Karate Warrior - Fabrizio de Angelis (1987 à 1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Karate Warrior - Fabrizio de Angelis (1987 à 1996)

Message par Superwonderscope » mar. avr. 26, 2005 3:39 pm

Connu encore sous le titre de il Ragazzo dal kimono d'oro

avec Kim Rossi Stuart, Ken Watanabe, Jared Martin, Janet Agren, et Ron Williams.

Image

En fait, il y a eu apparemment 6 aventures du "garçon au Kimono d'or" connu encore sous les titres Karate Warrior ou Fist of Power ou Boy in the Golden Kimono, tentant de raccrocher au wagon des Karate Kid dont il est une copie quasi-conforme


Pour rejoindre son père après de nombreuses années d'éloignement (un journaliste en crise divorcé et exilé aux Philipines) le jeune Anthony (Kim Rossi Stuart) débarque à manille. Il fait connaissance de Maria et de Quino qui commence à la provoquer.

De ce fabuleux scénario sortira une star italienne (Kim Rossi sTuart, le fils de Giacomo Rossi Stuart et aujourdh'ui star montante du cinéma italien) donc 5 séquelles vu le succès considérable que le film remporta en Italie.

Image

le 1 et le 2 sont dispo en DVD chez Avo films.

ou pour les plus pervers (pete?) en allemand

Image

Le 3 se fera sans Kim Rossi Stuart mais avec un nouveau venu Ron Williams, qui enquillera sur le 4 (avec david Warbeck) et le 5 où Janet Agren revient pour payer ses impots.

le 6 aussi :D
Image

...qui est dispo en VHS allemande à un peu moins de 4 euros.

Du bon, du lourd, de la Fulvia, du Ludman.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
insania
Messages : 67
Inscription : ven. mai 07, 2004 4:27 am

Message par insania » mar. avr. 26, 2005 4:32 pm

On dirait un Karaté Kid italien... Au niveau des chorégraphies, elles sont de qualité ??

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. avr. 26, 2005 4:38 pm

insania a écrit :On dirait un Karaté Kid italien... Au niveau des chorégraphies, elles sont de qualité ??
Je disais donc :
Superwonderscope a écrit : En fait, il y a eu apparemment 6 aventures du "garçon au Kimono d'or" connu encore sous les titres Karate Warrior ou Fist of Power ou Boy in the Golden Kimono, tentant de raccrocher au wagon des Karate Kid dont il est une copie quasi-conforme
et côté chorégraphie, c'est acceptable, sans plus. c'est du sous-produit italien, il faut le garder à l'esprit, comme Ludman/ De angelis a pu faire avec Tonnerre 1, 2 et 3 en s'inspirant de Rambo. Le spectacle est ici plus familial. je me suis arreté au 2 parce que bon, j'ai aussi une vraie vie à vivre :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » mar. avr. 26, 2005 5:03 pm

Vu le casting international des premiers, peut on esperer une VA sur les DVD Avo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
insania
Messages : 67
Inscription : ven. mai 07, 2004 4:27 am

Message par insania » mar. avr. 26, 2005 5:25 pm

Superwonderscope a écrit :
insania a écrit :On dirait un Karaté Kid italien... Au niveau des chorégraphies, elles sont de qualité ??
Je disais donc :
Superwonderscope a écrit : En fait, il y a eu apparemment 6 aventures du "garçon au Kimono d'or" connu encore sous les titres Karate Warrior ou Fist of Power ou Boy in the Golden Kimono, tentant de raccrocher au wagon des Karate Kid dont il est une copie quasi-conforme

Autant pour moi...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. avr. 26, 2005 7:53 pm

Une des principales raison pour Eric de voir ces films outre le coté toujours "entertainment" des films de De Angelis, c surtout la présence de la blondisssime Janet Agren et sa sempitrernelle queue de cheval.

Ce fut d'ailleurs les derniers soubresauts de la Afren ds le monde du ciné aprés quoi elle se retira des ecrans pour poursuivre une carrière de chanteuse qui s'avera trés courte car sans résultat :lol:

Janet qui n'apparait pas ici pour payer ses impots comme le dit vilainement nitre SWS mais par dépit, décue de ne jamais avoir trouvé sa véritable place ds le cinéma aprés quelques 20 ans de carrière oscillant entre erotisme, polar, comédie et horreur all'italiana.

Et puis autre raison de voir ce ragazzo qui n'a pas que le kimono en or soyons en sur C :lol: .. le divinissime et si jeune Kim Rossi Stuart.. Je rêve, je fantasme, je tournicotine!! 8) 8) 8)

La Agren bellissima Agren:

Image

Image

ET KIM ROSSI STUART: JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX! 8) 8)

Image

Image

Kim aujourd'hui ds son dernier film La chiave di casa avec la Rampling, l'histoire d'un homme qui rencontre un adolescent malade et seul dt il voudrait etre le père en souvenir de celui qu'il n'a jamais eu.

Image

Bien conserver KIM.. 8) 8) Hmmm!! 8) :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » mer. avr. 27, 2005 6:58 am

Le premier est completement denué d'interet, on se fait chier comme c'est pas permis...


Je dois avoir le 3 qui traine, mais j'suis pas pressé une des pires series de toute l'histoire du bis Italien...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. avr. 27, 2005 5:20 pm

MrKlaus a écrit :Le premier est completement denué d'interet, on se fait chier comme c'est pas permis...


Je dois avoir le 3 qui traine, mais j'suis pas pressé une des pires series de toute l'histoire du bis Italien...
On ne peut pas se faire chier.. C impossible!! Y a la Agren et surtout KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. août 24, 2005 11:09 pm

wow... que c'est.. ringard :lol: , ce n'est qu'au combat final qu'enfin je me suis rappelé avoir déjà vu ce nanar sur satellite allemand y'a des lustres

la copine qui fait 2 têtes de moins :lol: , les musiques bontempi,

enfin après facile 1h de vide l'entrainement rapido pizza un peu trop philosophique, séance au ralenti de course dans le bois hilarante, le boeuf qui reste impassible devant le karatechinoisnawak du jeune héros , à côté Karatekid c'est un chef d'oeuvre :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. juil. 10, 2007 11:38 am

Et bien ditent donc quel succès ! :lol:

Donc je disais :D


aka Il ragazzo dal kimono d'oro.

Image


Voici donc une super production ( :lol: ) italienne calquée sur Karate Kid. Même trame ou presque, sauf qu'au lieu de changer de région notre américain (Kim Rossi Stuart, acteur italien qu'on reverra plus tard dans un des rôles titre de Romanzo criminale) rend visite à son père en Malaisie ou je ne sais plus où (Manille ?).
Bien sûr à peine arrivé ils tombent sur des méchants qui se la pète sur leur super moto et qui lui casse la gueule vite fait bien fait.
Bien sûr il tombe dans le même temps amoureux d'une nana (qui a de faut airs de Djamel Debouze :D ) qui a des problème avec le même Queenot qui lui avait cassé la gueule au début et qui est évidemment le champion incontesté des arts martiaux du coin. Heureusement y'a un tournoi tout les 6 mois pour remédier à çà !
Et donc passer un dur entraînement dans la forêt avec maître Chan (ou appelez le comme vous voulez) à base de mangeage de caca (si si !), de fumée rose et de tuage de vache d'un coup sur la tête grace à un super rayon bleu autour de la main (pauv' bête ! :( ).
Bien sûr à la fin le Queenot il en fait qu'une bouchée. Bon avant çà il enfile sa magnifique tenu doré, çà le fait tout de suite plus ! Papa et maman sont content, il file les 200.000$ qu'il a gagné a sa nana et y se casse :D

Au casting on retrouve aussi Jared Martin (Aenima, Dallas... vous l'avez vu forcément quelque part, c'est bien simple il a joué les guest "stars" dans toutes les séries des années 80/90 ! Arabesque, La croisière s'amuse, Magnum......) et Janet Agren (La secte cannibale, Frayeur... et même Kalidor ! si je me souviens bien c la soeur de Red sonja qui se fait courser et tué au début).

Image
Image



Bon je vous fais gràce des longues scènes où notre héros est allongé torse poils, lassif ou au enthousiamante et émouvante retrouvaille entre le père et le fils autour d'une moto qui ressemble à rien mais qu'il s'empressent de réparer en devisant de tout et de rien (surtout de rien en fait).

Ah si juste une chose encore on notera une très belle cascade à moto (un saut de 30m ! :D ).


Le début d'une longue et perenne saga qui compte au moins... 6 films :shock:


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter BON FILM ! :D :D :D


Image
(Kim Rossi Stuart c'est lui là à gauche)

Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mar. juil. 10, 2007 4:06 pm

Disponible chez Prism vidéo et vu à la soirée du lundi!!! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. juil. 10, 2007 4:42 pm

J'y ai échappé alors !
En même temps je l'avais déjà vu... en revanche j'ai pas vu les suites ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Karate Warrior - Fabrizio de Angelis (1987 à 1996)

Message par Homan » sam. nov. 02, 2013 3:16 pm

J'ai vu ce film, qui est une belle curiosité quand même, c'est mal joué, mal filmé, des fois j'ai l'impression d'être face à un film gore italien, m'attendant à une scène gore, mais non en fait, mais ce qui m'a le plus marqué c'est qu'à la vue du héros, on aurait du appeler ce film "Karaté Girafe", enfin en voyant l'extrait suivant, vous comprendrez : http://www.youtube.com/watch?v=JLmZpNvMpQs
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Répondre