Des Collections Gore et Maniac

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Des Collections Gore et Maniac

Message par John Yebs » ven. juin 24, 2005 4:40 pm

Je suis en train de faire un revival de mon simili-sit simili-blog sur la collection Gore et Maniac. Lors des prochains jours, je scannerai 5 couvertures et taperai cinq résumés de quatrième de couverture jusqu'à complétion. Puis, je chroniquerai chaque livre et documenterai sur auteurs, particularité, etc...Autant que je pourrai trouver.

Le site: http://www.collectiongore.canalblog.com

J'espère que vous apprécierez.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » ven. juin 24, 2005 8:06 pm

cool !!!!

si tu veux, j'en ai quelques uns de livre, je peut te scanner les jaquettes et le résumé (Blood Feast, la Mort visqueuse, etc, etc...)

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » ven. juin 24, 2005 9:31 pm

steph horror fan a écrit :cool !!!!

si tu veux, j'en ai quelques uns de livre, je peut te scanner les jaquettes et le résumé (Blood Feast, la Mort visqueuse, etc, etc...)
Merci Steph c'est gentil!

Toutefois, il était pour moi une condition sine qua non d'avoir toute la collection avant de commencer un tel projet. En fait, le fait d'avoir la collection entière a été le facteur déclenchant pour les premiers scans et résumés sur le net.

Ce qui va m'être nécessaire est la rigueur et la motivation. En effet, j'avais commencé au début à scanner tout azimut puis franchement j'en ai eu très vite marre. Mélangé avec d'autres priorités, j'ai mis le tout sur le mode pause.

Aujourd'hui, la collection a été mise sur le net par ordre décroissant jusqu'à 68. Demain, je ferai au moins jusqu'à 63. De cette manière, je devrai mener à bien la mise en place ainsi que la critique du numéro 118 avant fin juillet. Ensuite, ce sera la partie la plus sympa à faire.

Pour l'ordre d'apparition, je ferai la collection gore du 118 au 1 puis les deux hors séries: Erebe et Gore, autopsie d'une collection. Enfin, je ferai la collection Maniac du 8 au 1.

Allez, c'est les débuts: on tient bon la rampe!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » dim. juin 26, 2005 7:00 pm

Depuis que j'ai eu son autorisation, je peux vous dire que Juillet pourrait voir la première interview d'un des auteurs de la collection.
Stay tuned!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. juin 27, 2005 11:23 am

exellent !!!

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » lun. juin 27, 2005 12:15 pm

Image

c
Image

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. juin 27, 2005 12:21 pm

" Lorsque le mouvement de râpe sur le crépi cessa, la figure de Sébastien M' Koto ressemblait à une pizza aux fruits de mer dont la garniture glaireuse aurait laissé transparaître par endroits le blanc d'une pâte mal cuite"
MDR !! :D

Bon c'est décidé, au sortir du taf je fais un raid chez le bouquiniste du coin qui en vend plein ! :D

D'ailleurs, pour les experts, lesquels sont les meilleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. juin 27, 2005 12:28 pm

Sex blood dont j'ai un souvenir affreux affreux affreux, si tu aimes ce type de description, il est pour toi

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. juin 27, 2005 3:50 pm

Bast a écrit :Sex blood dont j'ai un souvenir affreux affreux affreux, si tu aimes ce type de description, il est pour toi
Pécho Blood-Sex, avec 3 autres, on va bien voir.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juin 27, 2005 4:24 pm

Ah tiens j'en avait gagné à un concours EF, je crois que je les ai foutus à la poubelle :D

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. juin 27, 2005 10:53 pm

Buralo66 a écrit :
" Lorsque le mouvement de râpe sur le crépi cessa, la figure de Sébastien M' Koto ressemblait à une pizza aux fruits de mer dont la garniture glaireuse aurait laissé transparaître par endroits le blanc d'une pâte mal cuite"
MDR !! :D

Bon c'est décidé, au sortir du taf je fais un raid chez le bouquiniste du coin qui en vend plein ! :D

D'ailleurs, pour les experts, lesquels sont les meilleurs ?
Terreur déliquescente est l'un de mes préférés. Les démons d'Abidjan que tu cites est vraiment bien aussi. De plus, il est possible que vous en sachiez plus dessus très bientôt avec une chronique et une interview mais chut!

Et voilà, j'ai rattrappé de mon retard d'hier et ai fini jusqu'au 52. Demain, je vais jusqu'au 47.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. juin 27, 2005 11:25 pm

je viens de retrouver Greffes profondes (110), Tu enfanteras dans la terreur (11) :mrgreen: et Seductions (4), si tu veux des scans, je peux.
Impossible de rmettre la main sur les autres (2000 maniacs, blood sex, La nuit des morts vivants, , les premiers quoi...)

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. juin 27, 2005 11:27 pm

Buralo66 a écrit :
Bast a écrit :Sex blood dont j'ai un souvenir affreux affreux affreux, si tu aimes ce type de description, il est pour toi
Pécho Blood-Sex, avec 3 autres, on va bien voir.
Un petit détail qui peut avoir son importance, le souvenir affreux date de la sortie du livre, un des premeirs de la collec je pense, je devais donc avoir dans les 13 ans (nan je précise hein, on sait jamais, Buralo sait être caustique parfois :lol: )

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mar. juin 28, 2005 8:35 am

Bon, effectivement Blood-Sex est bien crade et cul, c'est un peu l'équivalent bouquin des Uncut Movies.
L'auteur n'a pas peur de donner dans la description crapoteuse mais finalement c'est pas beaucoup plus choquant qu'un Masterton quand il est en grande forme.
Bien sympa pour l'été, quoi, d'autant que le bouquin se torche en 1h30 maxi !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mar. juin 28, 2005 9:21 am

des réédition de ce fleurons seraient quand même les bienvenus !

Répondre