Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juil. 10, 2021 11:02 pm

ce samedi matin chez l'Emma, personne en vue ou derrière à se speeder, les bacs de jeux de plateau étaient blindés.. et ben y'avait rien d'épatant ou vintage rpg/culte/rôliste/wargame , juste ça au pif, 1€, les aventures de jackie chan.

Image

romans, livres, 27,50€
Philippe clair, le second ouvrage sorti peu de temps au pif.., avant son décès. moins dense que sa bio. mince si j'avais su, vu le flyer joint...l'éditeur a aussi celui sur Aldo maccione que je n'arrivais pas à trouver en ligne..
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juil. 17, 2021 7:00 pm

bon en peu de jours c'était l'ascenseur chez Emma.. des ratés devant les yeux (2 boites lego system :cry: , qq bonnes surprises ! (l'Empereur.. ou le Chaos a été clément :mrgreen: ), et le pif improbable.. hors avoir vu le T1 dans un cash y'a très longtemps, le volume6 de 20th century boys, vraiment pas la saga dont t'achètes un volume comme ça pour voir au hasard.. y'avait d'autres mangas pifométriques, du DBZ, l'attaque des titans, .. bref le mystère des arrivées ou de ce qui surgira (et que je raterai certainement), c'étaient mes 2 rares jours de congés là..

3,50€
Image


13/15 des volumes présents sur Warhammer40k, pif du pif.. pas de prix, hésitations, je sortais pas mes cartes j'attendais.. bam 1€ pièce §£ . le pire.. quel gamin a laché autant pour tout jeter ? :( .. et qu'est t'il advenu des figurines et des boiiiiites (même si je préfère largement les vintage 1987-1993) dont parlent ces codex ? ...

8€
Image

5€
Image

4,50€
Image

1,50€
sympa pour les "Actuel", magazine branchouille fin 80's 90's.. avec notamment une page des écrits de leur serveur minitel

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_ga ... nitel1.jpg


Image

le meilleur moment, ces 14 comics pour 7,50€. assez étonné.. les volumes Spidey vers 1985-1986 semblent neufs..

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. juil. 25, 2021 1:02 pm

bon les prix ont été retriés depuis... 22€ pour ces codex, bref entre ceux entendus pris par un vendeur et les autres, ça faisait au moins 25/26 volumes présents..

Image

boitier cyberpunk2077 trouvé par terre. peu de frais sur ce thème, on verra le pif ou pas plus tard pour trouver qq belles pièces & goodies.. (je suppose fort que comme Fallout & postnuke, certains ont du se faire une grosse vitrine commémorative.. et pour certains voire la plupart..ça leur passera tôt ou tard..).
le reste 2,30€
Image

12€ pour les jeux, 5,50€ les livres
Seafall, jeu de plateau mais à priori façon LDVELH ?, perso un boardgame qui pourrait ressembler le plus à "Pirates" de Microprose, j'adorerais trouver.
je suis un peu à la ramasse niveau boardgames, mais peu semblent inaccessibles plus tard (enfin certains si mais bon patience parfois..)
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. juil. 29, 2021 6:55 pm

ayé, j'ai transpiré ~3h pour fouiller l'autre aprem tout le secteur jeunesse d'emmaus, plus 1H de plus cet aprem dans un énorme arrivage de bouquins jetés en bacs , bien crevant à chasser la pépite d'or .. tout ça pour... 3 volumes :| :lol: ! la rangée du bas.

et qq frais pour les 2 superhéros et le mythique "Le prisonnier"... qui s'est vendu jusqu'à 300€ !!

total ~32€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mar. août 03, 2021 10:41 am

pfffiou le tri s'oublie chez emmaus, nouveauté là, ils ont mis des bacs entiers, 2 fois cette semaine , déjà en rangement librairie, c'était pas évident de tout regarder.. mais là c'est de l'endurance, bonjour le dos et le bide de tout fouiller en plongeant, répartir, reporter sur un autre bac, tenter de faire des piles pour y voir plus clair.. car ça se joue à quasi rien de louper qq chose.. , syndrome pépite d'or qui pousse à creuser toujours plus. bref en tout, ~4 heures de fouilles. j'étais le seul sur la durée )8 , parmi au moins 3-4000 bouquins, tout ça pour DEUX Ldvelh, §£ :| et le reste en fond de bibliothèque scifi & fantasy, la saga de l'assassin royal y était presque.. manquent 1,3,4.

total courses, 13,50€

Image

Image

Image

arggg, faux espoir j'y ai cru !!! (Dr Adder, l'un des premiers romans Cyberpunk), mais non la couverture était celle de l'édition internationale..
Image

Image

ceux là, 4,50€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. août 08, 2021 7:31 pm

Ldvelh, 24,30€. 2 chez emmaus, 1 inoui (le sorcier montagne feu en VO réédité).. dans un kiosque dépot lecture tout au fond sous un plastique, et le Carwars.. la bataille pour trouver à prix abordable.. (des offres entre 40-125€ sur le net..)
donc le bilan sur ~3 ans : 29 trouvés chez emmaus, 9 dans des kiosques dépots, 4 achetés sur le net.

Image
_
petits jeux plateau & co, 25€
Image

0,45€ précisèment
Image
Dernière modification par fiend41 le lun. avr. 17, 2023 5:16 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. août 14, 2021 4:02 pm

dans la wishlist intermédiaire, car sinon c'est comme Matt Damon qui observerait la station spatiale dans Elysium.. impossible à moins d'un miracle..

pfiou étonné, je présumais être seul à chercher certains boardgames ou jeux de cartes. et je me suis fait doubler X fois très récemment, c'est fou. j'aurais du piger que leboncoin permet d'être informé de recherches, je suis vraiment passé à côté de 2 choses que je pensais désuettes ou que ça n'intéressait quiconque, ben zut..

malgré tout, eu qq jouets à prix honnête , le tout ~190€.. car oui y'a des compromis.. je me suis dit que je pourrais ptet refaire 2 voitures d'Inspecteur gadget.. zieutez les sites de vente pour la chose..vous constaterez la folie, facile 400-800€ la voiture et rarement intacte ! §£ , (dans les faits, il me manque la pince à l'avant x2, l'empreinte est possible depuis la partie rouge.. voire une photo de la boite puisqu'elle y est en surface pleine et les 2 portes de la version police. bon adieu le mécanisme de transformation par contre vu que j'ai séparé les morceaux pour bluffer les 2 versions pour l'habitacle arrière.

je suis à peine plus vieux que les fans de DBZ (j'ai regardé les tout premiers puis passé à autre chose), mais pourquoi pas tenter d'obtenir un de ces vieux distributeurs carddass cheapos d'époque (mais ce n'est plus le cas vous vous doutez.. le dernier adjugé ? 119€..) .. et le relooker, car il est triste d'époque, ça ne pétille pas niveau vignettes metal paillettes.

j'y pensais parfois puis oubliais, sauf l'histoire du gars pas mauvais en chinerie et brocs et coups de cul ! (blog linktothepast) https://www.link-tothepast.com/distribu ... on-ball-z/ qui en a trouvé un vrai à qq encablures du spot où je créchais à Paname dans les mêmes périodes.. et que je n'ai pas percuté que le brocanteur avait un étage à son shop :| , plus d'avoir croisé qq enchères sur Yahoo japan au pif de mots clés, pris sur des items où j'ai laissé des ronds récemment, ça va frapper en port bateau et roulette douanes
Image

Image

on finit cette semaine avec du plus calme,.. en attendant qq tempêtes..

4,20€
Image

3€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. août 29, 2021 4:20 pm

intrigué par cette gamme "histoires à jouer" dont j'avais au pif eu qq volumes, là pas pu y échapper, pas fréquents à trouver d'occase, ~58€...
Image

et qq dons du pif,
chaine hifi ok sauf lecteur cd (ira très bien pour doper une sortie audio d'une console de jeux), le magnetoscope 3têtes est ok, le lecteur dvd aussi, le bluray sony bdp-s1200 aussi (mais manque la telco),

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_ga ... s-0-A-.jpg
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_ga ... o-0-A-.jpg
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_ga ... o-0-A-.jpg

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. sept. 12, 2021 10:30 pm

romans 1,20€
Image

romans donnés
Image

romans 1,50€, kewl pour les Shadowrun, j'en avais juste vu un , j'en parle à une connaissance sur place, et il m'en dégote 2 autres dans un angle mort où il venait de trouver un LDVELH.
Image

romans 0,30€ et item vintage , double ticket d'avion France inter :D

Image

divers 11€, dont un City hunter n°36, et pour les pokemon : 15,80€
l'album pokemon.. ok c'est trouvable..mais encore scellé olé olé.. ):
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. sept. 17, 2021 9:58 pm

18,55€
Image

mags 2,30€
Image

du pif et du bon.. la bio d'AHL que Arioch nous citait avoir bien connu dans sa seconde vie, les CCG jeux de cartes, ~63€... importé des USA le pack Terminator, douane pitney bowes etcc inclus.. car en france ben les prix sont nuls..et là j'en ai eu facile 3fois plus, vu qu'il faut 1 deck par joueur aussi..
le jeu Epoch en boite, 29€, mais compromis, manque cache pile & notice
, le reste 12€, classe visuellement les disquettes Iomega zip neuves pour 1€. quand on constate des visuels de matos Cyberpunk2077, ils avaient déjà le schéma visuel eux..
Image

pour de futurs visuels de vitrines : reliefs, displays, boosters vides, une déco qui ne trichera pas trop.

Dragonball Z, 43€
Image

Magic the gathering & Forgotten realms, 22€
Image

128€ : pas évident hors les boosters de Noz, mais c'est fait pour Netrunner et Starwars surtout.. un peu de Force quoi ):
Image
__
Warhammer, synonyme de ruine autant en $$$ que d'univers avec Necromunda Underhive... perso c'est un débarquement fort tardif, c'est bien la peine.. je zonais sur Paname pile à la sortie du jeu, me souviens encore des décors sur tous les murs d'une boutique proche de Montparnasse, ça ne va pas être triste pour doper la boite de base tellement ça balançe du 20-50-100-300€ au moindre surplus de cartes, bouquins, décors,boites . là au moins le montage est fait et les peintures cool bien qu'un peu ternes, une couche vernis brillante redonnerait t'elle du peps ? (car les Escher notamment c'est leur panachage couleurs funky punk qui rend bien aussi). je tacherai d'en savoir plus .. elles sont ok à ~85%, manquera que les socles à refaire et certains détails. bon là j'en suis pour l'instant de 110€.

je n'avais pas suivi et ça a encore entaillé mon budget ce mois-ci, j'allais reporter à un Xème mois suivant mais passé entre les gouttes invisibles pour un bon deal, .. ouhlàlalala il existe depuis début 2021, un autre boardgame sur ALIENS :-D .. de longue date voulu la première version de Leading edge et l'ai prise donc quand possible : superbe grâce au photoréalisme et captures cinéma, mais là y'a du stuff aussi et les figurines sont mieux équilibrées et finesse gravure que les originelles !. pas pu approcher Aliens vs predator, car son tarif est délirant.. et à priori il n'est pas terrible en gameplay.., il existe plein de règles additionnelles à ce jeu là pour y refaire les crossovers . bref ce Gale nine : Aliens , boite de base +supplément troupes Marines pour 85€. pas prêté attention à l'extension avec la Reine, moins ma tasse cette partie là.. plus dans le délire du squad/crew pour le film et son ambiance.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. sept. 25, 2021 4:37 pm

du pif et qq complétudes, mags & co 5,95€, k7 audio 1,50€, deck 2 joueurs Magic 9,99€

Image

détail sur les Ldvelh, 0,90€. je ne voyais rien, me focalisant sur les vieilles tranches et soudain..tiens..ça brille, et le moteur commençait à s'emballer, j'en trouve 1 puis pas loin un 2eme, un 3eme , 4, 5 et ..plus rien...

le "Indus" alors là du pif du contact sur place qui me montre le poche sans se douter aussi que c'en était, j'éclate de rire :D en découvrant des paragraphes, et c'en est bien un d'une saga zappée, genre God of war ?

Image

__
1,80€
Image

1,80€ aussi
Image

2,20€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. sept. 25, 2021 4:42 pm

ça fait longtemps que j'essaie d'en toper un... un de ces objets iconiques de l'arcade : le Supergun "Special version of combo AV". qui illustra qq pages de magazines jeuxvideo en france et fit baver d'envie moult joueurs. machine culte d'époque là-bas..notamment car son circuit de traitement video était tellement bon que Sony a demandé à son concepteur de l'aide pour le traitement video des jeux olympiques de 1992 Barcelone.

son interview dans un plus qu'excellent site japonais méconnu sur les mémoires de l'arcade,
https://igcc.jp/%E3%82%AD%E3%83%A7%E3%8 ... E3%83%AB1/

pour ~100€ frais d'envoi intermédiaire etcc tout inclus... et en superbe état malgré une couche de poussière bien incrustée. c'est la version courte. bon ben reste à refaire le cablage jamma/loom qui va bien et un cable video rgb : le pinout est trop peu commenté en europe, il est similaire au supergun Kics91 (intronisé par Jean michel blottière de Tilt dans l'émission tv Micro kids), mais trouvé au japon ce petit site. reste à réadapter depuis un cable megadrive..

https://miecat.com/?game/arcade/

le premier mag qui en aura parlé et fait des tests avec : Consoles+ n°14
https://www.abandonware-magazines.org/a ... &album=oui

http://download.abandonware.org/magazin ... 992%29.jpg
_
Image

Image

Image

Image

__
autre bidule cultissime enfin là : le Satellaview de Nintendo. j'aurais vraiment voulu l'avoir en boite mais les prix dépassent facile 400€.. là question compromis je m'en tire pas si mal pour ~100€, l'engin ayant toujours de l'engouement même si non opérationnel (mais ça reste plausible que qq surdoués parviennent à paramètrer des relais hors satellite..), cet add-on, déjà car c'est un design très léché (faute de savoir où est rangée la bonne version superfamicom console, j'ai mis une carcasse de supernintendo non jaunie !). pour avoir été un service satellite de téléchargement de jeux et streaming en temps réel pour des campagnes de jeux sur Zelda notamment.., avec une interface choupinou au possible.

(en service téléchargement jeux , Canal+ l'a aussi fait avec C:direct, Europe online EOL a aussi fourni un service satellite internet, à l'époque j'ai pu tester ces 2 choses pour quasiment rien) , mais là c'était d'un autre niveau ludique. culte aussi pour sa légende encore entretenue sur des jeux introuvables, les extracteurs de cartes mémoires cherchant encore des jeux diffusés qui auraient pu être sauvés.

Image

Image



mais là où ça aurait pu être inoui pour le Satellaview en europe.. c'est sur cette hypothèse :
y'a t'il eu des occidentaux et australiens qui ont pu accéder au matériel à l'époque ? l'australie était dans la zone en partie.. l'europe et l'urss aussi pour ceux qui avaient une parabole de 4m

donc techniquement à l'époque, une élite de quelques joueurs aurait pu le faire aussi. les régies de chaines Tv ont accès depuis longtemps aux programmes du monde entier , on peut voir dans de vieux reportages leurs énormes paraboles à Paris.. bref c'était possible d'avoir le Satellaview en europe..mais qui l'a fait ?!

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. oct. 09, 2021 7:40 pm

encore des miettes jetées de la civilisation chez emmaus,

4,30€, le recueil comics & dylan dog ont un effet très Cuba , bien usés.. ça mériterait une vitrine rien que pour leur donner un côté survivors collectors :D
Image

1,70€, y'avait pas mal de vieux romans scifi, dont des pionniers du Cyberpunk SAUF celui que j'aimerais bien trouver nez à nez sans le raquer sur le net..

Image

3,50€
Image

1,60€
Image

1,35€,
Image

0,90€
Image

0,90€ again
Image



0,75€, GG :) pour le Fallout à 0,10€..
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. oct. 11, 2021 7:26 pm

trio en photo, WH40k, Space wolves terminators (possible que je l'ai depuis longtemps mais pas sûr..), des Chaos, et une boite vide Space wolves, ~125€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. oct. 20, 2021 8:09 pm

enfin du RGB coloré sur le Supergun, vite testé avec bien sûr, Alien vs predator

Image

__
et pour finir cette journée... c'étaient les 25ans de Pokemon.. à ma sauce secrète..un peu de magie et intuition )8 après tous les vandales et acheteurs de cette folle journée (la plupart des stocks fondaient en 1 minute chrono, et le premium Pikachu vmax c'est quasiment improbable de même l' aperçevoir ou à 200€ sur le net et ça va grimper..)

sans réservation, à 18 HEURES... à 80€ ,

Image

Répondre