Dan Simmons - Les chiens de l'hiver

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Dan Simmons - Les chiens de l'hiver

Message par picknick2000 » jeu. déc. 01, 2005 11:22 am

:) paru en poche il y a qq semaines la suite de "nuit d'ete" du meme auteur ...pour ceux qui profiteraient de la noel pour des vacances de lecture ben c'est une bonne idee..je range Simmons a cote des king, barker, koontz, campbell,mac cammon etc...mais ca n'engage que moi....le plus destroy et le plus "malade" :D etant barker....avec son sublissime canyon heart :P ..a lire ou relire de toute urgence....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » jeu. déc. 01, 2005 12:51 pm

Les Chiens de l'hiver est loin d'atteindre l'excellence dont faisait preuve Nuit Dété. Petite déception pour moi . Par contre du même auteur je vous conseille la trilogie Vengeance, Revanche et Une Balle dans la tête. Surement ce qui s'est fait de mieux dans le polar hard boiled ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. déc. 01, 2005 12:53 pm

L'ECHIQUIER DU MAL est également un excellent roman à conseiller sans hésiter. Un pavé, certes, mais envoûtant du début à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » jeu. déc. 01, 2005 12:55 pm

ZombiGirl a écrit :L'ECHIQUIER DU MAL est également un excellent roman à conseiller sans hésiter. Un pavé, certes, mais envoûtant du début à la fin.
C'est un chef d'oeuvre tout simplement.

Neverwhere
Messages : 254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:21 pm
Contact :

Message par Neverwhere » jeu. déc. 01, 2005 7:36 pm

Déçu aussi par Les Chiens de l'hiver. Quelques bonnes idées et bonnes scènes, mais aussi pas mal de remplissage et une histoire assez peu prenante... Dommage.
Image

Répondre