Faster pussycat Kill ! Kill ! - Russ Meyer (1965)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
el hasard
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 13, 2004 9:49 am
Localisation : warp zone

Faster pussycat Kill ! Kill ! - Russ Meyer (1965)

Message par el hasard » jeu. mai 13, 2004 10:04 am

salut à tout le monde et en particulier à Alan Théo car j'ai fini par venir fouiner sur ce forum en suivant ses conseils (Barbec'...charly!!)
Bref, je viens de faire l'acquisition du film Faster Pussycat Kill! Kill! pour 2.50 Euros!!! (inutile de préciser le site :wink: )...et bon ça a l'air de fleurer bon la série Z comme je les aime!!! bref je connais pas du tout alors si Qqn peut m'en parler un peu ... Cheers!!

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. mai 13, 2004 10:55 am

Je vais pas en dire grand chose, mais sache que malgré ce qu'on peut entendre ici et là sur ce film, ce n'est - et de loin - pas le meilleur film de Russ Meyer. C'est un film fabuleux, c'est clair, mais il souffre de trop de longueurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. mai 13, 2004 12:28 pm

c'est drôle, c'est beau, c'est méchant, c'est cruel, c'est plein d'esprit, ca dégage une certaine mythologie, c'est sauvage, brutal et au-delà de le perversion... c'est de la trempe d'un classique disons le franchement !

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » jeu. mai 13, 2004 1:13 pm

Kerozene a écrit :Je vais pas en dire grand chose, mais sache que malgré ce qu'on peut entendre ici et là sur ce film, ce n'est - et de loin - pas le meilleur film de Russ Meyer. C'est un film fabuleux, c'est clair, mais il souffre de trop de longueurs.
pour moi c'est le meilleur de russ meyer....mais le découvrir sur les éditions pourraves dvdy c'est sur que ça doit pas le faire....

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. mai 13, 2004 1:25 pm

Tubbytoast a écrit :
Kerozene a écrit :Je vais pas en dire grand chose, mais sache que malgré ce qu'on peut entendre ici et là sur ce film, ce n'est - et de loin - pas le meilleur film de Russ Meyer. C'est un film fabuleux, c'est clair, mais il souffre de trop de longueurs.
pour moi c'est le meilleur de russ meyer....mais le découvrir sur les éditions pourraves dvdy c'est sur que ça doit pas le faire....

ben j'ai une VHS impeccable et je l'ai vu sur grand écran (comme quoi, je l'aime bien) - mais je suis plus frand de UP! par exemple.
Image

Roderick Usher
Messages : 1426
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » jeu. mai 13, 2004 1:25 pm

le dvd de Faster Pussycat est pas trop mal. en tout cas, niveau montage, ce film avait 20 ans d'avance et c'est également mon préféré avec Motor Psycho

Et la zique de Faster tue!!!

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » jeu. mai 13, 2004 1:45 pm

"Série Z" ça me choque un peu quand même pour du Meyer... C'est pas du Jim Wynorski non plus :lol:
Sinon voici un lien vers une chronique http://www.trash-times.com/archives/rev ... ssycat.htm
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1129
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » jeu. mai 13, 2004 3:34 pm

le film marche quand même pas mal, et il vaut aussi pour la présence de ce vieux routier du Bis qu'est Stuart Lancaster.

Mes Russ préférés sont :

Lorna
Immoral Mr. Teas
Beyond the valley
Cherry, Harry and Raquel!
et Mondo Topless

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » jeu. mai 13, 2004 5:58 pm

Il ya quand même une grande scene de brutalité sexuelle détournée (je me comprends :D ): celle où le type piqué par un serpent (je crois) oblige la nana à lui sucer la blessure. Si ce n'est pas un ersatz de fellation ça! J'avais bien aimé le film que j'avais préféré aux vixens. C'est quoi son format original?

el hasard
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 13, 2004 9:49 am
Localisation : warp zone

Message par el hasard » ven. mai 14, 2004 12:51 pm

merci pour les infos........
vais bien m'éclater à le mater....

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1129
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » ven. mai 14, 2004 2:01 pm

KX69 a écrit :Il ya quand même une grande scene de brutalité sexuelle détournée (je me comprends :D ): celle où le type piqué par un serpent (je crois) oblige la nana à lui sucer la blessure. Si ce n'est pas un ersatz de fellation ça! J'avais bien aimé le film que j'avais préféré aux vixens. C'est quoi son format original?
ca c'est dans Motorpsycho, pas dans Pussycat...

Billy Brown
Messages : 81
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:30 am

Message par Billy Brown » ven. mai 14, 2004 2:36 pm

Beyond the Valley of Dolls: le + beau, Scope oblige.
Son apogée c'est Supervixens je trouve : cadrage, montage, casting impecc avec un Charles Napier qui se déchaîne, et puis Ushi Digard, sans oublier la scène du début à la station service
Le coup de piqûre de serpetn c'est dans Motor Psycho et aussi dans Supervixens, quand le type se fait mordre dans le désert.

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » ven. mai 14, 2004 4:34 pm

igorfx a écrit :
KX69 a écrit :Il ya quand même une grande scene de brutalité sexuelle détournée (je me comprends :D ): celle où le type piqué par un serpent (je crois) oblige la nana à lui sucer la blessure. Si ce n'est pas un ersatz de fellation ça! J'avais bien aimé le film que j'avais préféré aux vixens. C'est quoi son format original?
ca c'est dans Motorpsycho, pas dans Pussycat...
Mince, j'étais persuadé que c'était dans pussycat. Comme quoi cette histoire de délinquants en mobylette motor-psycho) m'a marqué. bon il faudra que je les rematte.

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » dim. avr. 16, 2006 5:47 pm

Marrant un peu dingue par moments mais pas assez de gros nichons et a trop mal vieilli ...
Sauf la zik du générique bien sur!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. avr. 16, 2006 6:48 pm

La photo, le cadrage et le montage sont d'une virtuosité vraiment étonnante. On est très lion d'H G Lewis et autres sympathiques bidouilleurs de la campagne. Meyer a un vrai sens de l'image, de la mise en scène. Mais j'ai aussi été un eu déçu par ce film là. Très beau, mais bon, ça m'a un peu lassé sur la longueur...

Répondre