Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. avr. 10, 2023 12:11 pm

3,50€. je n'ai lu aucun roman scifi sorti chez Jimmy Guieu, mais qui que ce soit, le personnage mérite forcement du respect pour avoir cru à fond à son sujet. j'adore son image genre americain perdu dans un désert à contempler et imaginer.
Image

1€, sympathique aspect pour ce jeu de cartes écologique

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. avr. 23, 2023 4:11 pm

sérieusement c'était sensé être le tout dernier !! mais j'ai replongé par moments de pause au job, mais dans la catégorie au dessus en saignant $$ histoire de ne pas regretter, y'aurait un autre palier mais là je n'y suis pas encore préparé (çad jouets & jeux electroniques >200€ ~300€ chaque).. donc y'aura ~5 colis de plus ):

alors là, deux cerf-volants Makaimura, un jeu electronique Antarctica (et les boulons et le pif.. y'a eu en boite au même prix plus tard, et moins cher en loose..), un magazine Scoop, qq goodies Tokimeki memorial avec l'égérie quasi inatteignable Shiori Fujisaki, la 3eme sur les 4 vignettes Nintendo Banpresto game&watch.

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. avr. 28, 2023 3:20 pm

du varié, ~89€ prix photo, pas tant pour les jeux de plateau (dur à dire le listing de ce que j'ai, c'est pas énorme mais y'a du stock.. et j'en ai qq uns en vue mais ~260€ le prochain..)
ou les boites escape games (Noz), mais pour une réédition (car la première fournée est à ~200€..) , bouquin recueil sur l'ambiance underground Newyork des 70s à 90s, petite chronique alléchante sur Fluoglacial,
http://fluoglacial.com/new-york-1971-1994/

Image
__
trouvailles du pif & dons,

y'a des moments un brin chaotiques, j'évite les précos autant que possible, je pense bien ne rien attendre en colis actuellement et y'a un mondial relay rerouté qui m'attend qq part..

Image

Image


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. avr. 28, 2023 3:21 pm

les petits délires fun pour la fin. Merci à mon camarade (et son imprimante 3D résine), et Stephan, un de ses employés pour le patch d'équipage d'Alien Nostromo.

ça faisait un moment que ça me trottait mais tellement inaccessible (~1000€ et 1000€ de plus pour la boite (dont j'ai des photos bien propres et résolution correcte pour en remonter/réimprimer une), pas impossible à reproduire avec de la patience, mais mieux.. coup de bol un français a réalisé début 2023, la 3D de la fameuse montre
...Bioman Technobrace... :D

https://www.thingiverse.com/thing:5797456

et un moment aussi que j'en avais envie, mais là y'a foule de fans, pour une repro de la boite configuration Lament de "Hellraiser". alors y'a tjrs plus fou (des gars ont reconstruit des versions avec mécanisme) mais ça me suffira visuellement pour une vitrine... enfin y'a du boulot.. faut rabotter les angles, essayer de bien réussir à les aligner, et la peindre (ce qui semble le plus simple).

Image

Image

Image

Image


bon après en 3D, hormis les divers items classe du film "Elysium"... y'a vraiment un truc qui me branche.. pas si fou à réaliser, le détournement d'une montre..(pas donnée quand même, genre ~170€), donc soit je fabriquerai la surface visuelle, soit je prendrai le fichier STL 3D payant. y'a une version 3D animée créée, mais son créateur a disparu et on ne peut la télécharger (du moins je n'ai pas compris comment .. ptet en sauvant la page et y'aurait le fichier source..?) pour la convertir en fichier STL...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. avr. 30, 2023 6:35 pm

preuve que la magie bien que fatiguée, existe ! je me faisais (encore) doubler sur une annonce rare sur leboncoin, certainement un collectionneur accroc qui ne laisse rien dépasser. annonce samedi à 0h07 quoi !! trop tard le lendemain. la précédente : une unique genre sur 6mois. pareil... grrrrr

et donc le retour de magie. chez Emmaus, aucun ratisseur présent.. et mega scoop. ce jeu, 1€, "Witch's cauldron": COMPLET !!, un jeu d'aventure/figs/plateau de Ral partha de 1980 ! COMPLEEEET !!. une sorte d'ancêtre à "Blackstone fortress" dans certains détails...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. mai 18, 2023 8:10 pm

japon, colis bien lourd, au programme.. du Makaimura (non pas de caleçon, mais oui il existe..), le camping car de Gigi minky momo princess : il était temps !!!, de l'astujeux, un petit mook sur les débuts de programmation informatique pour enfants (le plus abordable parmi d'autres. je cherchais au pif sur google des photos de certains des ouvrages (plus videoludiques, jeux électroniques..mais les prix sont à ~170€ pièce !!) et pointé à mon proxy qui l'a commandé dans une bibliothèque qui faisait du ménage), l'autre sur divers contextes informatiques. 2 pamphlets sur L'aube rouge & Escape from new york. et un magazine cul-turel, Heibon, et un gros totebag Cave mushihime.
Image
_
~87€, qq ouvrages jeux (l'histoire de la conquête par les jeux pc/msdos qui ont tué Atari/Amiga) & arcade & culturels dont : We are the mutants, très bon blog d'analyse sur les loisirs et l'orientation medias/politiques USA 80's , 87€... et 4 LDVELH non officiels.
Image
__
du pif en vrac emmaus, 2€. vu les technicités y'a de la chance que ça marche direct sans qu'ils aient testé, pour le magnetoscope "mondial" tous formats, car sa connectique n'est qu'en Bnc...

et le Cdi philips..faut les softs...
Image
___
0€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. mai 21, 2023 2:43 pm

24h plus loin, encore qq dégotages, ehhh oui dans les bacs telcos qui sait.. (1€), y'avait la précieuse du Cdi philips.. bon j'ai rien sous le coude à tester (pourtant fouillé les bacs de leur vrac au cas où...), mais les cd audio passent..
Image
_
après Marilyn jess, l'autre déesse 80s internationale, Brigitte
25,50€ la photo,
Image
__
vraiment pas souvent qu'il y a des posters 160x120 , pour 1€, et faudrait au moins 1H pour bien enlever cette saleté de patafix..
Image
_
0€
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. juin 25, 2023 7:55 pm

petite fièvre du japon...

underground, culture films & cul-ture films, jouets, goodies, ...
Image[/url]

Image

Image

Image

Image

Image

plus académique en france, JDR & co, pelletée de k.dick

~70€
Image

~54€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

1€ (oui y'a pas erreur 1€ cette fois là)
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. juil. 10, 2023 9:14 am

3 colis japon...
des merveilles, des merdouilles, des curiosités vintage, célafête §£ :D

Makaimura ghosts n goblins, Bomber X, Jeux electroniques Bandai, Tomy, Dechonpa, Popy base cyborg 009, fanzine sur des souvenirs arcade compilés, Cave goodies, Lunettes 3D famicom, jeux k7 style astujeux, une 3eme...Pc engine GT, mais en morceaux, mal bidouillée + tuner tv ntsc/input AV, 2 autres video walkman sony 8mm en bel état, du stuff du pif Akb48/Ske48 idols

faut pas se fier aux covers des girls, c'est essentiellement 99% manga.. enfin sauf les ORE (olé olé !)
Image
Image

Image

Image

Image

c'est juste monstrueux niveau détails pour l'époque ce Vaio
Image

4€
Image

5€
Image

je devidais les scotchs de bluray d'occase sur une poubelle d'un cash, et voilà ce qu'il y avait )8 , le carton puait la pluie et la macération, un jour de plus et ça aurait fini en charpie, c'est pas Cyberpunk2077 qui m'a ruiné jusque là !
Image
0€
Image
2€,
Image

hmm le détail de taille, cool ! un lecteur ide port parallele !
Image

souvent des petits détails si kawaii
Image
0€, merci à la discussion avec un amateur de zenitude au moment, l'instant, ce qui m'a refait penser peu de temps après à .. Akira, l'instant de l'éveil, une part de magie est là.
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. juil. 23, 2023 10:15 am

7€
Image

3€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. août 06, 2023 4:47 pm

du japon, pas mal d'items dans ma limite haute $$$,

Cobra, goldorak, gigi dechonpa, base getter robo, bomber x, jeux électroniques, takara, satellaview st.giga, cave ibara, ...

j'avais la navette goldorak japonaise et le goldorak français, là j'ai l'autre côté.. navette européenne et goldo japonais

Image

__
~110€
un peu de bazar avec le jeu stylé Coleco, et une boite Space wolves (que je n'avais pas je suppose...)
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. août 28, 2023 12:00 pm

~90€, enfin le bouquin sur l'histoire du Cinema de quartier culte de canal+, et un ouvrage sur l'underground parisien, le jeu de plateau Chevaliers du zodiaque, couverture superbe, j'avais pas pu finaliser le Xème tetris d'un carton stockage d'un précédent colis japon..

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. août 30, 2023 9:43 pm

japon ponpon. allez plus que 5 colis vraiment. et qq peu saoulé sur la fin.. j'ai bataillé pour des items en loose, et depuis y'a eu en boite à prix proches.. bref... :|

donc là, la photo parle ou presque. y'a de l'ikebana varié :mrgreen: pour les diverses gammes de jouets vitrines : X-or, bioman, capitaine flam, une carte son midi pour ordinateur japonais pc98 (le sympathique en 10", car sinon je n'ai que des portables, mais aussi équipé en midi), un jeu de plateau de ninjas, princess gigi, bomberX, jeux électroniques & énième mook (normalement je suis à jour bcp sont très proches, mais j'attends encore un pas triste que j'aurais cherché un certain temps...)

Image

la fausse vhs de lobbys cards John carpenter, exclusive japon
Image

une petite tv crt 10" 25cm, cute 8))
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. sept. 11, 2023 4:32 pm

japon pinpon pinpon,

du dagashiya (un robot méconnu, mais ça permet d'avoir un bel étal de pochettes à prix sympa. j'ose pas imaginer pour BomberX un stand complet.. ): ), un vaisseau pour BomberX à remanier en boite custom..

un jeu de plateau d'horreur cultissime de l'époque làbas, un walkman bashito.., une boite de figurines à monter Makaimura, un jeu électronique Puckman, j'en avais un en version européenne en boite, l'autre sur Doraemon, les figurines erasers c'est de Captain future/Capitaine flam à remettre en pochettes custom

des mooks arcades/jeux/souvenirs/showa

Image


une montre prisée.. Seiko pulsemeter, celle bidouillée repeinte sombre que porte Hicks dans AlienS.
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. sept. 17, 2023 3:39 pm

~110€, les Madelman 2050 ça me démangeait depuis un moment, mais ces figurines qui ont tout l'air de bootlegs valent $$$, bien acidulées colorées
Image

Répondre