[BD] Bienvenue au Gamurakan (Yôji Fukuyama)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

[BD] Bienvenue au Gamurakan (Yôji Fukuyama)

Message par Bast » mar. mai 31, 2005 1:14 pm

Bienvenue au Gamurakan, Tome 1 : Andante
de Yôji Fukuyama, Patrick Honnoré (Traduction)

Image

Vous connaissez ?
On me l'a prété hier soir, je l'ai dévoré dans la soirée je reviens tout juste de m'acheter le deuxieme volume pour savoir comment que ça fini.

Da pitch (from Amazon)
L'avocat Aoi Midorikawa est tiré de Ici torpeur de son bureau par une vieille femme, qui souhaite faire expulser un locataire mauvais payeur. Dépêché sur place, Midorikawa constate que l'appartement loué est fermé par une porte cadenassée de bout en bout, et que la poignée suinte d'un épais liquide collant. Face à ce mystère, il n'a qu'une envie : retourner- à son bureau. Mais sa cliente insiste pour qu'il joue les espions. Aussi ne tarde-t-il pas à apercevoir, par la fenêtre, des femmes nues au visage d'angelot flottant dans les airs. Et ce n'est là que le début d'une série de rencontres incongrues...
Les amateurs d'étrange trouver, autant de bizarre que d'humour en pénétrant dans l'univers de l'auteur dit Jour du Loup, Yôji Fukuyama, un maître de l'insolite cocasse.

Je ne suis vraiment pas client de manga d'habitude mais alors la ... chapeau, je conseil carrément.
SI vous connaissez cet auteur, le reste de sa biblio est elle du meme niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 01, 2005 12:41 pm

je vois bien que vous vous en foutez hein !!!!!
Bast se met au Manga et tout le monde s'en fout, merci bien.
Et ben je vcais me répondre a moi tout seul, voila.
Donc, ,
lu le deuxième volume hier soir et meme si l'effet de surprise est passé, ben j'ai vraiment adoré.
Pas spoiler donc j'en dirais pas plus sur l'intrigue de ce second volume mais c'est vraiment trés bon.
Les anges se sont les petites bonnes femmes toute nues ci dessous.

Image
Image
Image

Neverwhere
Messages : 254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:21 pm
Contact :

Message par Neverwhere » mer. juin 01, 2005 7:33 pm

Non non on ne s'en fout pas! :D
C'est sur ma liste de trucs à découvrir mais je ne m'y suis pas encore mis, il faut dire que ça devient réellement chaud pour acheter tous les manga qui m'intéressent... Donc peut-être dans la fournée de ce mois-ci!
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 01, 2005 8:39 pm

:lol: ouais, ya quelqun dans mon thread.
Il est apperemment assez atypique comme auteur, je
vais esssayer de trouver ses autres bouquins ("l'homme loup" je crois, qui serait une variation japonaise sur le thème du loup garou).

Répondre