univers etendu-stars wars-

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

univers etendu-stars wars-

Message par vicknick2000 » mar. mai 19, 2009 6:15 pm

:lol: alors voila je suis totalement pommé a propos des romans qui entourent la saga...beaucoup de romans, beaucoup de d'auteurs.. :shock: ...Lucas valide tous ce qui est ecrit...? aidez moi...conseillez moi...dites moi tout pour ceux qui ont ou lisent ces romans... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Re: univers etendu-stars wars-

Message par mercredi » jeu. mai 21, 2009 10:50 am

vicknick2000 a écrit ::lol: alors voila je suis totalement pommé a propos des romans qui entourent la saga...
Preuve de bonne santé mentale... Seuls les "adeptes" s'y retrouvent, et encore....
vicknick2000 a écrit :.Lucas valide tous ce qui est ecrit...?
A priori oui mais son consentement n'est pas gage de qualité.
vicknick2000 a écrit :aidez moi...conseillez moi...dites moi tout pour ceux qui ont ou lisent ces romans... :mrgreen:
Je ne puis que te déconseiller certains auteurs, mon expérience en la matière s'étant soldée par de solides maux de tête. Ainsi, l'auteur des "Dark Bane", Drew Karpyshyn ne m'a guère convaincue. Outre la piètre qualité des intrigues, les ouvrages se distinguent par un style exécrable, peut-être inhérent à la traduction. En revanche, il paraît que les comics "Legacy" (année 137) présentent davantage d'intérêt. Je te conseille de les feuilleter en magasin.

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: univers etendu-stars wars-

Message par vicknick2000 » jeu. mai 21, 2009 1:47 pm

ok merci beaucoup :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: univers etendu-stars wars-

Message par Duncan Idaho » dim. mai 24, 2009 12:39 pm

la trilogie par Timothy Zane (il n'y a pas de jeu de mot, ou alors il est involontaire) sortie il y a de ça quelques années dans la collection Bouquins (Laffont) est de bonne qualité, avec de nouveaux personnages bien pensés, qui se superposent efficacement à nos héros de la saga originelle. Ils en ont fait aussi une série en BD, mais pour ma part je préfère le poids d'un bon livre.

Répondre