xXx: State of the Union / xXx2 : the next level - Lee Tamahori (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. mai 03, 2005 11:49 pm

Oui mais quel film qd même :P :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. mai 04, 2005 9:29 am

purée les informaticiens 3d sont les rois du racket alors :shock:


spoiler rigolo..



y'a qq chose qui me fait sourire à repenser.. donc on a la moitié de l'ancienne équipe qui est toujours d'attaque, bouh les méchants sont les costauds, les autres capturés, et au moment où Darius peut les libérer, tout juste s'occupe de Gibson, et les ex de son unité, soit disant des gars d'élite se font tous abattre comme des merdes en 1sec en un plan même pas précis :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. mai 04, 2005 5:40 pm

UNE BOMBE !!!!!!!!



Ce "xXx2" explose litteralement le premier volet. Alors oui, c'est con, très con même, très très très con parfois, mais qu'est-ce que c'est bon

Des caisses, du son qui explose les oreilles (j'entends déjà les 3/4 du forum se plaindrent ), des cascades toutes plus nawak les unes que les autres, un scenar qui fleurte avec les BD de XIII periode "Rouge Total" réactualisé à la situation geo politique américaine actuelle (oui dis comme ça, ça promet hein ?)

Si vous voulez voir en vrac l'Amerique sauvée par un gang de voleurs de voitures, un président qui cite Tupac, ou un X-zibit dans la lignée de son show "Pimp my ride", un seul mot : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vivement le 3
C'est sur,dis comme ça,c'est furieusement alléchant,mais je n'ai pas trop confiance en un supporter du Milan AC... :wink:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 09, 2005 5:59 pm

Ah, ben çac'est du ciné pop corn !

XXX2 surpasse très largement le premier et va plus loin dans tout les domaine (action, frime, violence, cascade, etc, etc ...) même si Ice cube n'a pas le charisme de vin Diesel.

Et perso, je trouve que ce genre de film donne un sacré coup de vieux aux derniers James Bond (y compris évidement celui réalisé par Lee Tamahori, nullissime), bien moins impréssionnant (merci les SFX portnawak et completement baclé) et pas plus intélligent malgré les grands airs qu'ils aiment ce donner !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. juin 03, 2005 5:25 am

YO NIGGER !!!!

du n'importe quoi absolu, un scénario qui à l'air de se passer durant la même journée, des scènes d'actions qui bourrinent (le char dans la ville), des filles ultra bonnes qui ne servent à rien sauf à montrer leurs culs, des phrases qui claquent comme un fouet sur le cul de Superwonderscope et un héros méga frimeur ... c'est quand même mieux que Bad Boys 2 qui durait trop longtemps !

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » ven. août 12, 2005 10:29 pm

Ice Cube m'a plus convaincu que Vin Gasoil le boeuf.
Peut etre parce que lui a vraiment cette attitude gangsta qui fait de lui un vrai bad boy et pas un surfer tatoué qui fait les gros yeux.
Je l'ai meme trouvé en forme le Cube, là aussi le fait qu'il soit petit mais costaud joue en sa faveur et il s'en sort plutot bien dans les moments intenses.

C'est pas le film du siecle mais je m'attendais à pire surtout apres avoir vu puis effacé de ma mémoire le 1.
Des punchlines sympa, de belles filles facultatives, un sidekick qui fait pas chier pour une fois et pis y a Xzibit (et non son emission est tout sauf un truc de beauf...mais c'est pas le sujet)

Les fans de gangsta, de thugs et de hustle apprecieront plus.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. mai 31, 2007 11:04 pm

Non mais c'est moi il est quand même très laid de bout en bout ce film ? Des CGI tout pourris partout, des séquences si improbables qu'elles en deviennent ridicules et un nain qui fronce les sourcils pendant une heure trente... Non, c'est vraiment pas bon ce film ! Alors oui, c'est hysétérique, oui c'est péchu, oui c'est non stop et encore oui, y'a des filles... mais bon, c'est quand même tout con et vraiment très moche !
Bref, c'est trop pour moi, je laisse la place sur ce coup... Je l'sentais pas à la l'annonce du projet, je l'sentais pas en voyant la BA et maintenant que j'l'ai vu, ben je trouve qu'il sent mauvais... Pour moi, un vrai foutage de gueule sous couvert du bourrin et du fun...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » ven. juin 01, 2007 11:40 am

Faut dire que le premier était limite (heureusment que VinDiesl était là :D ) a vouloir trop jouer sur les plates bandes de 007 ou Ethan Hunt, logique que celui si se vautre lamentablement et encore va voir Furtif c'est Ultra Pire, même moi qui suit bon publique j'ai failli gerbé :@
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 01, 2007 12:01 pm

comte vonkrolock a écrit :va voir Furtif c'est Ultra Pire, même moi qui suit bon publique j'ai failli gerbé :@
J'ai vu Furtif. C'est du même tonneau je dirai. C'est con, c'est laid, c'est mal foutu... Bref, c'est à zapper de toute urgence.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. juin 01, 2007 12:34 pm

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :va voir Furtif c'est Ultra Pire, même moi qui suit bon publique j'ai failli gerbé :@
J'ai vu Furtif. C'est du même tonneau je dirai. C'est con, c'est laid, c'est mal foutu... Bref, c'est à zapper de toute urgence.
Jessica Alba est quand même plus sympa à matter qu'Ice cube ! :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. juin 01, 2007 12:36 pm

Dragonball a écrit : Jessica Alba est quand même plus sympa à matter qu'Ice cube ! :D
Effectivement, c'est juste dommage qu'elle ne joue pas ds "Furtif" ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. juin 01, 2007 12:38 pm

DPG a écrit :
Dragonball a écrit : Jessica Alba est quand même plus sympa à matter qu'Ice cube ! :D
Effectivement, c'est juste dommage qu'elle ne joue pas ds "Furtif" ! :D :wink:
Ah oui, c'est l'autre ! :D

Ben elle est aussi bonne de toute façon ! :D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: XXX: State of the Union - Lee Tamahori (2005)

Message par comte vonkrolock » mar. août 28, 2018 1:27 pm

J'avais apprécier le dernier (très bon malgré son Vin Diesl de plus en plus gros :D ) donc forcément j'ai voulu me revoir le deuxième en HD, et bein à la revoyure près de 15 ans après je trouve que sa tiens encore merveilleusement la route par rapport à se que l'ont a pu nous servir ces derniers années :roll:

Mieux je me demande si s'est pas le meilleurs de la série tous simplement, Ice Cube est impeccable pour le rôle tout en finesse,
Spoiler : :
le coup du Milk shake et portion de frite supplémentaire :lol: :lol: :lol:
, s'est clairement le gros film dédier au beauf à l'Américaine )8 ): ): ): :mrgreen:

Surtout quand ont voit se que Lee Tamahori à pu faire dans le genre gros blockbuster, comme par exemple le dernier des JB avec Pierce Brosnan qui était à la limite de la purge au niveau du grand n'importe nawak dans un film dédier au plus grand espion de cette planète, un film qui finalement annonçais tout simplement un début de siècle qui allais souvent être de se standard là. Pareil se que Lee avait fait avec Nicolas Cage que j'adore, mais Next était quand même un gros navet qui s'il partait sur une bonne base, essoufflais bien vite :(

Là on en a pour son argent, même le film de Roland Emmerich avec Shaning Tatum qui se passait dans la Maison Blanche me souviens plus du titre tellement s'est un étron de choix manquais de se gros fun assumer jusqu'au bout.

En bref j'ai adorer :-D et je vais de se pas, essayer de comprendre comment Gibbons qui avait annoncé la mort du précédent XXX, donc Vin Diesl. A fait pour revenir du pays des mort entre temps, s'est pas clair tous ça.... :? :roll: :(

En attendant le BR éditer par Sony est une belle tuerie dont on peut voir la critique technique sur bluray.com

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: XXX: State of the Union - Lee Tamahori (2005)

Message par Dragonball » sam. sept. 02, 2023 6:30 pm

Revu récemment.

Bon, malgré une subite frénésie pour les iflms des années 2000, je n suis quand même pas allé jusqu'à revoir le premier Triple X, avec son Vin Diesel toujours aussi bovin !

Par contre, je me suis refait sa suite avec toujours autant de plaisir ! 

Bon, Ice Cube est en fait limite encore moins crédible que Vin Diesel en sorte de super agent badass mais au moins, il est fun ! 

Faut le voir se la péter auprès de méga bombass black comme si c’était un mix entre James Brown, Mohamed Ali et Denzel Washinton alors que bon,

c’est quand même au final juste un petit gros qui fait parfois un air méchant en fronçant les sourcils ! :D

Mais bon, y a de l’action, et William Dafoe avec une bonne tête de traitre donc c’est cool ! 

Répondre