Réédition - Ken le Survivant (Hokuto No Ken) - Tetsuo Hara & Buronson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Réédition Ken le Survivant (Hokuto No Ken)

Message par Fatalis rex » mar. sept. 06, 2011 10:55 am

Oui elle est intéressante mais déjà traitée dans la saga, et mieux qu'ici. Là, bon, il guérit des gens, affronte une attaque de punks... C'est du déjà vu. La façon dont c'est traité dans HOKUTO NO KEN est bien plus tragique, touchante, et en plus le dessin est meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Réédition Ken le Survivant (Hokuto No Ken)

Message par Machet » mar. sept. 06, 2011 11:07 am

Fatalis rex a écrit :Oui elle est intéressante mais déjà traitée dans la saga, et mieux qu'ici. Là, bon, il guérit des gens, affronte une attaque de punks... C'est du déjà vu. La façon dont c'est traité dans HOKUTO NO KEN est bien plus tragique, touchante, et en plus le dessin est meilleur.
je plaide coupable, je n'ai pas encore acheté / lu la série des Ken... (enfin j'en ai quelques uns, mais en japonais dans le texte, j'ai surtout vu le film et la série bien sur). Je te crois volontiers donc.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Réédition Ken le Survivant (Hokuto No Ken)

Message par MadXav » mar. août 20, 2013 1:41 pm

Pour info, à partir de demain la saga papier HOKUTO NO KEN ressort chez Kazé Edition, mais en édition Deluxe. A priori rien de neuf, sauf que les volumes seront regroupés deux par deux, pour un prix public de 13.29 euros.
Perso, je ne comprends cette manie, assez courante, des rééditer de la sorte mais bon...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre