Inglorious Basterds - Avis page 7 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Inglorious Basterds - Avis page 7 et +

Message par Superfly » mer. mars 30, 2005 6:17 am

De Quentin Tarantino

Alors ... ce petit projet grand maître Quentin. Ben on peut déjà dire que la critique va addddddddddddddddoré et que tout le monde va bien comprendre tous les petits clins d'oeil qu'il va adressé au fan qui est en nous.

Le site Arnorldfans nous rapporte que Quentin Tarantino compte bien réunir Bruce Willis, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans son prochain long-métrage, Inglorious Bastards sur lequel seul Michael Madsen est confirmé pour le moment. Prévu à l’origine pour débuter en 1998, le projet avait été reporté lorsque Tarantino s’était successivement investi dans Pulp Fiction, Kill Bill et Sin city (pour lequel il a tourné quelques scènes). En dépit des impératifs politiques du Gouvernator Schwarzenegger, Tarantino déclare avoir toujours rêvé de réunir ces trois acteurs dans un film. Il espère ainsi pouvoir débuter le tournage cet été pour une sortie en salles en 2006.

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-359.php

Moi je dis que si il y arrive se serait le pied ... mais qui va jouer Williamson ?
Dernière modification par Superfly le jeu. mars 31, 2005 7:05 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Re: Inglorious Bastards de Quentin Tarantino (2006)

Message par guncrazy » mer. mars 30, 2005 6:19 am

Superfly a écrit : Moi je dis que si il y arrive se serait le pied ... mais qui va jouer Williamson ?
Chris Rock.

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Re: Inglorious Bastards de Quentin Tarantino (2006)

Message par Hrundi V. Bakshi » mer. mars 30, 2005 3:49 pm

Le film que j'attends le plus.

belketre
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 12:07 pm
Localisation : into the void

Message par belketre » mer. mars 30, 2005 4:01 pm

et ça serait un film de castagne? drame ? humour?
FOR HIM

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » mer. mars 30, 2005 4:02 pm

belketre a écrit :et ça serait un film de castagne? drame ? humour?
Film de guerre pendant la seconde guerre mondiale.

belketre
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 12:07 pm
Localisation : into the void

Message par belketre » mer. mars 30, 2005 4:03 pm

ok merci
je suiscureux devoir le résultat si ça se concrétise
j'ai peur d'un film qui mise tout sur la réunion de gros bourrins plutot que sur le reste...
FOR HIM

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. mars 30, 2005 4:07 pm

Ca sent les monologues hors-sujets tarantinesques pendant 30 mn par les personnages en plein milieu d'une bataille surtout :D

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. mars 30, 2005 6:13 pm

Ca sent les monologues hors-sujets tarantinesques pendant 30 mn par les personnages en plein milieu d'une bataille surtout
:roll:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Roderick Usher
Messages : 1402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » jeu. mars 31, 2005 10:47 am

Daoloth a écrit :Ca sent les monologues hors-sujets tarantinesques pendant 30 mn par les personnages en plein milieu d'une bataille surtout :D
Bien sûr, d'ailleurs Uma Thurman n'arrêtait pas de causer quand elle déssoudait les yakusas dans Kill Bill...Tarantino est un fan, il se fait plaisir et perso, je trouve son approche bien plus interessante qu'un autre boulot de fan tout pourri genre Batman Dead End

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mars 31, 2005 10:50 am

Roderick Usher a écrit :
Daoloth a écrit :Ca sent les monologues hors-sujets tarantinesques pendant 30 mn par les personnages en plein milieu d'une bataille surtout :D
Bien sûr, d'ailleurs Uma Thurman n'arrêtait pas de causer quand elle déssoudait les yakusas dans Kill Bill...
Bin nan ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. mars 31, 2005 10:53 am

Roderick Usher a écrit :
Daoloth a écrit :Ca sent les monologues hors-sujets tarantinesques pendant 30 mn par les personnages en plein milieu d'une bataille surtout :D
Bien sûr, d'ailleurs Uma Thurman n'arrêtait pas de causer quand elle déssoudait les yakusas dans Kill Bill...
Je pense qu'il faisait plutôt référence au monologue bidon de Carradine sur Clark Kent et les super-héros, complément surréaliste et n'importequoitesque. :D

Roderick Usher
Messages : 1402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » jeu. mars 31, 2005 10:54 am

Attention Allan, derrière toi, un corréen-ultra-violent-incompréhensible-sauf-dans-les-cinq-dernières-minutes-où-le-mystère-de-la-vie-est-résolu!




:D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mars 31, 2005 10:58 am

Roderick Usher a écrit :Attention Allan, derrière toi, un corréen-ultra-violent-incompréhensible-sauf-dans-les-cinq-dernières-minutes-où-le-mystère-de-la-vie-est-résolu!
Bin si !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. mars 31, 2005 11:05 am

Roderick Usher a écrit :Tarantino est un fan, il se fait plaisir et perso, je trouve son approche bien plus interessante qu'un autre boulot de fan tout pourri genre Batman Dead End
Je suis pas fan de Kill Bill (vol 1) mais j'approuve cette remarque. Allez, un chti Prodigy sceal of approval © 1974-2004 8) :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. mars 31, 2005 11:20 am

Ce projet me laisse plutôt de marbre (comme tout les projets qui se la joue "Bigger Than life").

Enfin bon, si ça peut relancer la carrière de Stallone et celle de Bruce Willis (C'est bizzare, j'ai l'impréssion que je n'ai pas vu un film de lui depuis super longtemps !)

Sinon, un petit role pour christophe Lambert, ça serait cool aussi ! :)

Répondre