Les Bronzés Amis Pour La Vie (2006) Patrice Leconte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bronzès

0 - C'est tout pourri cet humour de vieux
31
52%
1
8
13%
2
8
13%
3
6
10%
4
5
8%
5 - C'est trop marrant mais j'ai 50 ans.
2
3%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » jeu. juil. 21, 2005 6:54 pm

Salut à tous les fans des Bronzés...


Et voici d'ores et déjà en avant-première, toutes les infos que je peux vous laisser, plus de 5 mois avant la sortie, sur les nouvelles aventures du Splendid....

Image
réalisé par Patrice Leconte

Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.

Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.

Que sont devenus Les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire...

Image

POPEYE (Thierry Lhermitte) est donc marié, mais les aventures extra conjugales constituent toujours son fond de roulement sentimental.

Image

GIGI (Marie-Anne Chazel) a refait sa vie aux Etats-Unis, et a aussi fait refaire sa poitrine, par le même chirurgien que celui de Pamela Andreson. Résultat spectaculaire.

Image

JERÔME (Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.

BERNARD (Gérard Jugnot) est toujours commerçant opticien, il vient d'ouvrir un troisième magasin à Arras, ne veut penser qu'au repos, sortant d'un contrôle fiscal pénible.

Image

NATHALIE (Josiane Balasko), sa femme, a plus d'attirance pour la vodka et le vin blanc que pour l'eau minérale, elle ne quitte plus Elvis, son chien, qu'elle porte en permanence dans ses bras.

Image

JEAN-CLAUDE (Michel Blanc) a ouvert un salon de coiffure à Miami, il est connu là-bas sous le nom de Jessie Lamèche, et a fait fortune en déposant un concept de perruques multicolores interchangeables.

Image Image

Si l'on ajoute que Benjamin, le fils de Bernard et Nathalie, vient annoncer à ses parents qu'il part vivre en couple au Sénégal avec Monsieur Guy, le comptable de son père; que CHRISTIANE (Dominique Lavanant), qui a fait don de tous ses biens à Sainte Edith des Grands Bois, veut se venger de Jérôme qui lui a massacré les lèvres quand il était chirurgien esthétique; qu'un loup (ou un couguar) rôde dans l'enceinte de l'hôtel, distribuant des coups de griffes esffroyables à tort et à travers; que la spécialité du spa au Prunus Resort c'est le jacuzzi de crème de pruneaux; que Graziella, la femme de Popeye, découvre que ce dernier a promis à la chef de cuisine de l'épouser; que Jambier, le régisseur de l'hôtel, est retrouvé à moitié noyé dans l'aquarium de langoustes; que, que, que et encore que...

On comprendra que huit jours ça fait court, surtout quand on vit aussi intensément...

Image

à visiter : un site très complet sur LES BRONZES (le 1er film) ---> http://www.lesbronzes.net/

a suivre ...
Dernière modification par Jerry Lewis le mar. août 16, 2005 8:26 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » jeu. juil. 21, 2005 9:20 pm

Le come-back de Jean-Claude....

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » sam. juil. 23, 2005 5:11 pm

En attendant de nouvelles NEWS...... quelques photos supplémentaires....

Image Image

Image Image

Image Image

:-D

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mar. août 16, 2005 8:15 am

Un des évènements du cinéma français, c'est le tournage d'un troisième épisode des aventures cultissimes "Les Bronzés".

Cinq mois avant sa sortie en salles annoncée pour mercredi 1er février 2006, Véronique Mounier ("Grand écran" sur M6) propose de se glisser dans les coulisses du tournage en compagnie des comédiens et du réalisateur Patrice Leconte.

Une manière de taper un grand coup pour la rentrée de ce magazine dominical.

Dimanche 4 septembre, 11:05.

source : newsmédias

Avatar de l’utilisateur
schimanski
Messages : 312
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:06 am

Message par schimanski » jeu. août 25, 2005 11:21 am

le site officiel du film vient d'ouvrir :
http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » mar. nov. 08, 2005 2:59 pm

La bande annonce est disponible en haute et basse définition sur Allo Ciné

http://www.allocine.fr/video/haute_definition.html

C'est plutot pas mal, quelques répliques claquent bien, surtout le duo Clavier/Lhermitte.

Dans Windows Media Player:

http://www.allocine.fr/_video/generatio ... f=18457901
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. nov. 08, 2005 3:15 pm

Carton assuré vu la bande annonce .. perso ca me donne envie !!!

I WANT TO KNOW WHO FUCK MY WIFE :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mar. nov. 08, 2005 4:45 pm

beurk! le coup du betisier a la fin pour nous montrer "comme ils sont contant de tourner ensemble"! ...mon dieu! :roll:

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. nov. 08, 2005 4:53 pm

Ouais enfin il dure 5 sec sur 2 mn de BA le betisier :wink:

Sinon mouais, je suis partagé, des trucs droles, d'autres moins, on verra bien qd ça sortira hein. J'attend pas un chef d'oeuvre non plus, si c moyen, je saurais m'en contenter je pense vu comment c'était casse gueules un tel truc !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mar. nov. 08, 2005 5:10 pm

Je suis circonspect... Honnêtement, cette BA est pitoyable. C'est pas drôle du tout... J'ai peur... :|

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mer. nov. 09, 2005 2:26 pm

la grande question du moment:

...Le slogan sera-t-il à prendre au pied de la lettre??? :roll:

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mar. janv. 10, 2006 11:31 pm

...le gros problemes pour moi et cette suite c'est que si je suis toujours fan des vieux films du splendide, je suis devenu quasi allergique a ce que sont devenu la moitié de ces membres (avec mention special pour Clavier, Chazel et Lermite) ce qui fait que la vision de ce nouvelle opus risque de s'en trouver fort compromise! :roll:
...et puis le fondement même de l'entreprise a un côté tellement faisandé.
Je demanderais pas mieux de me gourer royal et que se soit le film le plus drôle de ces 10 dernieres années, mais bon, faut pas pousser non plus.

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » mer. janv. 11, 2006 9:41 am

milton arbogast a écrit :...le gros problemes pour moi et cette suite c'est que si je suis toujours fan des vieux films du splendide, je suis devenu quasi allergique a ce que sont devenu la moitié de ces membres (avec mention special pour Clavier, Chazel et Lermite) ce qui fait que la vision de ce nouvelle opus risque de s'en trouver fort compromise! :roll:
...et puis le fondement même de l'entreprise a un côté tellement faisandé.
Je demanderais pas mieux de me gourer royal et que se soit le film le plus drôle de ces 10 dernieres années, mais bon, faut pas pousser non plus.
oui, pareil pour moi !!!

le probleme est que depuis que j'ai vu clavier dans Les Visiteurs... ben... chaque fois que je le vois dans un film maintenant, je vois Jacquouille !!! Son jeu est le meme... meme en Napoleon, j'ai tjs l'impression qu'il va nous sortir : "Pouahhh ça puir !!" ou "OOOookkkkkkk !"
Pour les autres comediens, c'est vrai qu'à part Blanc et Jugnot, les autres... :?

Je me doute un peu des critiques qui vont tomber, mais on ne sait jamais...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. janv. 11, 2006 9:47 am

Jerry Lewis a écrit :Les AS de la programmation sur TF1....

Le Mardi 31 janvier, soit la veille de la sortie en salles des "Bronzés 3"

Les bronzés font du ski - à 20h55
TF1 est coproducteur du film. Ce qui me fait davantage rire c'est que Drucker a invité toute l'équipe du Splendid pendant un après midi sur France 2, pour faire la promo d'un film TF1
Sa place est dans un Blu-Ray !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. janv. 11, 2006 11:04 am

J'ai toujours trouvé ringarde l'équipe du Splendid, même si certains trucs dans LES BRONZES me font marrer le cours de judo de Jean Claude Dus).

Mais quand je vois cette BA, elle est vraiment symptomatique des comédies françaises aujourd'hui. Bardée de répliques mises bout à bout destinées à être répétées dans les cours d'école (il faut attendre monsieur, sinon ça va crouter ! Ah ah...)

De plus l'évolution des personnages c'est un peu porte nawak. Ils ont voulu les prendre à contrepied en surfant sur l'époque, mais au final c'est tout sauf drôle (Jean Claude Dus vend des perruque, ah ah... L'autre s'est faire gonfler les seins, ah ah...)

Je vois cet opus comme une capitalisation du succes des 2 autres films, apres quelques bides accusés par les membres du Splendid (même l'autre, je sais plus son nom, la rousse, est de retour, alors que ça fait 20 qu'elle répète qu'elle était embrouillée avec le Splendid). Le pb c'est que tout ce beau monde s'est bien embourgeoisé comme il faut. Jean Claude Dus tout seul sur un scooter des mers en panne, énorme clin d'oeil au téléphérique du 2eme film, faut vraiment manquer d'imagination.

C'était ma diatribe du matin.

Répondre