SQP, éditeur d'art éroticofantasy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

SQP, éditeur d'art éroticofantasy

Message par ZombiGirl » jeu. mai 11, 2006 8:15 am

Un éditeur américain qui publie de sympathiques bouquins très abordables niveau prix, pour les amateurs de belles femmes et de l'art fantasy. Alors c'est pas du Frank Frazetta ni du Simon Bisley (même si certains essaient) mais y en a pour tous les goûts et certains artistes assurent méchamment ! Demandez leur catalogue gratuit sur le site.

http://www.sqpinc.com

Quelques exemples :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. mai 11, 2006 9:12 am

En fait, le point commun de ces bouquins, c'est entre autres l'illustrateur Arantza. Le mec n'a pas vraiment d'identité (c'est pas péjoratif) dans le sens où son style varie énormement et semble parfois lorgner du côté d'illustrateurs plus connus comme effectivement Frazetta. Cependant, ça reste des bouquins agréables pour les fans d'artbook (dont moi!) et effectivement très abordables (certains de ces bouquins peuvent être acheté sur amazon france pour 8euros avec frais de port gratuit en ce moment).
Attention, je parle d'Arantza mais ces bouquins sont pour la plupart des oeuvres communes réalisées par une 10aine illustrateurs dont Rich Larson, Clyde Caldwell, Steve Ferris, Mitch Byrd, Alejandro Colucci, Mike Hoffman, Luis Roca, Blas Gallego etc...
A noter que les bonhommes font pas mal d'illustration pour Heavy Metal, ce qui pour ma part est une référence.

J'ai bien ça :
Image
et ça (non, je suis pas nunuche) :
Image

Le site d'Arantza qui vous permettra de voir à quel point le mec change de style (de manière plus ou moins heureuse) :
http://www.arantza.info/
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » jeu. mai 11, 2006 5:59 pm

MadXav a écrit :En fait, le point commun de ces bouquins, c'est entre autres l'illustrateur Arantza.
Illustratrice, pas illustrateur. :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. mai 11, 2006 6:23 pm

Lurdo a écrit :
MadXav a écrit :En fait, le point commun de ces bouquins, c'est entre autres l'illustrateur Arantza.
Illustratrice, pas illustrateur. :wink:
:D Excellent. J'avais aucunement l'idée que ça puisse être une femme qui se cache derrière ce nom ! Ben je serai un tout p'tit chouilla moins con ce soir, c'est du bonheur !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre