Tabous au cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mer. mai 04, 2005 12:52 pm

Kissed... signalé dans le premier post :wink: :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » mer. mai 04, 2005 12:54 pm

Ben non :D j'ai dis qu'il traitait de la necrophilie avant Nekromantik et que le titre tournait autour de kiss of dead ou love death ce genre de chose

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mer. mai 04, 2005 1:39 pm

Ah ben zut alors... autant pour moi :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » mer. mai 04, 2005 2:32 pm

vOILA le film en question

Image


:?: :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mer. mai 04, 2005 2:49 pm

:oops: alors j'ose ou j'ose pas???

...bon allez :lol: !

Figurez vous quand dans la niaiserie incommensurable du PRINCE DES MAREES (!!!) de Barbra "Mecha" Streisand (re-!!!), le temps d'un bref electochoc se cache une scene franchement choquante du viol d'un gamin d'une dizaine d'années (et de sa mere et sa soeur aussi si je me rappelle bien)
Le film est -forcement me direz vous, c'est la grande Barbra qui est devant et derriere la camera- à gerber (...quoi, comment je l'ai vu??? ...par hasard on dira :roll: ) et puis tout d'un coup cette scene est vraiment une baffe dans la gueule.
...puis, retour a la niaiserie jusqu'a la case final.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. mai 04, 2005 3:08 pm

En parlant de çà çà me rappel le terrible choc qu'avait été pour moi La ciociara :? et j'ai du le voir bien 25 ans après sa sortie :shock:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. mai 04, 2005 4:05 pm

Superwonderscope a écrit :
La Luna de Bernardo bertolucci, sur l'inceste.
Heu, moi je le voyais pas comme un film sur l'inceste, mais maintenant que tu le dis :lol:

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. mai 04, 2005 5:51 pm

autre film français dont je ne sais rien de plus ou un truand force un autre truand à tailler une pipe à son propre frère
Dans LA DEROBADE...

Sinon,le père pédophile dans HAPPINESS est un des personnages les plus immondes qu'il m'ait été donné de voir sur un écran...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. mai 04, 2005 5:59 pm

Le Bis italien, le sexploitation rital et surtout le teensploitation italien des 70s est rempli de films trangressant les tabous..

Coprophagie: BLUE MOVIE
Pedophile: L'IMMORALITA, ERNESTO, LA BAMBINA ( avec une mongole en plus) et bcp de fims Teensploitation donc dt la liste est tres longue.
Le sexe entre enfants: LA MALADOLESCENZA et ses enfants faisant explicitement l'amour.
L'homosexualité adolescente- pedophile ou non ds le cinema espagnol gay souvent trés fort et osé voire le ciné X adolescent gay allemand.

ETC... ETC..

J'en profite pour dire que le dossier sur e teensploitation italien sera on line sur ZoneBis d'ici début juillet.
Tu pourras y trouver la plupart des infos que tu y cherhes.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. mai 04, 2005 6:35 pm

enfants faisant explicitement l'amour.
ciné X adolescent gay allemand.
C'EST LEGAL CA????? :shock: :shock: :shock:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. mai 04, 2005 7:00 pm

eric draven a écrit :Le Bis italien, le sexploitation rital et surtout le teensploitation italien des 70s est rempli de films trangressant les tabous..

Coprophagie: BLUE MOVIE
Pedophile: L'IMMORALITA, ERNESTO, LA BAMBINA ( avec une mongole en plus) et bcp de fims Teensploitation donc dt la liste est tres longue.
Le sexe entre enfants: LA MALADOLESCENZA et ses enfants faisant explicitement l'amour.
L'homosexualité adolescente- pedophile ou non ds le cinema espagnol gay souvent trés fort et osé voire le ciné X adolescent gay allemand.

ETC... ETC..

J'en profite pour dire que le dossier sur e teensploitation italien sera on line sur ZoneBis d'ici début juillet.
Tu pourras y trouver la plupart des infos que tu y cherhes.
je me souviens avoir vu il y a bien longtemps un film erotique sur la 5 ou la 6 qui s'appelait "Tendre cousine" et qui, il me semble, méttait en scène des personnages assez jeunes. J'avais trouvé ça très déplacé !

Sinon, j'ai parfois vu des photos de David Hamilton (le roi des flous "artistiques") mettant en scène des mineurs de façon plus que tendancieuse.
Si ce mec réfaisait ça aujourd'hui, on le fouttrais surement en taule !
the masqué a écrit :
enfants faisant explicitement l'amour.
ciné X adolescent gay allemand.
C'EST LEGAL CA????? :shock: :shock: :shock:
lol, plus rien ne m'étonne de la part des allemands !

Sinon, au niveau de cinéma X, j'avais lu un article parlant d'une loi qui était passé il y a quelques années en France stipulant qu'on pouvait en gros vendre des films X et y mettre toute les conneries qu'on voulait dedans du moment que ceux ci étaient tenu à l'écart des mineurs.

Résultat : Une avalance de films tous plus dégueu les uns que les autres (zoophile, SM, scatophile) ont fleurit dans les sex shop ! :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » mer. mai 04, 2005 7:21 pm

Dragonball a écrit :
Sinon, au niveau de cinéma X, j'avais lu un article parlant d'une loi qui était passé il y a quelques années en France stipulant qu'on pouvait en gros vendre des films X et y mettre toute les conneries qu'on voulait dedans du moment que ceux ci étaient tenu à l'écart des mineurs.

Résultat : Une avalance de films tous plus dégueu les uns que les autres (zoophile, SM, scatophile) ont fleurit dans les sex shop ! :shock: :shock:
Pour être allé (par totale curiosité bien sûr 8) ) visiter quelques sexes shops du quartier rouge d'Amsterdam je peux confirmer. Scato, Viols, Zoophiles, Avec des Vieux, Avec des Grosses et le pire c'est un truc avec un handicapé :shock: ) Enfin vraiment de tout pour tout les goûts.... Mais ils précisaient que certains des DVD n'avaient pas le droit de quitter le pays pour des histoires de législations, notamment les trucs zoophiles apparement interdits dans la plupart des pays de l'UE....
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. mai 04, 2005 7:37 pm

plus dégueu les uns que les autres
Ouais mais avec des gosses....Tu vas en taule si tu fais ça,bordel,non?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. mai 04, 2005 7:42 pm

the masqué a écrit :
plus dégueu les uns que les autres
Ouais mais avec des gosses....Tu vas en taule si tu fais ça,bordel,non?
Ah ben ouais évidements ! lol, encore heureux !

N'enpèche, quand je vois le nombre de film X qui joue sur l'ambiguité en faisant tourner des actrices qui font beaucoups plus jeunes que leur âges, je trouve pas ça très sain non plus !

Bon, j'arrette d'en parler parce que sinon on va me prendre pour un putain de pervert !


Alors que je ne suis qu'un pauvre petit fan de films d'horreur ............
Dernière modification par Dragonball le mer. mai 04, 2005 7:42 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. mai 04, 2005 7:42 pm

L'allemagne est un des berceaux du film gay X ado... fourmillère de titres depuis les années 80 au même titre que le cinéma espagnol gay ado tres fourni aussi mais pas forcement voire pas du tout X.

Qt aux cinéma transalpin, les années70 ont vu naitre ce filon qu'est le teensploitation all'italiana.. Pepinière de titres plus indecents les uns que les autres.
En expliquer la naissance et l'evolution qui remonte aux années 50 jusqu'aux débordements inouis des années 70 serait trop long ici et je vous invite a lire le futur dossier qui sera sur ZoneBis ds qques semaines; Ames pudibondes s'abstenir..

Le summum étant La maladolescenza ou qques titres comme l'immoralità, la gamine, Néné ( une ado perverse fait l'education sexuel d'un garcon de 9 ans..)...

Permis? oui tt a fait.. ces films sont sortis en salle à l'époque en Italie sous les feux de la censure ds ts ses états, parfois interdits. Certains furent tournés en Autriche, pays de ttes les libertés, comme La maladolescenza!

Bref.. tt le cinéma que vénère Eric!!

Dragonball, tu parles de Tendres cousines et autres hamilton.. Bon.. ca c de l'erotisme un peu clinquant mettant en valeur ds des flous artistiques de jeunes filles qui svt étaient majeures ou presque.
C un peu différent mais ca peut faire partie d'un certain cinéma erotique qui de ttes facons a influencer l'Italie comme pour La gamine.

Pour en savoir plus sur la maladolescenza ou La gamine: c sur ZoneBis a ces liens.. Certaines choses ne pouvant pas être décrites sur un forum public ss déranger certains.

La maladolescenza:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=338

La gamine:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=320

A consulter aussi La Orca et La oedipus Orca dt j'ai parlé sur le forum ici même il y a qques tps.

ET La bambina et Néné à venir ds qques tps!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre