Flags of Our Fathers - Clint Eastwood (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Flags of Our Fathers - Clint Eastwood (2006)

Message par Superwonderscope » jeu. mars 31, 2005 3:33 pm

Dreamworks recueille la nouvelle production de papy Eastwood. Au stade de la préparation.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. mars 31, 2005 3:47 pm

Un pitch quelconque?

Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » jeu. mars 31, 2005 3:49 pm

Ca parle d'un bataillon américain pendant la 2nde GM prête à tout pour conquérir une petite île asiatique et y planter le drapeau US, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: Flags of Our Fathers - Clint Eastwood (2006)

Message par kill bill » jeu. mars 31, 2005 4:24 pm

Superwonderscope a écrit :Dreamworks recueille la nouvelle production de papy Eastwood. Au stade de la préparation.
Il est définitivement faché avec Warner ? :shock:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Flags of Our Fathers - Clint Eastwood (2006)

Message par Shinji » jeu. mars 31, 2005 5:07 pm

kill bill a écrit :Il est définitivement faché avec Warner ?
C'est bizarre, mais il me semble que Warner en finance une partie...

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » jeu. août 03, 2006 6:54 pm

1ère affiche MAGNIFIQUE !!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » jeu. août 03, 2006 9:40 pm

Se lancer dans un film de guerre à 76 ans...y'a pas à dire, il tiens la forme, Papy Clint. :)

Très belle affiche. Il n'était pas question que le film soit bicéphale, avec une partie du point de vue américain et l'autre, du point de vue asiatique ?
Gna !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. oct. 20, 2006 10:55 am

La bande annonce est tout simplement abominable, je crois que Le soldat Ryan va pouvoir aller se rhabiller question thematique, guimauverie et tout le reste. Million dollars baby n'était donc pas juste un accro mais un film de transition... vers la tombe...
Pendez le haut et court :evil:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3730
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » ven. oct. 20, 2006 10:57 am

rusty james a écrit :La bande annonce est tout simplement abominable, je crois que Le soldat Ryan va pouvoir aller se rhabiller question thematique, guimauverie et tout le reste. Million dollars baby n'était donc pas juste un accro mais un film de transition... vers la tombe...
Pendez le haut et court :evil:
attendons de voir le film quand-même...
les bandes annonces reflètent rarement le contenu émotionel.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. oct. 20, 2006 12:17 pm

rusty james a écrit :La bande annonce est tout simplement abominable, je crois que Le soldat Ryan va pouvoir aller se rhabiller question thematique, guimauverie et tout le reste. Million dollars baby n'était donc pas juste un accro mais un film de transition... vers la tombe...
Pendez le haut et court :evil:
C'est pas une coproduction avec le Japon ce truc ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. oct. 20, 2006 12:23 pm

Dragonball a écrit :
rusty james a écrit :La bande annonce est tout simplement abominable, je crois que Le soldat Ryan va pouvoir aller se rhabiller question thematique, guimauverie et tout le reste. Million dollars baby n'était donc pas juste un accro mais un film de transition... vers la tombe...
Pendez le haut et court :evil:
C'est pas une coproduction avec le Japon ce truc ?
Coproduction je sais pas.
Mais en tout cas, le second film (filme du point de vue japonais) doit sortir a la fin de l'annee il me semble non ?
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Igor Sandman
Messages : 61
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:06 pm

Message par Igor Sandman » ven. oct. 20, 2006 1:04 pm

Concernant l'affiche, elle est magnifique, mais c'est une photo existante d'un photographe ricain dont j'ai oublié le nom. Ma mémoire me fait défaut mais je suis sûr que quelqu'un trouvera l'original sur internet :)
-IS-

[edit]
Voilà j'ai retrouvé la photo c'est Raising the Flag on Iwo Jima par Joe Rosenthal
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. oct. 20, 2006 8:17 pm

C'est en effet une photo tres connue qui montre comme dit en Anglais, la pose du drapeau americain apres les affrontements d'Iwo Jima. Toutefois, cette photo n'est pas le moment original ou ils ont dresse le drapeau, d'apres mes souvenirs, mais une photo realisee par la suite pour immortaliser la chose.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » sam. oct. 21, 2006 1:27 pm

arioch a écrit :C'est en effet une photo tres connue qui montre comme dit en Anglais, la pose du drapeau americain apres les affrontements d'Iwo Jima. Toutefois, cette photo n'est pas le moment original ou ils ont dresse le drapeau, d'apres mes souvenirs, mais une photo realisee par la suite pour immortaliser la chose.
Pourtant j'ai lu un article dans Le Monde de cette semaine disant le contraire : d'après l'article, Joe Rosenthal a eu un bol incroyable car tout était là pour faire la photo parfaite : lumière, vent, position des soldats etc. D'après l'article ces conditions réunies tenaient du miracle, ce qui a ajouté à la légende de cette photo. C'était un article sur le site du Monde mais il désormais payant :(
Toi, tu creuses

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. oct. 21, 2006 5:16 pm

Abyssanctum a écrit :
arioch a écrit :C'est en effet une photo tres connue qui montre comme dit en Anglais, la pose du drapeau americain apres les affrontements d'Iwo Jima. Toutefois, cette photo n'est pas le moment original ou ils ont dresse le drapeau, d'apres mes souvenirs, mais une photo realisee par la suite pour immortaliser la chose.
Pourtant j'ai lu un article dans Le Monde de cette semaine disant le contraire : d'après l'article, Joe Rosenthal a eu un bol incroyable car tout était là pour faire la photo parfaite : lumière, vent, position des soldats etc. D'après l'article ces conditions réunies tenaient du miracle, ce qui a ajouté à la légende de cette photo. C'était un article sur le site du Monde mais il désormais payant :(
Ben, j'ai peut etre tort.
"Fuck The World", Rambo

Répondre