Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. nov. 20, 2023 9:47 am

sans pouvoir retrouver les bazars LDVELH, je tenais au moins à compléter le peu de thème futur/scifi de la série Défis fantastiques. et bien sûr comme souvent... à qq heures de m'ennuyer à les trouver et valider, y'a eu une bien meilleure offre, 3x plus de livres : avec certains DF dont j'ignore si les ai ou pas. Mais la 30aine restante à chercher, c'est coton et $$$... au moins j'ai dépassé la moitié, 29/57.


51€
Image

une revue d'artistes intéressante sur le Minitel
Image

Image

0€
Image

0€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. nov. 25, 2023 5:54 pm

du pif, content pour Ranx xerox en format poche, même si j'ai l'intégrale deuleuxe, et la bd ambiance 80s rock glauque,

18,50€
Image

0€
Image

0€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. déc. 04, 2023 10:44 am

27€, bouquin Pacman bien volumineux.. donc ça étonne un peu que ce soit aussi épais comparé à d'autres bouquins non dédiés. je ne voyais jamais de photos ou textes sur le net, alors a bien fallu tenter,

Image

Image
__
0€
Image

6€, sympathique bouquin sur les graffiti ton féminin,
Image

10€, dans un kiosque lecture que je regarde au pif 1fois par mois, trouvé 2 LDVELH. heureusement y'avait le logo sur la tranche de l'autre.. car j'aurais pas vérifié plus... et donc...y'avait "l'ile du roi lezard", version sans logo, donc première série, symbolique car le tout premier que j'ai joué à l'époque,
Image
__
en quête de vieux souvenirs perdus, je tente continuer à fouiller.. mais là moins d'avoir de la dynamite je suis bien bloqué.. samedi matin j'ai fait mon sport hein :D , mais je n'ai pu extirper que 2 cartons, un foutu tabouret de bar tel un casse-tête chinois bloque désormais avec la sous-pente, bref saoulé

Image

Image
_

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. déc. 13, 2023 1:18 pm

qq miettes. bon si je trouvais 2 LDVELH par semaine chez emmaus ou ailleurs, je serais contenté !, mais c'est du pif, était-ce lié ou pas à une collection de JDR présente ?!. la folie c'est qu'il y avait des restes d'une collection de jeux de rôle chez emmaus, mais ils ont regardé le net et pas gentiment, à tarifs ): , soit un gamin était parti de chez ses parents en oubliant qq cartons? ou pensait les retrouver plus tard et ses parents ont tout jeté en faisant du ménage ?... bref les jdr et suppléments n'avaient aucun sens ! (hawkmoon 100€ )8 , torg, james bond)

1,50€
Image

17,50€
Image
_

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. déc. 13, 2023 1:21 pm

pour la galère du bloc casse-tête chinois de la sous-pente, c'est du passé et en ai bien transpiré, mais c'est fait.. et là ce weekend j'ai fait mon sport §£ , j'ai quasi tout vérifié, allez un bon 95%, de légers doutes sur des cartons trop enfouis dans les angles, et le reste flairait les magazines vu les bourses et poches cartonnées

-les bons points ? très peu.. enfin si,
cette partie est bouclée..
et ça fait de la place presque du coup pour d'autres cartons ! ...

du coup j'ai refait un carton pour les LDVLH trouvés, et laissé dans un autre carton ceux qui venaient d'un lot jdr, ça monterait là donc à : 31 ou 32

-mauvais points ?
je reconnaissais ~80% des contenus, donc c'est du relativement frais et déjà consulté en photos (car oui j'ai tenté revoir toutes mes archives cdr et disques durs avant de m'attaquer à cette quête de mémoire.. et seul un disquedur a refusé de booter, inconnu, etcc.. pas de bol vu sa capacité, je sens qu'il est de la bonne période que je voulais vérifier (2003-2006), car je prenais (normalement) assez souvent au moins 1 photo de chaque virée emmaus.. mais le bug avec le temps, la mémoire nous joue des tours et fait imaginer des faits qui s'y gravent !... bref on peut aussi fabriquer de faux-souvenirs, c'est un sujet cité, y'a des recherches sérieuses dessus ! si ça se trouve, j'ai jamais eu de "Little samson" sur NES, et pourtant je n'ai toujours pas retrouvé les stocks de Tintin supernes.. et ça j'en suis sûr, en ai tellement croisés et récupérés au pif de bourses à l'époque.. pareil de mes premiers achats romans Cyberpunk (Hardwired/Cablé surtout), pas retrouvés..

donc y'avait même pas de la tranche parisienne (2007-2012) et là y'a des goodies Cave shmups, des jouets Transformers importés, divers jeux électroniques, des fanzines, Jdr et suppléments (Ad&d, Torg, ...) : çad que je cherche la tranche 2001-2004 essentiellement et donc ce n'était quasi pas là.. (et y'a aussi un camescope avec des k7 de trucs enregistrés genre format 8mm)


ah ! et étonné, quasi pas de dégâts niveau souris/rats, juste un coussin attaqué, voire 1-2 angles de boites jouets, et malgré le manque de protection et disons humidité vu les tuiles juste au dessus, la poussière a bien protégé.. sans humidifier endommager les dessus des boites.. mais il s'agit assez souvent de jeux de société pas trop rares & du tomy.

et chaque détail compte, comme cette inscription égarée d'étiquette carton précise où je lis : Wing commander Secret missions 2, crusade 1. car il me manque qq extensions sur la saga.. et vu les tarots pas envie de reprendre à tort..!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. déc. 13, 2023 1:22 pm

part two, :D the return of the son of the last allumette quand la mort de mourir de la peur vous atteint dans la sous-pente

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. déc. 17, 2023 9:30 pm

donc §£

mauvais points :

-toujours pas plus de LDVELH ni JDR, ni Games workshop, ni Astujeux, ni Nintendo NES

-à peine 5 cartons dégottés dans ce coin !!, pour des heures de déplacements et galères,

-si ça se trouve j'ai aussi été victime des parents qui jettent vos cartons sans savoir quand vous partez ailleurs des années..

bons points :

-même si j'en ai le souvenir évident de ces contenus des gros items..(moins les petits), de cette période Paname en achats variés, ça fait plaisir de revoir ces beaux jouets surtout les Transformers, surtout les Decepticons pour les aspects, et ceux en blisters, qu'on trouvait plus accessibles en supermarchés (bootlegs chinois ici..)

-la dernière tranche au dessus des bornes, à fouiller en équilibre.. c'est forcèment celle des surprises et vieux cartons :roll: :mrgreen:

-libéré un peu de place ...

donc la suite voire la fin j'espère... pour la fin d'année après le 25/12..

donc Transformers, ahlala ce générique saison2, une énergie dingue 8)) ! ce montage juste hallucinant jusqu'à Astrotrain. quelle tristesse ça a été pour les autres génériques en comparaison !!



Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:09 pm

bim les fouilles ont continué... §£


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:09 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:11 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:14 pm

le pif de fin d'année. rien de sidérant

34€
Image
__
bon on touche à la fin du possible, bien qu'il y ait eu pas mal d'impossible..

j'ai pas mal repensé à ... "Sucker punch", film assez dingue à divers niveaux de lecture.. "Que cherches tu ? ça te libérera".. et on sait comment finit l'oeuvre.. pas vraiment comme on voudrait le croire..

donc je recherchais plus de Livres dont vous êtes le héros + des jeux Nes/Snes + Astujeux, ça semblait bien démarrer et au final j'ai échoué ...

bon y'avait un peu plus d'espoir, c'étaient pas 7-8 cartons, mais une bonne 15aine... à ce rythme d'erreur en quantités §£ :D , ça doit plus être ~200 cartons que 100...

et je me dis si la borne était aussi bourrée de paquets, qu'en est t'il des pupitres segamegalo2 gourmands en vide à remplir .. mais ça je ne le saurai qu'à la st glinglin...

Image

alors il reste ces images du pif de l'armoire essentiellement, donc oh non je n'ai pas tout, mais oui y'a de presque tout !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:16 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 30, 2023 9:17 pm

c'est la fiiiiin :mrgreen: (de l'année aussi, bons voeux !). comme dirait Max Thayer : Never surrender !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. févr. 05, 2024 10:52 am

comme partout janvier se traine au ralenti...
3€
Image

17,50€

Image

_
0€
Image

Image

Image

__
je voulais reprendre une bonne photo de la plupart de mes blisters figurines Warhammer 40k, ...mais j'ai confondu le carton, pff j'ignore où il a été rangé, j'avais pris une photo y'a qq mois pour montrer à mon camarade, mais effaçé la photo par erreur.. bref la fatigue d'hiver

Image

__
50€, un pvm 21" , très prisé.. mais je n'en saurai pas plus pour l'instant, a cramé en 1mn...
Image

Image

__
ça faisait qq temps, qq frais sur un beau jeu et très belle cover (imo) de Warhammer quest silver tower, une boite vide Lego, des blisters Barbie funky

~197€

Image

7€
Image

0€
Image

2€
Image

0€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. févr. 19, 2024 1:01 pm

12€
Image
0€
Image
0€
Image

Répondre