"Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

"Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par DPG » lun. avr. 11, 2005 4:46 pm

Vu ça sur IMDB, apparement c'est le prochain projet de Ferrara après son "Mary" qui est en post prod', en tt cas ça a l'air sympa, il retrouve NY et Keitel mais pr un truc apparement plus léger. :P

Synopsis: A screwball comedy about a Manhattan lap dance club owner (Keitel) and the dancers who work for him.

Le casting :

Harvey Keitel
Naomi Campbell
Robert Carlyle
Nino D'Angelo
Drea de Matteo
Eva Herzigova

Même si c'est à chier, on aura toujours Naomi, Eva et Drea en go go danseuses quoi :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » lun. avr. 11, 2005 6:37 pm

Ca ressemble fort à La Mort d'un Bookmaker Chinois comme pitch mais bon si c'est orienté comédie pourquoi pas, un genre d'ailleurs que Ferrara n'a jamais abordé si je ne m'abuse.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Frenchie
Messages : 107
Inscription : dim. juin 27, 2004 3:29 pm
Localisation : Amiens/Compiègne/Metz

Message par Frenchie » lun. avr. 11, 2005 11:53 pm

ça fait des années qu'il a ce projet dans les cartons mais il ne l'a jamais tournés par manque d'argent, d'ailleurs a l'epoque où la cinemathèque lui avait rendu un hommage (ya 2 ans au moins) il etait venu en personne defendre son scenar chez les mecs de Studio CANAL qui n'avais pas donné suite...


De souvenir Asia Argento devait aussi faire partie du casting il me semble...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mer. nov. 29, 2006 1:30 am

Du nouveau selon Allociné


Un an après la sortie de "Mary", le réalisateur américain Abel Ferrara retourne derrière la caméra pour une comédie déjantée intitulée "Go Go Tales". Avec Willem Dafoe en gérant de club de strip-tease.


Annoncée depuis juillet 2002, la première comédie d'Abel Ferrara, intitulée Go Go Tales, voit enfin le jour ! Le cinéaste vient de commencer les premières prises de vue, et un tournage de quatre semaines dans les studios Cinecitta à Rome est prévu avant de partir filmer des plans extérieurs à New York en janvier 2007. Pour ce film, Ferrara réunit un casting de luxe dont Willem Dafoe, Bob Hoskins, Matthew Modine, Asia Argento et Lou Doillon font partie. L'histoire, qui se déroulera sur un soir, suit Ray Ruby (Willem Dafoe), gérant d'un club de strip-tease de New York, et sa faculté à affronter toutes sortes de problèmes... notamment avec les danseuses du club, dont il a promis gloire et célébrité et qui se mettent en grêve
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par DPG » sam. mai 24, 2008 1:36 pm

Tiens j'en parlais avec qqu'un hier, il était à Cannes l'an passé, mais depuis, plus de nouvelles, une sortie prévue ? Ciné ? DVD ? Quelqu'un saurait ?? :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par dario carpenter » dim. sept. 11, 2011 11:08 pm

DPG a écrit :Tiens j'en parlais avec qqu'un hier, il était à Cannes l'an passé, mais depuis, plus de nouvelles, une sortie prévue ? Ciné ? DVD ? Quelqu'un saurait ?? :o

toujours pas de nouvelles concernant une sortie française?? :oops:

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par DPG » lun. sept. 12, 2011 2:35 am

Tiens, mais je l'avais vu ce film moi ! Une projo unique à la Cinemathèque, à je sais plus quelle occasion, il y a 2-3 ans de cela. Et c'est hélas vraiment pas terrible ! Ca se traine mollement pendant 1h30, ça ne raconte pas grand chose, ça fait un peu cheapos à tous points de vue.... Il reste un sympathique casting, mais totalement sous exploité, pour le reste, c'était un peu le désert, pas d'inspiration, rien à raconter, rien à filmer... :( Totalement oubliable et oublié...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par dario carpenter » ven. févr. 10, 2012 2:07 am

Le film vient de sortir en salles...remontage de topic, donc. :)

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par Filou » jeu. janv. 10, 2013 10:15 am

J'ai vu le film par hasard en magasin, j'ignorais que c'était sortis en DVD. Chez Capricci, en VOSTF uniquement.

Pas vu pour ma part.

Image
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par dario carpenter » jeu. janv. 10, 2013 12:30 pm

Un Ferrara plus léger qu'à l'accoutumée avec un casting qui semble bien s'amuser...très sympa!

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: "Go go tales" (Abel Ferrara - 200?)

Message par Filou » ven. janv. 11, 2013 12:05 pm

dario carpenter a écrit :Un Ferrara plus léger qu'à l'accoutumée avec un casting qui semble bien s'amuser...très sympa!
J'ai commandé le film. :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Répondre