L'album Goscinny - Phil Casoar & Jean-Pierre Mercier

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

L'album Goscinny - Phil Casoar & Jean-Pierre Mercier

Message par DPG » mar. juin 28, 2005 12:30 am

Voilà, je me rappelle quand c'etait sorti. Sans etre mordu de BD plus que de raison, j'aime bien et je m'etais dis "Why not ?" Il coute normalement 30 € environ si je me trompe pas, mais il se trouve que je l'ai croisé ds des Maxi Livres à 9 € ou un truc du genre. Qqu'un l'a-t-il lu ? Peut m'en parler un peu ?

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » mar. juin 28, 2005 8:11 am

Pas hyper indispensable, c'est le truc nostalgique type sorti pour les fêtes, qui mélange les genres, contient de belles images, un mix entre amely poulain et le petit nicolas avec alain chabat en caution....

Il etait sorti des reccueil gosciny de raretés des premières années pilotes il y a quelques années qui etaient nettement plus interessant.

Mais à 9 euros cela vaut le cout, il contient quelques trucs pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. juin 28, 2005 9:06 am

je l'ai depuis quelques mois, trouvé a ce prix aussi.
En effet , pas indispensable mais sympa a ce tarif, il ya queques textes, des extraits de pilote, des dessins originaux, bref, un truc sympa mais qui ne valait suremment pas le prix d'origine.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. juin 28, 2005 12:06 pm

Merci :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre