Houston problème.. comment ranger ça , allez brique par brique...
~75€,
autres trouvailles du pif
0€
15€, (cool pour le roman Warhammer40k)
0€
0€...
et 3 cartons ouverts entre les aléas météo... 0 ldvelh, 0 astujeux, 1 games workshop !
_
je tape avant d'oublier ce bref instant de mémoire ou plutôt logique. Oui j'ai eu des jeux NOS de la nintendo Nes tels : burai fighter, kakubi quantum fighter, et une Nes aux couleurs tortue ninja.. Mais je doute de les avoir encore, j'étais tellement à sec. miette à miette j'ai remonté un petit pc (avec un disque dur archi vétuste..) pour m'occuper et remonter le moral !, et j'ai forcement fait le tour de tout de ce que j'avais à revendre (souvenir de l'atari lynx vendue avec la 12aine de jeux patiemment trouvés, de ~25kg de JDR cédés pour quasi rien), pour payer mon permis de conduire heure par heure à l'époque, et pire quand il a fallu trouver une voiture d'occase et des galères de soins dentaires. Ah merci la generation avec Balladur >:( , aucune aide et on pouvait crever sur place.
là j'ai ouvert ~15 cartons ce jour, et d'ici dimanche j'espère avoir réussi à tout ouvrir des pans prévus... sur cette journée, c'est 0 LDVELH, 0 astujeux, 0 games workshop

par contre j'avais pas souvenir d'avoir récupéré autant de consoles supernintendo en loose... j'ai du en voir une bonne 10aine parmi ces cartons et juste 1 megadrive II. ~30% seulement jaune pisse, les autres sont restées bien grises.
parmi les bonnes surprises oubliées depuis tout ce temps..: le pack supernintendo gameboy player, Addams family pugsley's scavenger hunt Nes complet, une cartouche +manuel de Wild guns snes pal, une boite de Gyrojet complémentaire, les cartouches Nes Lolo 1 & 2, j'avais une boite vide Lolo2, c'était donc assez logique la réflexion passée de les avoir emmenées en Lan

d'autant que ce weekend je suis tombé au pif sur des photos de collection "Gyrojet les cascadeurs" et je me disais, oh mince ces couleurs, tellement réussie la boite, faut que j'en trouve une (et bien sûr y'a aucune vente listée sur gros sites..)
__
pfiouu mission terminée

.. mais ...ratée

, niveau Ldvelh ce qui était ma motivation principale !!
au total ça n'aura fait qu'une poignée de LDVELH de mieux.
pour les astujeux, j'en ai retrouvé 6 !, donc je devrais être à 7 minimum car d'un souvenir précis d'un jaune genre "chasse au trésor".
pour games workshop j'ai vu qq boites, bien peu en fait.
qq bonnes surprises, même si loose pour Nes castlevania 3 Dracula's curse, msx Athletic land complet !, Nes Spiderman sinister six, et deux paddles atari 2600 !
pour les jeux retro consoles 8-16bits, je dirais avoir ouvert ~80% des cartons. les jeux nes kabuki, burai ne sont pas ceux d'époque 1995, mais bon au moins ils sont là et ça fait plaisir pour leurs visuels. j'ai vu juste une Gamegear (j'en avais trouvé plusieurs vers mes débuts d'emmaus), peu de consoles Megadrive 1, quasi pas de DragonballZ megadrive, pareil pour les RPG Megadrive non revus là, pas d'atari Lynx1 et juste un jeu pour l'instant revu, très peu de jeux Jaguar revus, pas vu la boite snes Wild guns, aucune GBA, très peu de jeux Pc bigbox, quasi pas de Tintin snes.. alors que j'en avais 1 fois sur 2 dans les poches à prendre, peu de jeux msx revus là, pas vu la boite Nes de Simon's quest, quasi pas vu de romans cyberpunk, donc le bazar restant est je présume... dans des cartons dédiés, mais éparpillés ailleurs. ça a du être bougé dans une aile du garage en hauteur je dirais par déduction.. inaccessible..
bref, je ne pourrai pas faire mieux niveau recherches désormais avant un vrai déménagement.
__
plus traditionnel...
22€, et un 4eme magnetoscope Svhs,
5,60€
retrouvé qq k7 format exotique pour faire des jaquettes de vieux jeux