Les Bronzés Amis Pour La Vie (2006) Patrice Leconte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bronzès

0 - C'est tout pourri cet humour de vieux
31
52%
1
8
13%
2
8
13%
3
6
10%
4
5
8%
5 - C'est trop marrant mais j'ai 50 ans.
2
3%
 
Nombre total de votes : 60

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Les Bronzés Amis Pour La Vie (2006) Patrice Leconte

Message par Superfly » sam. janv. 29, 2005 5:23 am

Pour Manolito, dégage mon thread et t'es mort :D

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

:arrow: Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/haute_definition.html
:arrow: Site officiel: http://www.lesbronzes3.com/

Image
Dernière modification par Superfly le mar. févr. 07, 2006 9:54 am, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » sam. janv. 29, 2005 10:08 am

Moi car Leconte est du genre a réaliser une bouse suivie d'une chef d'oeuvre et vu que Dogora - Ouvrons les yeux était un peu limite cela ne peut que le faire.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Re: Les Bronzés Amis Pour La Vie

Message par Art Core » dim. janv. 30, 2005 10:11 pm

Superfly a écrit :Qui y croit vraiment ??
Image
Si Bruno Moynot est pas de la partie ce serait également très con vu qu'il est l'un des plus drôles des Bronzés 2... Sinon moi j'attends de voir ça avec impatience mais vu que de toute l'équipe du splendide plus aucun n'est vraiment drôle je suis curieux de voir ce que ça peut donner...

Sinon pour le titre je vous rejoint c'est comment dire.... inaproprié :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mars 13, 2005 1:07 pm

faut plus dire +1 alors moi je cherche des conneries pour embeter Théo :D :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. avr. 26, 2005 6:24 am

Lors d'un entretien avec Patrice Leconte qui sera mis en ligne la semaine prochaine, le réalisateur nous a déclaré commencer le tournage des Bronzés 3 : Amis pour la vie en Italie le 9 mai, au bord de la mer. L'action ne se passera pas dans un club de vacances. Il a commenté pour nous l'article paru hier dans Le Figaro annonçant un budget de 35 millions d'euros.

« Le film ne coûte pas ça du tout. Nous le ferons pour une somme entre 50 et 60 millions de francs, ce qui est largement confortable pour faire un très bon film. Mais Lhermitte, Jugnot, Blanc, Clavier, Chazel, Balasko et Lavanant sont des comédiens qui sont devenus des stars et cela a dorénavant un prix. Tout ça pour dire que les 35 millions d'euros, vous ne les verrez pas à l'écran. Il n'y aura pas d'effets spéciaux, d'hydravions qui se crashent en pleine mer ou des conneries comme ça ! Ce sera un pur Bronzés. Quand j'ai lu le scénario, non seulement je l'ai trouvé à pisser de rire mais en plus, je me suis dit que c'est exactement ce qu'attendent les fans des deux premiers. La question que tout le monde se pose est évidemment : que sont-ils devenus ? Se sont-ils embourgeoisés ? Ça serait plutôt le contraire…»


Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mar. avr. 26, 2005 8:01 am

--------------------------------------------
TPS s'offre Les Bronzés 3

TPS, le bouquet satellitaire détenu par les groupes TF1 et M6, annonce l'acquisition des droits de diffusion payante des Bronzés 3, la suite, vingt-cinq ans après, des Bronzés et des Bronzés font du ski. Le tournage débutera le 9 mai pour une sortie au cinéma en février 2006 et une diffusion sur TPS en 2007. Les différents opérateurs ne se sont pas bousculés pour financer ce film dont le budget de production s'élève à 35 millions d'euros et doit compter sur 8 millions de spectateurs pour être rentabilisé, selon Le Figaro.

toutsurlacom.com

-------------------------------------------
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. avr. 26, 2005 5:46 pm

Grd amateur des Bronzés et du Splendid de cette époque, j'aimerais y croire mais j'emet beaucoup de reserves...

Les bronzés, c'érait une époque déjà. POurra t'on refaire ca aujourd'hui avec autant de fraicheir et de naturel s tomber ds la parodie ou la fadesse opu pire, le creux.

Si je peux faire confiance à Leconte, reste la troupe elle même.
Clavier devenu insupportable nous refera t'il sa Jacouille, Chazel de + en + minable, Lhermite vieillissant, Balasko qui s'essouffle depuis qques tps.. Qt à Lavanant, Lamotte etc... Mmmmm.. Et MICHEL BLANC!!!!! Je le vois mal retomber ds les rôles de cette époque, petit gringalet profiteur et maladroit irresistible.
Et sublime Anemone, la cruche indispensable, sera t'elle au RDV aprés ts les démélés qu'elle a eu avec ses camarades ces dernières années??

Bref.. imaginons dc un scénario qui colle à ce qu'ils sont aujourd'hui.. Le plus dur!!
Attendons et prions!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 26, 2005 5:55 pm

eric draven a écrit :Bref.. imaginons dc un scénario qui colle à ce qu'ils sont aujourd'hui.. Le plus dur!!
Attendons et prions!!
Si ils essayent de refaire un film semblable au 2 premiers, a mon avis, ils vont en effet se planter !

Il serait plus intéréssant qu'ils s'orientye vers une comédie comme celle du duo Jaoui/Bacri style "Cuisine et dépedance", remplie de personnage frustré et de loser attachant.

Mais je doute qu'ils prennent cette orientation, le publique attend surement une comédie fun. Avec des quinquagénaires ayant plus ou moins réussit leurs carrières, c'est pas gagné !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. juin 05, 2005 7:38 pm

Ils viennent de passer un extrait de tournage au journal de 20 heures, franchement ça fait peur. Jungot retrouve sa moustache pour l'occasion, c'est ce qui me parait le plus intéressant pour l'instant. Michel Blanc est devenu une sorte de vieux jeune branchouille, vendeur de perruques à Los Angeles 8) Thierry Lhermite proprio incompétent d'un hôtel, Jugnot et Balasko sont toujouts ensemble, Marie Anne Chazel peint des tableaux de chiens qui bandent, et a quitté Clavier.

L'histoire : ils ont tous acheté une action de l'hotel appartenant à Lhermitte, ce qui leur donne le droit d'y passer une semaine par an. Voila voila...

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » dim. juin 05, 2005 8:41 pm

Pas terrible le ptvh...en gros ils sont en vacances mais plus vieux, ce sera ni à la montagne, ni à la mer....campagne peut-etre (il est où cet hotel d'ailleurs?)
Moi ça me réjouis pas ce pitch :|

Pourtant j'ai commencé àme marrer en voyant cette photo: Image
Un grand moment cette séquence. (surtout apres lorsqu'il dit "mais c'était délicieux!!" )
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. juin 05, 2005 9:23 pm

J'ai oublié de dire : Ornella Mutti y joue le rôle de la propriétaire de l'hotel, pour ce que j'ai compris. Apparament le thème c'est l'enbourgoisement des Beonzés (à l'image de leurs interprètes ?). Enfin c'est toujours sympa de voir l'évolution, mais je sais pas, l'extrait laissait un drôle d'arrière-goût.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » lun. juin 06, 2005 11:58 pm

Jean-Claude is back !

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juin 07, 2005 1:26 pm

je pense qu'il y a de ça, vu ce que je viens de lire.
Comme si chacun avait de toute façon envie de détester le truc avant de voir le résultat final.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. juin 07, 2005 1:32 pm

le grand public s'attend à une grosse comédie populaire, alors que le film pourra être sans doute tout autre, comme les deux premiers films qui n'étaient pas destinés à devenir aussi populaires de par leur contenu.

Un peu comme 3 hommes et un couffin, tout sauf une comédie populaire genre Les Visiteurs au départ mais qui est devenu archi populaire, d'où la déception et le bide de la suite, pourtant pas si mauvaise, et qui constitue une bonne surprise pour moi, malgré le budget hautement critiquable de la chose, mais c'est une autre histoire.

En bref, pas mal de confusions, de déception et de bonnes surprises à envisager lors de la sortie de ce bronzés 3.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Shaft
Messages : 14
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:03 pm
Contact :

Message par Shaft » mar. juin 07, 2005 6:03 pm

Je viens de voir le reportage et j'etait plutôt septique, mais je dois avouer que ca s'annonce pas si mal, la scene avec Gigi qui montre ses photos de chiens qui bande est plutôt sympathique...
Pour tout ceux qui veul matter le reportage, direction le site de TF1 section video, JT de 20 heures du 05/06.

Répondre