Live Free or Die Hard [Die Hard 4] - Len Wiseman (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Live Free or Die Hard [Die Hard 4] - Len Wiseman (2006)

Message par Superwonderscope » ven. janv. 21, 2005 12:52 pm

Selon le film français, le scénariste de Hostage, Doug Richardson, mettrait la touche finale au scénario de Die Hard 4 que Willis s'apprete à reprendre son role initial.
Dernière modification par Superwonderscope le ven. déc. 15, 2006 8:11 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ennemi
Messages : 167
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:22 am

Message par ennemi » ven. janv. 21, 2005 12:56 pm

aaaaarghhh!!!!
j'espère que ça vaudra le coup parce que willis il commence à être agé hein
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. janv. 21, 2005 1:43 pm

Rolololo qu'est ce que je suis content, ca devient indécent là !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2995
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. janv. 21, 2005 5:17 pm

ennemi a écrit :aaaaarghhh!!!!
j'espère que ça vaudra le coup parce que willis il commence à être agé hein
Même s'il était en fauteuil roulant, il serait toujours excellent ! :o PAr contre, il me tarde de savoir qui sera le réal !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. janv. 21, 2005 5:19 pm

un bruit court comme quoi ce serait Gerard Pirès mais personne n'a pu le rattraper

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. janv. 21, 2005 5:27 pm

Haribo a écrit :un bruit court comme quoi ce serait Gerard Pirès mais personne n'a pu le rattraper
le bruit ou gégé ?
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. janv. 21, 2005 5:34 pm

le pauvre... il court pas très vite tu sais

Avatar de l’utilisateur
tawhek
Messages : 182
Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:33 pm

Message par tawhek » ven. janv. 21, 2005 10:10 pm

Ca n'aurait aucun sens si le réal était pas McTiernan.
Oui, je sais on n'est pas nombreux (dans le monde) à savoir qu'il est responsable aux deux tiers de la meilleure série d'action movies du 20 ème siècle.
Mais on est là pour ça les gars.
Alors, moi je dis qu'il faut lui laisser les pleins pouvoirs, et là c'est sur ça serait monstrueux, même avec un bruce cinquentenaire.

J'en rêve )8
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. janv. 21, 2005 11:16 pm

ennemi a écrit :aaaaarghhh!!!!
j'espère que ça vaudra le coup parce que willis il commence à être agé hein
du moment qu'il ne met pas de perruque comme dans le chacal
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Message par VEmpire » lun. janv. 24, 2005 6:23 am

Cool, je viens justement de me taper la trilogie dans les deux derniers jours et je pensais à la possibilité d'un quatrième. Il faut que ce soit McTienan qui réalise. Je veux encore des terroristes de l'Europe de l'est, encore un Willis en camisole blanche, je veux encore des blagues fouareuses quand McClane se fout de la gueule des terroristes.

Ah oui, ne refoutez pas Harlin au volant du film, sans être une daube le second volet est vraiment inférieur au deux autres. Vive Piège de Crystal et Marche où crève : Vengence définitive, abbat 58 minutes pour vivre.

Yippie-kay-Yé Cowboy
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » lun. janv. 24, 2005 7:02 am

VEmpire a écrit :
Yippie-kay-Yé Cowboy
Yippie kay Yé mother fucker quand on est un vrai fan s il vous plait :D

Sinon pour l histoire de la perruque faut pas s en faire il etait deja bien dégarnie le Willis dans le 3eme volet.

Quand à Mc T vu les bides qu ils s est pris avec ses 2 derniers films je doute que les producteurs misent sur lui . (j espere evidement que ce sera pas le cas)
Point.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » lun. janv. 24, 2005 9:03 am

Vous vosu souvenez que Brett Ratner était dans les favoris conceranant les réal potentiels ! Ils en avaient meme parlé dans dvdrama.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. janv. 24, 2005 9:03 am

Pareil pour le Harlin mais avec les années çà s'arrange...
Moi je veux un crossover L'arme fatale / Piège de cristal avec Donner et McT à la réal. pour conclure définitivement les 2 sagas :oops: :arrow:
(bein quoi les 2 sont produits par Joel Silver...)

Leguman
Messages : 450
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » lun. janv. 24, 2005 10:12 am

Y avait une rumeur comme quoi si un 4eme episode devait se faire Britney Spears serait présentie pour jouer le role de sa fille!!!

Britney Spears, la fille de Bruce Willis?

Britney Spears semble de plus en plus attirée par le cinéma. Après un rôle principal dans Crossroads, une apparition dans Austin Powers 3, diverses participations à des films futurs, la chanteuse serait actuellement en pourparlers pour obtenir un rôle dans le prochain Die Hard au côté de Bruce Willis.

Bruce Willis ne voulait pas forcément que ce 4ème volet baptisé Die Hardest voie le jour mais le 20th Century Fox a su le convaincre. Britney Spears pourrait y tenir le rôle de sa fille qui serait enlevée par un gang... Les spéculations vont bon train. On parle même d'Ozzy Osbourne dans le rôle du méchant. Belle affiche en perspective!
:shock: :shock: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » lun. janv. 24, 2005 11:00 am

VEmpire a écrit :Marche où crève : Vengence définitive
Die Hard a été traduis "marche ou crève" au Quebec? Sympa. mieux qu'en France : Une journée en enfer :lol:

Petite anecdote du matin, vu au ciné où ma mère demande à la caissière : "3 journée en enfer s'il vous plait" :roll: :D , j'adore me moquer gentillement d'elle...
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Répondre