Vous lisez quoi comme bd / manga / comics actuellement ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Vous lisez quoi comme bd / manga / comics actuellement ?

Message par Pitchblack » mar. juil. 10, 2007 11:08 pm

Bon, comme je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour chaque série qui peux me passer entre les mains, je vous propose de parler ici des bd/manga/comics que vous lisez ces temps-ci, un peu à la manière du topic sur la musique... Une manière toute simple de se passer des titres et bons plans dans ce vaste domaine.

Pour ma part, le dernier comics lu c'est THE PRO de Garth Ennis : une bonne parodie signée par le scénariste de Preacher et du (beaucoup) plus sombre Punisher actuel. Garth n'est pas connu pour faire dans la dentelle, et on peut dire que THE PRO décape bien avec son histoire de pute investi par le Gardien de pouvoirs de superhéros. L'héroïne devient donc super tout en gardant un esprit trés street trash, au grand dam de ses collègues bien plus clean. Un one-shot de 50 pages qui m'a bien fait marrer :D

Image

Image
on reconnaitra les avatars de Superman, WonderWoman, et Batman et Robin :D

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: Vous lisez quoi comme bd / manga / comics actuellement ?

Message par moonfleet » dim. sept. 15, 2013 6:26 pm

J'ai relu récemment avec plaisir:

Image

Image

Moins bien que le 1er quand même...

Sans oublier Charles Burns...

Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Vous lisez quoi comme bd / manga / comics actuellement ?

Message par DPG » lun. sept. 16, 2013 12:36 pm

Image

Lu ce weekend, un vieux RCM choppé d'occaz. Pas terrible. Chouette cast (Spiderman, Ghost Rider, Venom, etc...) mais rien de bien intéressant, des combats et poursuites sur 80% de la BD, vraiment bof...

Image

Choppé également les deux derniers tomes de "Peter Pan" de Loisel qu'il me manquait pour compléter la saga ! Pas encore lus, mais le reste était top, donc pas de raison ! :)

Image

Relu aussi récemment des "Black Jack" choppés d'occaz, toujours aussi génial ! 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre