Rocky VI

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
drill killer
Messages : 100
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:26 pm
Localisation : Quebec

Rocky VI

Message par drill killer » lun. févr. 14, 2005 10:31 pm

Rien d'officiel dans tout cela, mais plutôt une rumeur tenace sur la toile. En effet, il semblerait, d'après certaines sources obscures, que Vin Diesel puisse donner la réplique à Sylvester Stallone dans "Rocky 6" !!

D'après ces sources, Jeffrey Katzenberg (l'un des grands patrons de Dreamworks) est actuellement en discussion avec Stallone pour que le studio produise ce sixième (et dernier?) opus de la saga Rocky. En effet, Dreamworks serait assez content de ce que la star aurait fait de "The Contender" (un reality show, élaboré par Stallone, où de jeunes boxeurs apprennent le métier et se retrouvent en compétition les uns contre les autres - le gagnant recevant un million de dollars avec la possibilité de se lancer dans une carrière de boxeur professionnel).
D'après ces mêmes rumeurs, Sylvester et Sage Stallone négocient ensemble un accord (ces deux là devraient aussi jouer dans le film en tant que père et fils).
Apparemment Vin Diesel est en bonne place pour incarner le nouveau challenger!

On savait depuis longtemps que Sylvester Stallone souhaitait faire revivre Rocky . Mais l'éventuelle venue de Vin Diesel, qui plus est dans le giron de Dreamworks, serait une réelle surprise. En effet, les cinq précédents Rocky avaient été produit par la MGM, studio qui peine à retrouver sa splendeur d'antan.

Si cela se confirme, la lutte risque d'être acharnée en les deux studios.

Il faut dire que la saga représente beaucoup de billets verts. Tous les épisodes, excepté "Rocky 5" (40 millions de $ de recettes) ont dépassé la barre des 100 millions de $ de recettes.

La particularité de ce nouvel épisode réside dans la volonté de revenir aux sources. Il faut se rappeler que "Rocky", premier du nom, n'avait coûté que 1 million de $ et en avait rapporté plus de 220. Ainsi, pas de budget faramineux. La fourchette se situerait entre 10 et 15 millions de $.

L'histoire de "Rocky 6" nous permettra de retrouver un Rocky Balboa de 50 ans qui travaille dans un centre pour jeunes. Il sortira alors de sa retraite pour un dernier combat.

A suivre...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. févr. 14, 2005 11:01 pm

Déja fait dans le 5, le retour aux sources, même si je suis le seul à l'voir vu celui-là. Et c'était plutôt bon pour en finir avec Rocky, le fim était sobre, Stallone humble, et il transmettait le flambeau une bonne fois pour toutes. Alors Vin Diesel c'est bon, il peut rester chez lui continuer à apprendre l'alphabet.

qwerty
Messages : 271
Inscription : ven. sept. 17, 2004 9:00 pm
Localisation : crescent city

Message par qwerty » mar. févr. 15, 2005 3:08 am

sly a desormais son magazine.......Sly. pour les quadra qui en veulent. dans le 1er numero on peut decouvrir le story board de rocky 6!

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mer. oct. 12, 2005 11:28 pm

News pecho sur Allo Cine :

"C'est confirmé ! Le tournage du projet tant attendu "Rocky 6" débutera en décembre à Los Angeles. A 59 ans, Sylvester Stallone est plus prêt que jamais à remonter sur le ring.

On n'y croyait plus et pourtant... A 59 ans, Sylvester Stallone, qui officiait récemment comme animateur pour l'émission de télé-réalité The Contender, se prépare à enfiler pour une sixième fois les gants de boxe de Rocky Balboa, son personnage fétiche qui lui permit d'accéder au rang de star. Maintes et maintes fois repoussé en raison de problèmes de budget et de certains désaccords avec les studios Metro Goldwyn Mayer, le projet Rocky 6 entrera finalement en phase de tournage en décembre prochain à Los Angeles. L'acteur vieillissant mais toujours aussi bodybuildé agira également au titre de réalisateur, de producteur et de scénariste pour ce sixième opus qui devrait retrouver le ton plus modeste et "spirituel" du début de la saga.

Un adversaire surnommé "The Line"

L'intrigue serait la suivante : seul et retiré du monde de la boxe, l'ancien champion Rocky Balboa s'adonne à quelques combats histoire de ne pas perdre la main. Poursuivant un timide come-back sur le ring, la star déchue va se retrouver propulsé sous les feux des projecteurs lorsqu'il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, j'ai nommé Mason Dixon, surnommé "The Line". Si tout se déroule comme prévu, Sly devrait enchaîner avec le tournage cet hiver d'un autre film qui lui tient à coeur, Rambo IV. Ce projet, laissé en stand by depuis les attentats du 11 septembre 2001, pourrait bel et bien voir le jour grâce à la société Nu Image/Millennium Films qui en avait acquis les droits en mai dernier. Sylvester Stallone est bien décidé à nous montrer qu'il en a encore dans les bras..."

:P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. oct. 13, 2005 9:40 am

Je suis assez open pour accepter le concept d'un rocky 6 et ce même si un boxeur de 60ans qui remonte sur le ring, ça me fait poiler... Mais putain un Rambo 4, ça va pas être possible !!! Rambo a 60 ballets ! C'est grotesque ! On va le voir bedonnant comme schwarzie dans Terminator 3 ?
Quoiqu'il en soit, j'attends de voir mais ça fait un peu de peine de voir que Sly ne trouve pas d'autre moyen pour renouer avec le succès... Bien dommage tout ça.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Message par tuco » jeu. oct. 13, 2005 10:10 am

MadXav a écrit :Je suis assez open pour accepter le concept d'un rocky 6 et ce même si un boxeur de 60ans qui remonte sur le ring, ça me fait poiler...
Ben y a bien Georges Forman qui est remonté sur le ring à près de 50 ballets et qui est redevenu champion du monde...

Stallone rulezzzz!!! 8)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. oct. 13, 2005 10:34 am

Ouai mais t'as vu la carrure de Foreman ? :lol:
Non en fait t'as raison on a même un exemple en France d'un champion du monde à 40 berges et quelques en poids léger ou moyen je crois en plus...

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. oct. 13, 2005 10:42 am

L'histoire de "Rocky 6" nous permettra de retrouver un Rocky Balboa de 50 ans qui travaille dans un centre pour jeunes. Il sortira alors de sa retraite pour un dernier combat.
A chaque fois il livre son dernier combat ! :lol:

Ca me fait penser à l'affiche entraperçue dans "Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion" :

Image
Dernière modification par Mercador le jeu. oct. 13, 2005 11:01 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. oct. 13, 2005 10:44 am

Hum... De 40 à 50 ans, y'a une sacrée marge, et de 50 à 60, y'en a une autre qu'est pas non plus une broutille. Surtout dans le monde du sport. Voir Stallone sur un ring à 60 ballets, franchement, ça me fait flipper...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » jeu. oct. 13, 2005 11:04 am

Ceux qu'il l'ont vu dans son show "The Contender" ont pu voir qu'il a encore la forme Sylvester mais qu'il s'essouffle vite.
Moi je suis pas contre un retour de Rocky, le probleme c'est que Stallone fait pas ses 60 piges, il fait vieux de 40 ans. (desolé pour les mecs qui ont 40 ans)

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 13, 2005 11:07 am

Quand Clint Eastwood se la joue vieux héros sur le retour, on crie au génie, quand c'est Stallone on se fout de sa gueule. Comprends po.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. oct. 13, 2005 3:02 pm

Fatalis rex a écrit :Quand Clint Eastwood se la joue vieux héros sur le retour, on crie au génie, quand c'est Stallone on se fout de sa gueule. Comprends po.
C'est facile, Clint il rappel constament qu'il est vieux au lieu de vouloir faire croire qu'il est encore jeune. Impitoyable, Creance de Sang, Les pleins pouvoirs, Million Dollars, Space Cowboy, c'est des films avec un homme vieillissant, qui en a peur ou qui au moins en a conscience. C'est ça fait que quand c'est Clint, on respecte, et que quand c'est Harrison Ford (par exemple mais y'en a tant d'autres) qui joue au gamin, on se marre.
Dernière modification par MadXav le ven. oct. 14, 2005 8:47 am, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. oct. 13, 2005 3:08 pm

Clint à 16 de plus que Stallone et un cou qui ressemble à des couilles. Stallone 59 fait encore vachement jeune pour son age. Putain il a 60 !! j'hallucine. Moi je dis pourquoi pas... on verra bien aux premières images. Parce que Forman il ressemblait à rien lors de son combat. C'était plus un block de graisse qu'autre chose :D

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. oct. 13, 2005 3:12 pm

Superfly a écrit :Clint à 16 de plus que Stallone et un cou qui ressemble à des couilles. Stallone 59 fait encore vachement jeune pour son age. Putain il a 60 !!
Oui, enfin on voit que Stallone, il s'est fait tirer les peaux un peu quand même. Et ça, franchement, pour Rambo, ça le fait pas quoi...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. oct. 13, 2005 3:32 pm

Fatalis rex a écrit :Quand Clint Eastwood se la joue vieux héros sur le retour, on crie au génie, quand c'est Stallone on se fout de sa gueule. Comprends po.
Y'a un moment faut arrêter de dire des conneries et regarder les filmos respectives ! :D
Non mais Rocky 6 et Rambo 4, on va où là ? :D

Répondre