King of the Ants - Stuart Gordon (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

King of the Ants - Stuart Gordon (2003)

Message par Superfly » ven. avr. 30, 2004 5:55 pm

le caca de Gordon est prévu en Dvd pour Juin
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 0001ZX088/

Image

A voir pour Kari Whurer qui a perdu ses seins si légendaires ....

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

LE RETOUR DE STUART GORDON

Message par rick masters » mer. juin 30, 2004 9:53 am


Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juin 30, 2004 10:07 am

moi ... et ca pue du cul. Nepas se fier à l'image du bas. C'est le seul moment fantastique du film. Et encore ca va vite. C'est putôt un espèce de thriller ... à part 1 scène (un mec se fait taper dessus pendant des jours ... et finit la tête comme une endive), le reste estlong et chiant.

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Message par rick masters » mer. juin 30, 2004 10:13 am

Putain j'ai failli l'acheter ! Bon ben demi- tour !

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juin 30, 2004 10:25 am

C'est marrant, j'en ai entendu beaucoup de bien.
J'espère pouvoir le voir au NIFFF et vous dire ce qu'il en est.... Car depuis le temps, on sait bien que l'avis de la grosse mouche ne vaut pas un smarties.
Image

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. juin 30, 2004 10:36 am

Toute la carière de Stuart Gordon est jalonné de pseudo retours. LE problème, c'est que le petit père Gordon n'a jamais été un bon cinéaste. Ses mises en scènes et réalisations sont plates, y compris dans ses grands films. A part trois bons films (Dolls, Ré-animator et From Beyond), le reste, c'est à jeter!

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juin 30, 2004 10:39 am

Zecreep a écrit :Toute la carière de Stuart Gordon est jalonné de pseudo retours. LE problème, c'est que le petit père Gordon n'a jamais été un bon cinéaste. Ses mises en scènes et réalisations sont plates, y compris dans ses grands films. A part trois bons films (Dolls, Ré-animator et From Beyond), le reste, c'est à jeter!

Hum, je ne suis pas du tout d'accord avec Zecreep et je trouve Gordon très bon, comme pour CASTLE FREAK ou le superbe DAGON. Il a effectivement fait quelques films un peu moins réussis comme LE PUITS ET LE PENDULE p. exemple, mais ça reste tout à fait honorable.
Image

Avatar de l’utilisateur
david1112
Messages : 62
Inscription : mar. mai 11, 2004 3:10 pm

Message par david1112 » mer. juin 30, 2004 12:13 pm

moi je trouve que fortress est excellent . grosse serie B bien nerveuse.

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » mer. juin 30, 2004 2:13 pm

Pareil j'avais eu de bons echos de king of the ants même si apparement ce n'etait pas fantastique

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. juin 30, 2004 2:41 pm

Kerozene a écrit :Hum, je ne suis pas du tout d'accord avec Zecreep et je trouve Gordon très bon, comme pour CASTLE FREAK ou le superbe DAGON. Il a effectivement fait quelques films un peu moins réussis comme LE PUITS ET LE PENDULE p. exemple, mais ça reste tout à fait honorable.
+1
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mer. juin 30, 2004 3:58 pm

ROBOJOX RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » mer. juin 30, 2004 7:49 pm

rick masters a écrit :Putain j'ai failli l'acheter ! Bon ben demi- tour !
demi-tour,demi-tour,tu vas bien vite!
faut pas se fier à un seul avis,meme si celui-ci vient d'un modérateur :mrgreen:
sinon je fais aussi parti de ceux qui aiment pratiquement toute la filmographie de Mr Stuart Gordon.
un thriller?pourquoi pas,ca m'étonne un peu de sa part,lui qui a pratiquement oeuvré que dans une veine fantastique,mais je suis curieux de voir le résultat :wink:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juin 30, 2004 8:09 pm

Après avoir ingurgité dix tasses de café, direction le deuxième Marathon du festival qui démarre avec le retour de Stuart Gordon pour son très attendu King of the Ants. Plus polar que film fantastique, King of the Ants est un film qui laisse perplexe pour qui connaît l’auteur de Re-Animator. Le film raconte platement l’histoire d’un pseudo tueur à gage, joué par un Chris McKenna parfait, qui, pour son premier job, tombe amoureux de la femme de l’homme qu’il vient d’assassiner. Ce qui est quand même normal quand on sait que le rôle de la veuve éplorée est interprété par la toujours sublime Kari Whurer (qui a bizarrement perdu sa légendaire poitrine), et, moi-même je tuerais qui vous voudrez pour un dîner avec elle... mais je m’égare ! Oubliez le Gordon violent et fou de ses précédents films, King of the Ants assure le minimum syndical en matière de violence ou de suspense mais on retiendra une scène assez traumatisante où notre héros se prend des méchants coups de club de golf en pleine tête et ce pendant un sacré bout de temps. C’est largement suffisant pour ne pas sombrer dans un coma léthargique. Il est clair que le père Gordon essaie de changer de genre mais, malheureusement pour lui, son propos est tellement flou que l’on décroche assez rapidement. Bonne chance à Dionnet qui compte l’avoir pour Cognac.

ma critique sur Trash Times http://www.trash-times.com/archives/art ... s03_01.htm

si vous aimez Kari Whurer, elle est souvent à poil dans le film.

dario carpenter
Messages : 6014
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » mer. juin 30, 2004 8:38 pm

Superwonderscope a écrit :
Kerozene a écrit :Hum, je ne suis pas du tout d'accord avec Zecreep et je trouve Gordon très bon, comme pour CASTLE FREAK ou le superbe DAGON. Il a effectivement fait quelques films un peu moins réussis comme LE PUITS ET LE PENDULE p. exemple, mais ça reste tout à fait honorable.
+1
+1 aussi,je l'aime bien le père Gordon (même si CASTLE FREAK m'avait un peu déçu)! :oops: :D 8)

Avatar de l’utilisateur
ed wood
Messages : 64
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am
Localisation : séquestré par casimir sur l'ile aux enfants

stuart gordon

Message par ed wood » lun. sept. 13, 2004 2:08 pm

Je voudrais savoir si quelqu'un a vu "king of the ants" de stuart gordon et savoir ce qu'il en ressort car j'avais lu qu'il devait etre tres gore et tres sombre ( dans mad movies ) mais depuis aucune nouvelles; et la sur ebay je découvre qu'il est sorti en dvd mais qu'il est tout public : what's the f**k!

Répondre