The Heart Is Deceitful Above All Things / Le Livre de Jeremie - Asia Argento (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. févr. 08, 2005 1:09 pm

Blunt a écrit :On est revenu en 90? :shock:
Il faut croire :D

La mode est cyclique 8)

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. avr. 13, 2005 2:01 pm

Je ne sais pas où mettre cette news, en espérant que ce n'ait pas déjà été annoncé.

AA sera "maîtresse de cérémonie dans Tracks le 12/05 à 23h25, pour la 400ème consacrée aux "freaks", avec Ferrara, Noé...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 30, 2005 9:11 pm

Vu hier- merci haribo :wink: - et je tiens à dire que j'étais vierge de tout commentaire à son sujet... ne m'étant jamais interessé à ce film d'autant plus que je ne supporte pas Asia Argento.. et avais detesté Scarlett diva, mortel ennui.

Et il est des films dt on devine au bout de 2mn qu'on va non seulement s'ennuyer mortellement mais qu'on va detester egalement et ce film en fait partie!

J'ai hai ce film d'un bout à l'autre et on se demande ce qu'a voulu faire cette grue d'Asia. Un film à son image, un auto portrait, vulgaire, sale, sans aucune classe, laid et dénué de toutes qualités tant de mise en scéne que d'esthétique.
C'est une suite de scenes choc ou qu'elle croit choc qu'elle met bout a bout sans idée ni talent amoncelant et étalant le trash comme un marchand de souk déballe ses marchandises à la criée.
Elle croit qu'en amoncelant on parvient a faire qqchose de bien... mais sans talent ni idée, non seulement ca devient indigeste mais c ici aussi fade qu'un mets sans épices, aussi vide qu'un piece sans meuble. Et a force d'accumuler, toute crédibilité s'en va au profit du sourire.

Ca devient ennuyeux au bout de 5 mn déjà, chiant au bout de 15, irritant au bout de 20 et hilarant au bout de 30..
Tout est la... On mange ds les poubelles, on pisse et on se torche devt le gamin qu'on bat, on baise, on se saoule on viole l'enfant, on lui fout une fessée a la ceinture, c crade, sale, c remplit d'ordure.. et Asia ecarte les jambes comme on ecarte son rideau.. C'est mal joué,- la mere Argento en tete, incapable de quoi que ce soit sauf d'etre hideuse et aussi vulgaire qu'une pute de Boulogne..

L'histoire aurait pu etre excellente, le film d'une incroyable force et terriblement dérangeant.. ic tout tombe à l'eau même le viol du gosse aussi inoffensif qu'un couteau sans lame..
Je ne peux même ps dire que c trash et c un comble pour qqn qui comme eric adore le trash le plus hard.. J'aurais pu, j'aurais du aimer car il y avait la tt ce que j'aime .. raté.. j'ai hai!!

Rien ne sauve ce pretendu film... Un ratage total prouvant une fois de plus que Asia argento n'a définitivement aucun talent sauf celui d'etre vulgaire et moche et n'aurait jamais du sortir des films de son père apres un certain age!

Ds le même style, le cinéma italien ou americain est plein de films mille fois meilleurs et mille fois plus trash surtout...

Restent la musique de sonic youth et le gamin.. veritable sosie de Andrea ballestri qui fut le Pinocchio de Comencini, meme tete, même moue, mêmes mimiques!! hallucinant!!

Pour le reste, ce film n'existe pas pour Eric!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. nov. 30, 2005 9:24 pm

Ah bah merde alors ! Désolé. :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 30, 2005 10:47 pm

Haribo a écrit :Ah bah merde alors ! Désolé. :D
Mais tu n'y es pour rien... ne sois pas désolé... :D :lol: :wink: Ainsi sont les voies de la vie!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mer. nov. 30, 2005 11:16 pm

Moi j'avais bien aimé, je me prendrais surement le DVD un jour ou l'autre.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. déc. 01, 2005 1:50 pm

Et sinon elle est à poil la Argento dans ce film. Elle se fait fister par une gros noir ? Partouzée par des nains unijambistes ? Le gamin est violé par des bergers allemand ? Non c'est juste pour savoir car si c'est aussi pourri que Scarlet Diva je vois pas l'intérêt :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. déc. 01, 2005 2:59 pm

Pour discuter de Scarlet Diva, merci d'ouvrir un thread dédié à ce film

Avatar de l’utilisateur
Robert Zdar
Messages : 208
Inscription : mar. févr. 08, 2005 12:23 pm
Localisation : Nissa

Message par Robert Zdar » mar. oct. 31, 2006 1:24 pm

Vain, poseur, ridicule d'un bout à l'autre à force d'accumulations pseudo trash devenant risibles comme le dit Eric

Putain, si c'est ça un film punk :shock: :shock: :shock:

Ca faisait trés longtemps que je n'avais pas détesté un film comme ça. Encore détesté c'est trop d'honneur pour cette chose qui rappelle le pire de "The Brown Bunny" (référence trés évidente) de Vincent Gallo.

Tous les stars underground ( :lol: :lol: :lol: ) venues faire coucou (Michael Pitt, Marylin Manson et John Robinson) auraient du s'abstenir, surtout qu'on voit tout de suite que elles ont du talent, contrairement à Asia Argento
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The Heart Is Deceitful Above All Things - Asia Argento(2003)

Message par dario carpenter » dim. juil. 17, 2022 5:46 pm


Répondre