[Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Rag
Messages : 37
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 4:45 pm

Message par Rag » ven. juin 30, 2006 9:55 am

Excellent le coup du scan !!!

il faut absolument que tu fasses decouvrir le second article, avec notamment l'anecdote avec Mohamed Ali

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » ven. juin 30, 2006 10:03 am

avec la pub sur le bouquin "tout savoir sur les anabolisants". C'est assez énorme.


chapitre 14: passer le controle antidopage sans être pris. :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 30, 2006 10:41 am

ctiss a écrit :chapitre 14: passer le controle antidopage sans être pris. :lol:
Ouaip, c'est assez génial ce bouquin ! Limite j'aimerai le lire rien que pour ce chapitre dédié à la gruge !!

Sinon je reviens la semaine prochaine sur ce thread avec :
- Un nouvel article sur Chuck versus Mohamed Ali (merci Rag)
- Un comparatif entre ce que dit l'article que j'ai posté hier et ce que Chuck écrit dans son bouquin. Inutile de vous cacher que Chuck est un gros mytho !!!

Si vous aussi vous avez des articles à base de Chuck dedans, je vous invite à les ajouter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » ven. juin 30, 2006 3:33 pm

Eh bien... ce thread va devenir aussi culte que la carrière du Grand Chuck ^ ^

Avatar de l’utilisateur
Mad Mat
Messages : 52
Inscription : mer. mai 19, 2004 7:44 am

Message par Mad Mat » ven. juin 30, 2006 4:32 pm

Ce serait pas Richard Norton, à gauche sur la photo ?!
Le pire de Manowar sera toujours plus écoutable que le meilleur de Camille !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juil. 05, 2006 8:38 am

Mad Mat a écrit :Ce serait pas Richard Norton, à gauche sur la photo ?!
Je pense pas. J'ai regardé et nul mention du partenaire de Chuck sur cette photo... Mais je me suis posé la même question !

Sinon, passons aux choses sérieuses car comme promis, je vous propose aujourd'hui un nouvel article (merci Rag) qui nous apprendra comment ce dégonflé de Mohamed Ali s'est défilé d'un combat contre le grand Chuck himself !!!
On y apprend aussi que s'il n'avait pas refusé, Chuck aurait pu être le remplaçant du terrible Charles Bronson dans "un justicier dans la ville 3".
Enfin, Chuck nous apprend qu'il n'aime pas la violence gratuite dans les films, ce dont on peut aisément juger en regardant ses films...

Je vous laisse savourer cet instant de bonheur :
ImageImage
ImageImage
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. juil. 05, 2006 1:23 pm

C'est quoi cette revue, "Chuck Norris Magazine" ? Je la sens légèrement de parti-pris... :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juil. 05, 2006 1:36 pm

Fatalis rex a écrit :C'est quoi cette revue, "Chuck Norris Magazine" ? Je la sens légèrement de parti-pris... :lol:
Non, c'est "Karate", une revue qui traite... du Karate ! Ils abordent aussi tout un tas d'arts martiaux et y'a même des articles interessants...
Reste que globalement, quand y'a un mec qui sait bouger ses jambes et qui parvient à obtenir un minimum de reconnaissance cinématographique, ils s'emparent du dossier et le vénèrent comme un demi Dieu.
En l'occurence, pour ces gens là, Chuck a été un demi Dieu. Je sais pas quelle était la moitié divine mais c'est sûr, y'en avait une...

Quoiqu'il en soit, ils me font bien poiler ces articles à la gloire de Chuck !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » mer. juil. 05, 2006 2:14 pm

Haaaaaaa Karate Mag :roll:
Pionniers de la presse d'arts martiaux.

Karaté Mag était (et doit encore être au vu des couv' mais je ne l'ai plus feuilleté depuis tréééééééés longtemps) un peu schizo dans sa démarche : d'un coté une approche "budo" avec des articles philosphico-technique, et une autre approche "culte du muscle / des acteurs martiaux".


Un magazine avec une "clientèle" de quelques maîtres plus ou moins sérieux, interviewés en boucle, un peu comme les invités permanents de certains talk-shows.
Dans le rang des gens qui avaient quelque chose à dire, on pouvait compter Henry Plée (aikido, karaté) et quelques autres.
Dans le rang des fumistes de premier plan, on avait des gars comme Sylvain Guintard le Maître Ninja Francais (excusez du peu).

Tout ce petit monde s'autocongratulant, ou se querellant pour d'obscurs clochers : "enfin, le karaté kyokushinkai est il ou pas plus efficace que le shotokan ? et l'okinawa-te, hein ? sont-ce vraiment les origines du karaté ???" etc...

Et quand le mag n'avait plus d'inspiration, on avait droit au numéro spécial Bruce Lee... forcément.

Avatar de l’utilisateur
fatquick
Messages : 80
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:14 pm

Message par fatquick » dim. juil. 23, 2006 7:38 pm

"Retenez bien le nom de Chip Wright, vainqueur du récent tournoi international de bermuda !"
Et en effet, il a fait quelques cabrioles sur Top Dog, de Aaron et avec Chuck Norris.
Beau palmarès :)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. juil. 24, 2006 8:32 am

fatquick a écrit :"Retenez bien le nom de Chip Wright, vainqueur du récent tournoi international de bermuda !"
Cette phrase dans l'article me fait totalement délirer ! Comment peut-on laisser passer une coquille pareille dans un mag', c'est vraiment trop fort !
M'enfin bon, qu'importe, l'essentiel est qu'on retienne que Chuck connait le vainqueur du tournoi international de bermuda. C'est génial.
Image
"Porter le bermuda vous aidera à devenir l'ami des Star velues"
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. janv. 05, 2008 1:46 am

Image

Lui, c'est Chuck Norris, superstar des films d'action, patriote et, comme Madxav vous l'a si bien expliqué, fervent croyant !

Image

Lui, c'est Mike Huckabee, Gouverneur Républicain de L'Arkansas, patriote et ancien pasteur ! )8


Et comme les grands esprits finissent toujours par ce rencontrer, Chuck a décidé de soutenir officielement Mike, qui est candidat aux primaires du Parti Républicain.



http://www.youtube.com/watch?v=MDUQW8LUMs8


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Et ben moi je dis, c'est quand même plus classe que Christian Clavier soutenant mollement Sarkozy ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » sam. janv. 05, 2008 10:26 am

Nan, t'as mal compris, Huckabee est candidat aux primates du Parti Républicain :D

Sinon, j'ai entendu parler d'un truc sur Norris. Il y a eu un blog puis un bouquin parodique sorti sur Chuck Norris sur (je sais plus le titre, merdum) genre "400 exploits que Chuck Norris a réalisé" et qui se moque ouvertement de Norris - tout du moins d'une manière pas trop méchante. Au début Norris en rigolait mais maintenant que le bouquin est sorti et qu'il marche, il y a des choses qui lui plaisent moins et ses avocats sont sur le coup. Quelqu'un a entendu parler de ça?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. janv. 05, 2008 10:43 am

CHUCK NORRIS APPROVED

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » sam. janv. 05, 2008 11:13 am

il met les pieds où il veut... et c'est souvent dans la gueule des Democrates.

Répondre