des BD à vil prix

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

des BD à vil prix

Message par Duncan Idaho » mer. juin 18, 2008 3:38 pm

j'ignore si ça se fait dans d'autres contrées que ma Touraine locale, mais l'éditeur de BDs Soleil a la bonne idée de vendre des tomes 1 de plusieurs séries au prix modique de 4€95 au lieu des 12€90 habituels.
On a donc le choix entre Lanfeust des étoiles :x , la Geste :?: , Kookaburra :?: , Merlin :?: , Marlysa :x :x , Légende :?: , Trolls de Troy :-D :-D , les naufragés d'Ythaq 8)) , Luuna :?: et les forets d'Opale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

J'étais parti dans mon Cultura local pour me prendre le tome 2 du Grand Jeu (Pécau / Pilipovic) et le tome 5 de Kenya (Léo / Rodolphe), en plus d'un bouquin trop sérieux pour qu'on en parle ici, j'ai raflé en plus les naufragés d'Ythaq, et j'aurais bien aimé prendre aussi les forêts d'Opale mais y avait plus.

J'ignore aussi si cette offre restera longtemps, alors je passe le message.

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Re: des BD à vil prix

Message par Abalam » jeu. juin 19, 2008 12:24 am

Delcourt avait fait le même genre d'offre l'année dernière.
C'est le même format ou c'est avec une couverture souple et un papier de moins bonne qualité ?

Dans la liste, je te conseille Kookaburra (le début était bien, après j'ai pas suivi depuis que c'est plus Crisse au dessin) et Merlin (série humoristique réussite sur une Merlin l'enchanteur enfant)

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: des BD à vil prix

Message par Duncan Idaho » jeu. juin 19, 2008 9:41 pm

Abalam a écrit :C'est le même format ou c'est avec une couverture souple et un papier de moins bonne qualité ?
comme je n'ai aucun tome 2 de ces séries, je peux pas trop juger du format. Par contre, ce n'est pas du "pirate", on a bien une couverture cartonnée et du papier de qualité. Et un logo spécial en haut à droite.

Répondre