Qd l'ame franchit la frontiere de la vie:TOP BD à Yoko Tsuno

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Qd l'ame franchit la frontiere de la vie:TOP BD à Yoko Tsuno

Message par eric draven » jeu. mai 29, 2008 8:26 pm

Duncan Idaho a écrit :OH NOM DE DIEU !!!!!!

ON PARLE DE YOKO TSUNO SUR CE FORUM ET ON NE ME LE DIT PAS !!!!!!

mon cher corbeau, malgré toute l'estime que je vous porte, va falloir qu'on cause !
Causons!! J'adore quand on cause ensemble 8) et cela sera encore plus agréable qu'une séance de zenitude tous deux assis en lotus pres d'un bonzai si on cause de notre belle à l'Est levant!! 8)

Mais ou étiez vous donc a cette époque Sir Duncan pour avoir raté ainsi ce topic aux senteurs jasmin??

Quoiqu'il en soit, Eric reprendra sous peu la rubrique BD.. arrêtée pour manque de temps a une certaine époque.. et nombre de heros papier ne demandent qu'à revivre ici même sous le tapotement de mes touches..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Qd l'ame franchit la frontiere de la vie:TOP BD à Yoko Tsuno

Message par Duncan Idaho » jeu. mai 29, 2008 8:43 pm

eric draven a écrit :Mais ou étiez vous donc a cette époque Sir Duncan pour avoir raté ainsi ce topic aux senteurs jasmin??
la réponse, mon cher corvidé, se trouve sous mon avatar : j'étais tout juste à peine inscrit sur le forum, tout petit Duncan à peine arrivé sur Arrakis, et très occupé à rechercher les peuplades Fremen dans ce vaste désert. J'ai dû louper la ligne, ou plutôt le topic.

Mais ce n'est point grave, nous aurons tout le loisir de disserter sur la gent féminine nippone, et sur la belle 8)) Yoko 8)) en particulier.

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Qd l'ame franchit la frontiere de la vie:TOP BD à Yoko Tsuno

Message par Duncan Idaho » jeu. mai 29, 2008 10:19 pm

ma première expérience avec la "mousmé" japonaise (ça veut dire "poupée", et utilisé à mauvais escient ça peut être mal pris par une japonaise) fut dans le choeur ruiné d'une abbaye écossaise, lorsque je me mis à frémir d'horreur en l'imaginant gisant morte plusieurs mètres en contrebas, victime du méchant Sir John et de son monstrueux acolyte. Alors que je n'avais acheté l'album que pour la splendide maitrise du dessin des arc-boutants. Dès ce moment, je compris que ma vie ne serait plus jamais la même, et que j'épouserai une japonaise sinon rien, et que j'aurai une fille que j'appellerai Yoko.
C'est con, je ne parle pas le japonais, et en fait je ne connais pas de japonaise.
"La proie et l'ombre" fut mon premier album, et j'ai depuis acheté tous les albums de la série, jusqu'au dernier, et aussi le roman écrit par Leloup (l'écume de l'aube) même si je trouve que depuis quelques temps Leloup aurait besoin d'aide pour tirer un scénario digne de ce nom.
C'est pas facile de dire quels albums sont mes préférés, car je les aime tous, jusqu'au feu de Wotan. Mais c'est vrai que entre "la frontière de la Vie", "la Fille du Vent" (rhaaaaaa, la mort d'Aoki !!), "les trois soleils de Vinea", c'est très dur de choisir avec impartialité.

Répondre