Bad Boys II

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » lun. nov. 13, 2006 6:11 pm

Le syndrome "Ile du Dr Moreau" referait-il surface ? :shock:
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. nov. 13, 2006 6:15 pm

ca aurait pu être plus débile. C'est pas parce que l'on fout des rats que ca l'est malheureusement. Néanmoins c'est suffisament con pour avoir acheté le Z1à l'époque :D :D putain la tronche de la mome du dealer :D :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » lun. nov. 13, 2006 6:24 pm

Superfly m'a forcé à voir le début et ça m'a coupé l'envie de voir la suite. Will et Martin qui sont encerclés et qui simulent une dispute pour destabiliser leurs adversaires. Le gag que je hais le plus dans les buddy movies :twisted: était déjà utilisé dans le numéro 1 et il revient dans celui là.
Sinon, la poursuite en voiture, on voit quelquechose ou c'est filmé avec un stromboscope pendu à un élastique?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » lun. nov. 13, 2006 7:57 pm

Quel film ! Michael Bay est devenu fou ! :D

On ne peux pas reprocher à Bay de manquer de maîtrise technique, ni de générosité. Et pour BB2, il s'est lâché ! 2h30 de bruits et d'obsénités, entrecoupées de gags nécrophiles, de bullet time grotesque et de rats qui baisent. :lol: Entre deux accalmies propices aux pires blagues du monde, Michael Bay nous colle une ahurissante fusillade en plan séquence circulaire et une visite de morgue qui tourne au grand guignol, avant de se lâcher complètement dans un final apocalyptique où nos deux Bad Boys détruisent tout un village cubain avec un Hummer jaune.

Je ne sais même pas ce que j'ai vu. Je ne veux pas le savoir. J'hésite entre m'effacer la mémoire et m'acheter le Collector. Bad Boys 2, le Commando des années 2000 !

Bad Boys, Bad Boys,
Watcha want Watcha want Whatcha gonna do...


Woooozaaaaa !

J'attends avec impatience Transformers. Avec un peu de chance, ce sera comme Bad Boys 2, mais avec des robots. Puis après, Bay aura plein de sous, et il pourra faire un Bad Boys 3 de 4h29. Oh oui !
Gna !

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » lun. nov. 13, 2006 7:59 pm

Lord Ruthven a écrit :
J'attends avec impatience Transformers. Avec un peu de chance, ce sera comme Bad Boys 2, mais avec des robots. Puis après, Bay aura plein de sous, et il pourra faire un Bad Boys 3 de 4h29. Oh oui !
LE REVE ABSOLU POUR MOI

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. nov. 13, 2006 8:07 pm

Franchement, "Bad Boys 2" vaut largement "Time and Tide" et si on inversait les noms des reals sur les jaquettes, tt le monde s'enflammerait copieux dessus ! )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. nov. 13, 2006 8:29 pm

DPG a écrit :Franchement, "Bad Boys 2" vaut largement "Time and Tide" et si on inversait les noms des reals sur les jaquettes, tt le monde s'enflammerait copieux dessus ! )8
Il fallait le dire ! :mrgreen:


Dragonball approved ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. nov. 13, 2006 8:36 pm

J'avoue que j'avais adoré cette séance de cinéma très énergisante! :lol:
Une sorte de transcendance sur place du cinéma de Michael Bay. Monsieur est un esthète! :lol:
Puis en plus c'est vachement mieux que le premier BAD BOYS que tout le monde a oublié.... tout le monde cite LE PARRAIN 2, L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et cie comme suites qui écrasent le modèle, il faudra désormais citer BAD BOYS 2.

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. nov. 13, 2006 8:39 pm

Franchement, "Bad Boys 2" vaut largement "Time and Tide" et si on inversait les noms des reals sur les jaquettes, tt le monde s'enflammerait copieux dessus !
heu..... :roll:
Bon , sinon BAD BOYS 2 très con , très bon , et on a un peu (très) honte après
Dans son genre en tout cas , insurpassable
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. nov. 13, 2006 10:31 pm

Ben justement, puisqu'on en parle, j'avoue que c'est un truc qui me dérange un peu et qui revient tout le temps quand "Bad Boys 2" est evoqué : le coté "ouais bon, c nul, on a un peu honte, mais on aime bien" !

Moi franchement, je trouve pas ça mauvais du tout, je le vois pas comme un nanar jouissif, mais comme un pur BON film d'action. Je dis pas que j'ai aucun recul non plus dessus, mais je le trouve OBJECTIVEMENT excellent. Et ça m'enerve un peu de voir la façon dont tout le monde (ou la plupart) en parlent dans les soi disant defenseurs du film.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » lun. nov. 13, 2006 10:57 pm

DPG a écrit :Ben justement, puisqu'on en parle, j'avoue que c'est un truc qui me dérange un peu et qui revient tout le temps quand "Bad Boys 2" est evoqué : le coté "ouais bon, c nul, on a un peu honte, mais on aime bien" !

Moi franchement, je trouve pas ça mauvais du tout, je le vois pas comme un nanar jouissif, mais comme un pur BON film d'action. Je dis pas que j'ai aucun recul non plus dessus, mais je le trouve OBJECTIVEMENT excellent. Et ça m'enerve un peu de voir la façon dont tout le monde (ou la plupart) en parlent dans les soi disant defenseurs du film.
Tu as bien raison.
Et vivement The transformers!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. nov. 13, 2006 11:03 pm

Ben, perso, je trouve aussi bad Boys 2 excellents, mais difficile de nier son coté parodique, qui ne passe pas trop mal, mais est quand même parfois un peu dommage.
Avec un duo moins caricatural que Will Smith et Martin Laurence, avec black attitude à outrance et punchline à gogo, et un traitement plus sérieux de l'action, on aurait eu un film d'action bien plus fort.

Là, on est dans le gros film bourrin bien joussif, mais on reste très loin de film comme "Le dernier Samaritain" ou "L'arme fatal" par exemple, 2 Buddy Movies eux aussi porté sur les petites blagues, mais n'ayant heureusement pas oublié de garder un côté profondément sombre.

Avatar de l’utilisateur
Soundjata
Messages : 505
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 3:19 am
Localisation : Filature vivriaire

Message par Soundjata » lun. nov. 13, 2006 11:06 pm

Découvert ce dimanche soir, j'ai bien aimé aussi, surtout le final grandiose censé se dérouler à Cuba.
L'occasion rare d'assister à un accouplement de rats en position du missionnaire.


Hotep, Soundjata
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. nov. 13, 2006 11:09 pm

Dragonball a écrit :Ben, perso, je trouve aussi bad Boys 2 excellents, mais difficile de nier son coté parodique, qui ne passe pas trop mal, mais est quand même parfois un peu dommage.
Avec un duo moins caricatural que Will Smith et Martin Laurence, avec black attitude à outrance et punchline à gogo, et un traitement plus sérieux de l'action, on aurait eu un film d'action bien plus fort.

Là, on est dans le gros film bourrin bien joussif, mais on reste très loin de film comme "Le dernier Samaritain" ou "L'arme fatal" par exemple, 2 Buddy Movies eux aussi porté sur les petites blagues, mais n'ayant heureusement pas oublié de garder un côté profondément sombre.
Ben en mm tps, c une question de choix de scenar', de traitement, etc... ! Les deux films que tu cites sont des references et je les aime bp d'ailleurs, mais je vois pas pourquoi un film devrait etre sombre pr etre réussi, qui plus est dans ce genre là ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. nov. 13, 2006 11:16 pm

DPG a écrit :Les deux films que tu cites sont des references et je les aime bp d'ailleurs, mais je vois pas pourquoi un film devrait etre sombre pr etre réussi, qui plus est dans ce genre là ?
Ah, c'est pas tout à fait ce que j'ai dit.

"Bad Boys 2" est très réussi, mais vu son côté parodique, volontairement outrancié (et donc finalement assez comique), difficile de reprocher aux gens de l'aborder de façon souvent assez légère, un peu comme l'a fait The masqué, et surement d'autre avant.

Par contre, en effet, il n'y a pas de raison d'avoir honte d'aimer un tel must en matière de film pop corn et qui s'assume tout à fait comme tel, au contraire par exemple de Pearl Harbor qui se la joue sérieux et lui se plante completement.

Répondre