Zombies! Le livre!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Zombies! Le livre!

Message par MadXav » lun. févr. 16, 2009 10:01 am

Mad Movies N°25 :
- Cine-Fan "Les Zombies"

Mad Movies N°53, Spécial Zombie :
- Dossier "Zombie story : 20 ans de morts-vivants"
- Chroniques de Zombie Campus, Evil Dead 2, Flic ou Zombie, le Retour des MV2 etc.

Ecran Fantastique N°31 :
- Dossier "Zombiesd'Hier et d'Aujourd'hui"
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 10:10 am

MadXav a écrit :Mad Movies N°25 :
- Cine-Fan "Les Zombies"

Mad Movies N°53, Spécial Zombie :
- Dossier "Zombie story : 20 ans de morts-vivants"
- Chroniques de Zombie Campus, Evil Dead 2, Flic ou Zombie, le Retour des MV2 etc.

Ecran Fantastique N°31 :
- Dossier "Zombiesd'Hier et d'Aujourd'hui"
Ca laisse à penser que Mad Movies a traité le sujet avant mais en réalité, c'est le contraire. Le dossier sur les zombies / morts vivants avaient été traités chez L'Ecran Fantastique en premier. Mais comme le magazine a débuté bien avant, forcément, sa numérotation laisse à penser le contraire en prenant l'info à brule pourpoint. Ca ne sert a rien de le préciser, peut être, mais rendons à César...
Cela dit, je ne crois pas que "Cine Fan : Les Zombies" soit un dossier consacré à la cinématographique des cadavres ambulants.
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Zombies! Le livre!

Message par Yza » lun. févr. 16, 2009 10:11 am

On ne peut pas comparer un livre complet (le premier) en français sur les Zombies de 340 pages...pas uniquement pour les moins de vingt ans...traitant de TOUT les aspects du sujet...par rapport au 30 ou 50 pages de revues ou livres, comme les Crainios, qui ne traite pratiquement que du cinéma... :D

Ce livre me rappelle le livre sur les momies, paru en 2001 chez Les éditions de l'amateur, dont l'auteur était Renan Pollès... :wink:

Tiens, j'ai réussi à faire quelques frazes avec verbe, adjectif... :!: :wink:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 10:16 am

Yza a écrit :On ne peut pas comparer un livre complet (le premier) en français sur les Zombies de 340 pages...pas uniquement pour les moins de vingt ans...traitant de TOUT les aspects du sujet...par rapport au 30 ou 50 pages de revues ou livres, comme les Crainios, qui ne traite pratiquement que du cinéma... :D
Comment veux tu qu'on le sache: tu fais tout pour que l'on pense le contraire. Donc, merci de nous filer le sommaire, nous donner un avis, ça parle de quoi exactement, y'a des photos (en couleurs ? en noir et blanc ?), etc... Parce que des bouquins sur les morts vivants avec des centaines de pages, j'en ai plusieurs, en anglais, et dans pas mal de cas, c'est des centaines de pages de remplissage et on se retrouve avec des ouvrages bien creux. Donc, merde, quoi, si tu veux discuter ou partager quelque chose, fais le parce qu'à part polluer à coups de messages cryptiques, d'informations erronés ou comme ici en éludant les interrogations des gens, tu nous fais perdre notre temps, Mr Yza.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Zombies! Le livre!

Message par MadXav » lun. févr. 16, 2009 10:22 am

Yza a écrit :Ce livre me rappelle le livre sur les momies, paru en 2001 chez Les éditions de l'amateur, dont l'auteur était Renan Pollès... :wink:
Voilà bien une comparaison malheureuse qui a de quoi faire peur. Car si le bouquin de Pollès s'avérait globalement intéressant, sa partie dédiée au cinéma n'était qu'un rapide et bien frustrant survol... Et c'est bien ce qui m'inquiète pour ce bouquin "Zombies!" qui semble (d'après son résumé) partir un peu dans toutes les directions...
Bref va falloir que je le vois de mes yeux puisque de toutes façons, on ne peut pas compter sur ce cher Yza pour nous apprendre quoique ce soit de pertinent...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 10:26 am

MadXav a écrit :
Yza a écrit : Bref va falloir que je le vois de mes yeux puisque de toutes façons, on ne peut pas compter sur ce cher Yza pour nous apprendre quoique ce soit de pertinent...
A se demander même si il a vu le bouquin. en tout cas, chez l'éditeur, la date de sortie est fixée au 17 février. C'est à dire demain...
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Zombies! Le livre!

Message par Yza » lun. févr. 16, 2009 11:00 am

26€60 à la FNAC Rennes, compris 5% adhérent...depuis vendredi matin :!: :wink:...faut-il faire la photocopie du reçu qui est de 10H 41 minutes:?: :roll: :lol:

Alors les grognons on se calme, un :mrgreen:

Comme dit en entrée de matière, étude appppprofondie du sujet, mais après déduction des experts, recommandée uniquement pour les moins de 20 et plus de 60 ans... :wink:

Heureusement que nous n'avons pas le même avis sur le sujet, moi je recommande chaudement le livre des momies ainsi que celui des zombies )8
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 11:05 am

C'est surréaliste ! :shock: Le mec, il a 3 personnes qui lui demandent des infos et il fait genre "Je l'ai lalalalère. Prout !". Incroyable ! Si tout le monde faisait comme toi, bonjour les échanges informatifs !
Je ne sais pas, tu ne peux pas développer ? Etre plus précis ? Parce qu'on ne dit pas qu'on est des experts, on dit simplement qu'il existe déjà pas mal d'ouvrages sur ce sujet en particulier et qu'à partir de là, on ne voit pas trop l'intérêt. il existe peut être. Mais en l'état, on ne sait pas. Et on ne sais toujours pas ! C'est délirant !
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Zombies! Le livre!

Message par Yza » lun. févr. 16, 2009 1:01 pm

Comme demandé gentillement, :wink: voilà le sommaire du livre:

7, Introduction,

19, Incubation,

95, Infections,

159, Contagion,

229, Mutation,

331, biblographie,

335, Index.

Les auteurs se sont arrangés de faire un ouvrage complémentaire à ce qui existait, pas bête hein :?:

Voilà de quoi prendre partie sur un livre que l'on à pas consulté, mais acheté depuis vendredi... :wink:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Re: Zombies! Le livre!

Message par Jarlow » lun. févr. 16, 2009 4:41 pm

Il devient absolument mythique ce topic. Je repassais en me disant que j'allais pouvoir chopper des infos... Je crois que c'est pas encore ca :mrgreen: :shock: :shock:
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 5:23 pm

Jarlow a écrit :Il devient absolument mythique ce topic. Je repassais en me disant que j'allais pouvoir chopper des infos... Je crois que c'est pas encore ca :mrgreen: :shock: :shock:
Toi aussi, ça t'afflige ? :D

On s'est arrangé pour proposer quelque chose de plus clair dans quelques jours.
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Zombies! Le livre!

Message par Yza » lun. févr. 16, 2009 5:51 pm

Je suis impatient de voir la chronique de ce livre, comme celà je pourrai l'apprécier encore plus... :wink:

Je signale aussi chez cet éditeur quelques autres titres intéressant, que le site pourrait chroniquer:

Jack L'éventreur,

Dracula,

Frankeistein,

Sherlock Holmes,

Fantomas...
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Zombies! Le livre!

Message par arioch » lun. févr. 16, 2009 5:57 pm

Yza a écrit :Je suis impatient de voir la chronique de ce livre, comme celà je pourrai l'apprécier encore plus... :wink:
L'idée, ce n'est pas que tu l'apprécies plus. L'idée, c'est d'informer les personnes intéressées pour qu'elle sache si oui ou non ce livre vaut le coup, ce qu'il contient exactement, etc... En gros pour savoir si cela peut être un achat intéressant compte tenu de son sujet. Ceux qui l'ont déjà acheté, eux, ils s'en foutent, il suffit de lire le bouquin pour se forger leur propre opinion (qu'ils aient envie de la partager ou pas) et voilà tout ! :D
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Zombies! Le livre!

Message par Yza » lun. févr. 16, 2009 6:08 pm

Si tu relies mes commentaires brefs, je donne mon opinion, qui il me semble est positif...

Les descriptions brèves du livre me suffise, et je pense que celà peut aiguiser la curiosité des amateurs... :wink:

Pas la peine d'en faire un roman ou un feuilleton :D
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Zombies! Le livre!

Message par Plisken » lun. févr. 16, 2009 6:13 pm

Incroyable )8
Image

Répondre