Peut-être parce que le thread est antérieur à sa sortie ?qwerty a écrit :Sinon pourquoi personne n'a cite Domino? C'est son meilleur film.
Top à... Tony Scott
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Euh, les gars, il faut changer le titre.
Il y a écrit: Top à... Tony Scrott....hum!
Il y a écrit: Top à... Tony Scrott....hum!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
- Pitchblack
- Messages : 645
- Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
- Localisation : LYON
Domino (2005) : Pas vu.
Man on Fire (2004) : Pas trop mal. 3/6
Spy Game (2001) : J'ai accroché à celui-là, mais vu que la moitié.
Enemy of the State (1998) : Vite vu, vite oublié. 1/6 pour la réal.
The Fan (1996) : Démago voire putassier. 1/6 pour la réal.
Crimson Tide (1995) : Bof bof bof, bien fade. 1/6 pour la réal.
True Romance (1993) : Pas accroché à cette "romance". Tout tombe à plat 2/6
The Last Boy Scout (1991) : Régressif et bourrin. 3/6
Days of Thunder (1990) : Donnez moi une bassine pour vomir
Revenge (1990) : Pas vu
Beverly Hills Cop II (1987) : Peu de souvenir, si ce n'est un truc confus et pas drole
Top Gun (1986) : Bassine !
The Hunger (1983) : Pas vu
Man on Fire (2004) : Pas trop mal. 3/6
Spy Game (2001) : J'ai accroché à celui-là, mais vu que la moitié.
Enemy of the State (1998) : Vite vu, vite oublié. 1/6 pour la réal.
The Fan (1996) : Démago voire putassier. 1/6 pour la réal.
Crimson Tide (1995) : Bof bof bof, bien fade. 1/6 pour la réal.
True Romance (1993) : Pas accroché à cette "romance". Tout tombe à plat 2/6
The Last Boy Scout (1991) : Régressif et bourrin. 3/6
Days of Thunder (1990) : Donnez moi une bassine pour vomir
Revenge (1990) : Pas vu
Beverly Hills Cop II (1987) : Peu de souvenir, si ce n'est un truc confus et pas drole
Top Gun (1986) : Bassine !
The Hunger (1983) : Pas vu
- Dragonball
- Messages : 13057
- Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Domino (2005) : Pas vu
Man on Fire (2004) : 6/6 Une putain de claque !
Spy Game (2001) : Pas vu.
Enemy of the State (1998) : 5/6 Très bon, et Will smith n'y est pas insuportable.
The Fan (1996) : Pas vu
Crimson Tide (1995) : 5/6 Très bon.
True Romance (1993) : 6/6 Chef d'oeuvre !
The Last Boy Scout (1991) : 6/6 Nickel
Days of Thunder (1990) : 2/6 (Tout pourri !)
Revenge (1990) : 3/6 Parce que c'est un film très drole !
Beverly Hills Cop II (1987) : 4/6 (enfin, il a du prendre un sacré coup de vieux !)
Top Gun (1986) : Je sais plus is je l'ai vu !
The Hunger (1983) : Pas vu
Man on Fire (2004) : 6/6 Une putain de claque !
Spy Game (2001) : Pas vu.
Enemy of the State (1998) : 5/6 Très bon, et Will smith n'y est pas insuportable.
The Fan (1996) : Pas vu
Crimson Tide (1995) : 5/6 Très bon.
True Romance (1993) : 6/6 Chef d'oeuvre !
The Last Boy Scout (1991) : 6/6 Nickel
Days of Thunder (1990) : 2/6 (Tout pourri !)
Revenge (1990) : 3/6 Parce que c'est un film très drole !
Beverly Hills Cop II (1987) : 4/6 (enfin, il a du prendre un sacré coup de vieux !)
Top Gun (1986) : Je sais plus is je l'ai vu !
The Hunger (1983) : Pas vu
- the masqué
- Messages : 1588
- Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
- Localisation : là où il fait beau
DOMINO: pas vu
MAN ON FIRE: un gtros pétard mouillé bien niaiseux....en plus c'est long et pis c'est moche
0
SPY GAME: montage très clippesque,mais bonne petite histoire,bons acteurs,ça s'arrête pas une seconde du coup c'est un bon film d'espionnage bien rythmé.Du boulot carré,assez rare chez Tony
XX
ENNEMI D'ETAT: Thriller parano très bien foutu.J'adore.
XXX
LE FAN: Euh...Comment dire....
000
CRIMSON TIDE et TRUE ROMANCE: pas vu
LE DERNIER SAMARITAIN: Shane Black Willis et Silver rullzzz. Le film cool par excellence.
XX
JOURS DE TONNERRE: C'est nul,et en plus y'a Tom CVruise!
00
LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2: Pour deux scènes de bourrinage et la nostalgie de revir un eddie Murphy en pleine forme
X
TOP GUN: Ce film....est une des pires merdes que 'jaie jamais vu.Mal foutu,beauf,Tom Cruise inside....Rien à sauver,et même en se le matant avec le regard de film gay de Tarantino
000000000000000000000000000000000
MAN ON FIRE: un gtros pétard mouillé bien niaiseux....en plus c'est long et pis c'est moche
0
SPY GAME: montage très clippesque,mais bonne petite histoire,bons acteurs,ça s'arrête pas une seconde du coup c'est un bon film d'espionnage bien rythmé.Du boulot carré,assez rare chez Tony
XX
ENNEMI D'ETAT: Thriller parano très bien foutu.J'adore.
XXX
LE FAN: Euh...Comment dire....
000
CRIMSON TIDE et TRUE ROMANCE: pas vu
LE DERNIER SAMARITAIN: Shane Black Willis et Silver rullzzz. Le film cool par excellence.
XX
JOURS DE TONNERRE: C'est nul,et en plus y'a Tom CVruise!
00
LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2: Pour deux scènes de bourrinage et la nostalgie de revir un eddie Murphy en pleine forme
X
TOP GUN: Ce film....est une des pires merdes que 'jaie jamais vu.Mal foutu,beauf,Tom Cruise inside....Rien à sauver,et même en se le matant avec le regard de film gay de Tarantino
000000000000000000000000000000000
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Ce que j'ai vu :
Domino : 4/6 (trop stylisé cette fois mais ça se regarde malgré tout. Knightley tjs aussi tête à claques)
Man On Fire : 5/6 (histoire intéressante et j'ai accroché à l'esthétique)
Spy Game : 2/6 (un film d'espionnage dans des bureaux ! ça m'a emmerdé)
Ennemi d'Etat : 6/6 (haletant de bout en bout, vraiment une tuerie, son meilleur !)
Le Fan : 2/6 (je vois pas l'intérêt de ce truc)
Crimson Tide : 4/6 (pas trop de souvenirs en fait, juste que j'avais aimé, avec un chouette duel psychologique)
True Romance : 4/6 (j'ai un problème avec, je reconnais que c'est un bon film mais j'accroche pas aux persos je crois)
Last Boyscout : 4/6 (vu en VF seulement, Willis génial, niveau action c'est un peu faible mais ça se regarde comme du petit lait)
Jours de Tonnerre : 5/6 (J'adore évidemment)
Le flic de Beverly Hills 2 : 2/6 (faible niveau action, Murphy sympa)
Top Gun : 1/6 (quelques beaux dogfights, sinon berk)
Domino : 4/6 (trop stylisé cette fois mais ça se regarde malgré tout. Knightley tjs aussi tête à claques)
Man On Fire : 5/6 (histoire intéressante et j'ai accroché à l'esthétique)
Spy Game : 2/6 (un film d'espionnage dans des bureaux ! ça m'a emmerdé)
Ennemi d'Etat : 6/6 (haletant de bout en bout, vraiment une tuerie, son meilleur !)
Le Fan : 2/6 (je vois pas l'intérêt de ce truc)
Crimson Tide : 4/6 (pas trop de souvenirs en fait, juste que j'avais aimé, avec un chouette duel psychologique)
True Romance : 4/6 (j'ai un problème avec, je reconnais que c'est un bon film mais j'accroche pas aux persos je crois)
Last Boyscout : 4/6 (vu en VF seulement, Willis génial, niveau action c'est un peu faible mais ça se regarde comme du petit lait)
Jours de Tonnerre : 5/6 (J'adore évidemment)
Le flic de Beverly Hills 2 : 2/6 (faible niveau action, Murphy sympa)
Top Gun : 1/6 (quelques beaux dogfights, sinon berk)
-
- Messages : 7723
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Re: Top à... Tony Scott
Mais c'est qe c'est vrai en plus A quand une soirée théma sur TOP GUN et son rapport à l'homosexualité ?
- MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12854
- Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Re: Top à... Tony Scott
Deja Vu : 4/6 Thriller mineur, honnête sans plus.
Domino (2005) : 2/6. Pas bien. Stylisé à l'extrême, au détriment du reste qui n'est qu'une pauvre compil' de ses oeuvres précédentes...
Man on Fire (2004) : 5/6 Joli, énergique, bien joué. Du très bon Scott.
Spy Game (2001) : 1/6. Que c'est mauvais !!! Mou et chiant, se contenter de la bande annonce.
Enemy of the State (1998) : 4/6. Un film à mon sens mineur. Distrayant mais bien peu original.
The Fan (1996) : 3/6. Le film se laisse voir, l'idée aurait pu être bonne mais au final, c'est assez plat...
Crimson Tide (1995) : Je mets pas de note, mon souvenir est trop flou. Je suis pas du tout rentré dans le film en tous cas.
True Romance (1993) : 6/6 J'adore, tout est bon dans ce film !
The Last Boy Scout (1991) : 6/6 Acteurs sympathique, dialogues incroyables, mise en scène dynamique... Un immanquable !
Days of Thunder (1990) : 2/6 Sans grand interet à mon sens. De bonnes courses mais c'est tellement chiant à côté de ça que bon...
Revenge (1990) : Pas vu.
Beverly Hills Cop II (1987) : 5/6 Murphy au top de sa forme, action étonnante, BO du tonnerre... Un très bon Scott.
Top Gun (1986) : 2/6 Comme Jour de Tonnerre. Quand y'a des avions, c'est cool et quand y'en a plus, c'est à chier !
The Hunger (1983) : Je m'en souviens plus assez...
A noter que Scott planche sur le remake de The Warriors ! Ca, je l'attends ! Y'a moyen de faire un truc coloré et bourré de dialogues cultes !
Domino (2005) : 2/6. Pas bien. Stylisé à l'extrême, au détriment du reste qui n'est qu'une pauvre compil' de ses oeuvres précédentes...
Man on Fire (2004) : 5/6 Joli, énergique, bien joué. Du très bon Scott.
Spy Game (2001) : 1/6. Que c'est mauvais !!! Mou et chiant, se contenter de la bande annonce.
Enemy of the State (1998) : 4/6. Un film à mon sens mineur. Distrayant mais bien peu original.
The Fan (1996) : 3/6. Le film se laisse voir, l'idée aurait pu être bonne mais au final, c'est assez plat...
Crimson Tide (1995) : Je mets pas de note, mon souvenir est trop flou. Je suis pas du tout rentré dans le film en tous cas.
True Romance (1993) : 6/6 J'adore, tout est bon dans ce film !
The Last Boy Scout (1991) : 6/6 Acteurs sympathique, dialogues incroyables, mise en scène dynamique... Un immanquable !
Days of Thunder (1990) : 2/6 Sans grand interet à mon sens. De bonnes courses mais c'est tellement chiant à côté de ça que bon...
Revenge (1990) : Pas vu.
Beverly Hills Cop II (1987) : 5/6 Murphy au top de sa forme, action étonnante, BO du tonnerre... Un très bon Scott.
Top Gun (1986) : 2/6 Comme Jour de Tonnerre. Quand y'a des avions, c'est cool et quand y'en a plus, c'est à chier !
The Hunger (1983) : Je m'en souviens plus assez...
A noter que Scott planche sur le remake de The Warriors ! Ca, je l'attends ! Y'a moyen de faire un truc coloré et bourré de dialogues cultes !
-
- Messages : 7723
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Re: Top à... Tony Scott
MadXav a écrit :A noter que Scott planche sur le remake de The Warriors ! Ca, je l'attends ! Y'a moyen de faire un truc coloré et bourré de dialogues cultes !
C'est devenu l'Arlésienne, ce projet, depuis le temps.
- Jerry Lewis
- Messages : 1095
- Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Top à... Tony Scott
Désolé de remonter ce thread, mais on en est où de ce "Warriors" de l'ami Scott ?
Tournage ? sortie ? Ciné ? DVD ? ou finalement abandonné ?
Merci à vous.
Tournage ? sortie ? Ciné ? DVD ? ou finalement abandonné ?
Merci à vous.
-
- Messages : 6013
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
- Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
- Contact :
Re: Top à... Tony Scott
Beverly Hills Cop II (1987) : 0
Top Gun (1986) : 0
The Hunger (1983) : XX
Pas vu ses autres films,pas tenté en fait...
Top Gun (1986) : 0
The Hunger (1983) : XX
Pas vu ses autres films,pas tenté en fait...
Re: Top à... Tony Scott
On a souvent tendance à croire que "Les prédateurs" est le premier film de Tony Scott, mais en faut non, il a commencé longtemps avant, avec "Loving Memory" en 1969, qui dure une heure et vient de sortir en bluray anglais chez le BFI ! Le test :
http://www.mondo-digital.com/lovingmemory.html
http://www.mondo-digital.com/lovingmemory.html