Seven Swords - Tsui Hark (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Seven Swords - Tsui Hark (2005)

Message par Allan Theo » sam. nov. 27, 2004 1:17 am

Vu sur le forum Hkmania un post qui fait plaisir, je me permets de le reproduire ici, merci MEREJ pour l'info :wink:

il semblerait qu'après la diffusion des premieres images (exeptionnelles ?) de son SEVEN SWORDMEN , les producteurs occidentaux de gros cinéma de pas fin aient justement trouvé quelque chose de très très fin.

en effet , d'après plusieurs rumeurs , le film pourrait avoir été pré-acheté pour une FORTUNE selon les premiers echoes que j'en ai eu ...
(par un journaliste de MAD MOVIES)
battant TOUT les reccords pour un films asiatique

TSUI semble donc avoir fait monter les enchères très serieusement . d'autant que , le film n'étant toujours pas terminé , il va pouvoir le fignoler à l'extreme maintenant que les caisses sont pleines !

encore une fois , on peut remercier QUENTIN TARANTINO d'avoir introduit TSUI HARK à cannes , le plaçant mediatiquement et audiovisuelement dans la cours des plus grands .

son après cannes etant d'ailleurs cinématographiquement son tant attendu SEVEN SWORDMEN ...

au vu des premieres photos on peut s'attendre à une tuerie de précision , peut être son film révé (?) ou les problemes de financement seront inexistant !!!

en deux mot :

TSUI est libre de faire ce qu'il veut et dépenser sans compter !
Dernière modification par Allan Theo le lun. janv. 31, 2005 7:41 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Adam Sandler
Messages : 70
Inscription : ven. nov. 19, 2004 2:09 am
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler » sam. nov. 27, 2004 1:23 am

encore une fois , on peut remercier QUENTIN TARANTINO d'avoir introduit TSUI HARK à cannes , le plaçant mediatiquement et audiovisuelement dans la cours des plus grands .
Après Jackie Chan, Tarantino fait découvrir au monde le père Tsui ... je dis bravo ! :D
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. nov. 27, 2004 1:27 am

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » sam. nov. 27, 2004 3:56 am

Vas-y Tsui fait nous un Zu 3 !!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » sam. nov. 27, 2004 5:56 am

Euh, non fais nous pluto un The blade 2. :D Mélangé avec du Zu :D SVP

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » lun. nov. 29, 2004 3:20 am

Dr Wong et la double team vs la mafia albanaise.
Ca c est du concept les amish !

Tsui si t as besoin de moi je te suis dévoué corps et ame.
Point.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » lun. nov. 29, 2004 4:42 am

guncrazy a écrit :Euh, non fais nous pluto un The blade 2. :D Mélangé avec du Zu :D SVP
je suis preneur aussi !
vivement qu'on ai plus d'info sur tout ça et que ça sorte quelque part !!!

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Des nouvelles de Tsui

Message par niko13 » lun. nov. 29, 2004 11:55 am

Allan Theo a écrit :en deux mot :

TSUI est libre de faire ce qu'il veut et dépenser sans compter !
:D :D :D
Ca c'est une bonne nouvelle, moi je signe tout de suite pour un "Legend of Zu" plutot qu'un "Black Mask 2".:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. nov. 29, 2004 12:09 pm

Oui enfin bon je me souvbiens qu'à l'époque Zu 2 avait été vendu à tout le monde ou presque et qu'en France certains distributeurs se battaient pour bénéficier des droits via Miramax (et notamment pour avoir kla verison d'origine et pas celle traficotée par les deux gros weinstein et leurs compères ciseaux) et qu'au final le film est resté dans les tiroirs de tout le monde. Donc ce genre de buzz :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Re: Des nouvelles de Tsui

Message par Morzhol » lun. nov. 29, 2004 12:14 pm

Allan Theo a écrit :encore une fois , on peut remercier QUENTIN TARANTINO d'avoir introduit TSUI HARK à cannes , le plaçant mediatiquement et audiovisuelement dans la cours des plus grands .
Tsui Hark n'était pas un inconnu avant d'être juré à Cannes :roll:

De toutes façons, c'était indispensable que le film soit vendu à l'étranger. Il ne faut ps oublier qu'à la base c'est le plus gros budget pour une série télé + films en Chine. Il n'y a pas que Tsui dans l'histoire, il y a les producteurs chinois. Si ça marche il y aura d'autres films mais pas forcément mis en scène par Tsui Hark. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on n'aura pas le droit à du remontage de la part des ayants droit occidentaux.
niko13 a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle, moi je signe tout de suite pour un "Legend of Zu" plutot qu'un "Black Mask 2"
Moi aussi. Il faut savoir que Tsui avait prévu de faire un ZU 3 après LEGEND OF ZU, dans lequel aurait joué Joey Wong. Mais le mauvais accueil du film et les soucis avec ces cons de Miramax ont fait que ça n'a jamais pu voir le jour. Je crois que ça a pas mal affecté Tsui Hark cette histoire.
Superwonderscope a écrit :Oui enfin bon je me souvbiens qu'à l'époque Zu 2 avait été vendu à tout le monde ou presque et qu'en France certains distributeurs se battaient pour bénéficier des droits via Miramax (et notamment pour avoir kla verison d'origine et pas celle traficotée par les deux gros weinstein et leurs compères ciseaux) et qu'au final le film est resté dans les tiroirs de tout le monde. Donc ce genre de buzz :?
Je crois que ça parle de le sortir finalement :D
En France, c'est Besson qui a les droits. Mais j'espère que si (par miracle) ça sort un jour, ce soit (par miracle) la version d'origine et non le charcutage. Rien que la bande annonce US avec Zhang Ziyi décrite comme étant une "mystérieuse magicienne" ( :shock: ) me file la gerbe.
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Message par White Snake » mar. janv. 25, 2005 12:08 pm

http://www.monkeypeaches.com/sevenswords.html


De nouvelles images du film, et la rumeur du moment : le film ferait l'ouverture du prochain festival de Cannes. Sortie France Simultanée ? :shock: (Soit le 13 mai 2005, pour mon anniversaire).
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mar. janv. 25, 2005 10:35 pm

Ouuuuh que je l'attends celui-là ! Ca m'étonne que ça sorte si vite mais bon... On verra à ce moment là... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. janv. 31, 2005 3:09 pm

Pathé de lièvre (en bec) sort le film le 6 juillet 2005.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. janv. 31, 2005 3:12 pm

Superwonderscope a écrit :Pathé de lièvre (en bec) sort le film le 6 juillet 2005.
Gracias pour l'info homme qui coupe son portable et qui n'a donc pus avoir le palmarès de Gérardmer hier soir :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » lun. févr. 28, 2005 7:36 pm

Site officiel :arrow: http://www.sevenswordsthefilm.com/

Pas grand chose pour l'instant, mais la tension monte. :D

Répondre