Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. oct. 31, 2021 5:13 pm

comme vous savez que trop, on croit souvent qu'on va retrouver un truc facilement eh ben non... je m'étais arrêté au 13eme volume de 20th century boys, le temps coulait lentement.. et les prix explosaient.. §£ , une intégrale d'origine trouve preneur à 300-350€... heureusement y'a eu des rééditions... donc me voilà à jour..

pour les warhammer dans un videgrenier, et starwars chez emma

48€ / 5€ / 0,60€
Image

__
varié à 20,50€

Image
__

pour les magazines Lui & Playboy... punaise.. du pif... à 0,15€ en lot, car en plus mal triés ils avaient apposé leur légendaire signature de prix délirant.. entre 3-6€ pièce ):
books 0€ offerts,
Image
_
romans & co, 0,45€
Image
_
0,60€
Image
_
0,90€
Image
_
3,20€
Image
_
12,60€

Fallout, c'est vraiment pas la saga qui m'a ruiné.. (comme quasi tout ce que j'ai sur Gamecube), là 0,50€ le guide.
Image
_
1,05€
Image
_
1,75€
Image
_

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. nov. 06, 2021 8:18 pm

question ambiance recherchée, pour une vitrine Magic, ~12€

Image

un lot sympa de CCG X-files et trading cards pour ~24€
Image

encore 2 voire 3 autres CCG à trouver (j'irais bien sur du Cthulhu surtout..) et ça devrait aller pour ces souvenirs et envies 90's (pfffiou y'a eu un lot de 11kg de divers vieux jeux de cartes CCG sur lbc, parti direct :? .

et reste 2-3 (pas plus !) items à récupérer et je vous montrerai ce que j'ai (à peu près..) en visuels chamarrés, displays, items et cartes pour... Pokemon :D , ce fut plutôt la galère/guerre à trouver vu la folie actuelle.. §£
__

divers items, le jeu pacman est incomplet, la bornette marche, mais globalement ça a son effet visuel d'ensemble (0,60€), 13,20€ au global.

plus qu'une boite à trouver pour Starwars et ça devrait aller là aussi..
Image
_
wow alors là kewl ! un lot d'un fanzine 80's toulousain de rock "Nineteen". improbable.

Image

Image__

y'a plus bas, du bien plus commun.. Rock & folk.

là où j'étais bien content , c'était sur ces miettes : le vieux White dwarf, le roman Shadowrun, les Psikopat, les Actuel.

pour Shadowrun et les bouquins basés sur univers JDR, ça me remémore certaines sagas difficiles à compléter au pif d'emmaus/brocs.
top 3 difficile perso :

1. les romans sur le jdr la Terre creuse. je n'en ai tjrs pas trouvé.
2. Ravenloft. j'ai du en trouver 3 je crois.
3. Shadowrun. j'en suis à 6-7.


0,50€
Image

1,40€
Image

1,40€ again
Image
__
0,95€
Image

0,95€ bis
Image
__
3€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. nov. 14, 2021 11:48 am

alors qu'est ce que les gens blasés ont jeté cette semaine et qui interpelle dans le sens ambiances à venir ?

11€, à l'époque ç'était le truc des nerds ce mini ordinateur Canon, y'a même une sortie RGB 8couleurs, y'a eu même des fanzines, mais quid des jeux ? car perso dès que je vois une machine je me demande à quoi on peut jouer dessus.. ben y'a quasi rien. et niveau bidouille du genre relier à un bbs, ftp ou internet en 2020, certains sont capables de programmer interfacer pour le délire.. ben rien sur ça, ptet car origine française ?..

Image
__
3€
Image

0,80€
Image

~70 magazines LAL (lol..) 10,50€, pas envie de m'ennuyer si y'avait eu moins j'aurais trié pour voir les pages des installations du mois, car forcement des doublons de pifs que j'ai pris, mais vu le global et poids et temps, tout pris, verrai plus tard pour les doublons à donner/troquer. j'avais une préférence pour le défunt mag, Cinema chez soi, car ils montraient des installations un peu plus funky (avec goodies, flipper, borne & co... mais bon ça s'arrêtait à UNE borne ou UN flipper) et souvent montraient 2 installs dans le mois, leurs mags hors série étaient bien servis aussi niveau tentative d'ecclectisme.

là dans un LAL de souvenir, y'avait au moins cette vignette sympa, un fond de salle avec des jouets 80's & japonais scifi & co,
Image
Image
Image
__
bouquin 1€ et cadeau du camarade :) , en effet sur cette revue là, y'a plus de pages intéressantes que trop souvent résumées à 2pages, là 2 sujets sur une 10aine de pages, Zelda et flippers, (bien que ce soit bernard loose qui en profite encore..)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. nov. 14, 2021 11:49 am

~26€, essentiellement pour cette superbe revue japonaise sur les Sentai, Kaiju, jouets & co 60s à 80s,

faute d'être là-bas (ou passer pas mal de temps à pleurer ($$$) sur l'exhaustivité d'un site ricain qui essaie de recenser tous les bouquins de jouets japonais, j'ai découvert au pif d'ebay.. mais à 55€ fdp in le mag, y'avait comme un trou dans l'air.. alors j'ai fouillé patiemment et réussi à l'avoir pour moitié moins de làbas (et encore..ce sont les frais intermédiaire & transports qui ont grevé.. car il peut se trouver pour ~7€ sur place..)

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 04, 2021 2:47 pm

game over ? continue ? et dans les bacs des restes de civilisation..

60,70€, là y'avait pas moyen d'y échapper réellement, donc reste plus qu'1 volume de 20th century boys à sortir (du moins s'ils ressortent qui sait: 21th century boys, après), le proto Boba fett est bien stylé. un jour je ne sais quand, je me ferai des faux blisters aussi façon turquie...

je suis tombé sur des livrets règles de l'oeil noir et un scénar en fouillant pour les revues "Actuel" plus bas, j'ai ptet raté d'autres mais bien galère à fouiller vu le bazar des multiples formats en vrac, le vol.5 Ldvelh voie du tigre trouvé dans un box (ça fait je crois le 7eme à travers les années sur les box livres éparpillé en villes)

Image

comics 11€
Image

en fouillant profond pour trouver ces miettes de bons magazines contreculture qui faisaient rêver les gars de canal+ même ( et l'ancêtre de Vice on pourrait dire), 0,65€
Image

1€
Image

Image

4€, y'avait un gros lot de télécartes mais fallait acheter par carnet.. donc trié pas mal pour équilibrer.. y'avait pas les 2 qui m'intéressent visuellement, qu'il faudra que j'achète tôt ou tard.. c'est pas du panini Fantastickers mais y'a eu des designs sympa en telecartes à l'époque

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 04, 2021 2:55 pm

avec divers recoupements pointus (et prunes douanes :evil: ), voici donc ~80% de mes mooks arcade, (y'a un intrus en bas gauche, là les jeux électroniques y'aura pas moyen, les derniers japonais à trouver avoisinent toujours les 120-150€ :| )

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. déc. 12, 2021 8:14 pm

malgré l'oubli d'un ticket, zut, donc qq pulps en moins, pas trop mal pour 7,50€, le bouquin World records jeuxvideo, et jouasse pour celui trouvé au fond du bac divers, le LDVELH Aleph (la distance entre 1 et l'infini ?..)

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. déc. 26, 2021 7:18 pm

12,40€ pour les micronews, c'était un peu mon noel perso d'en reprendre pour y replonger un peu, et 7,96€ pour les starwars
Image

~25€
Image

1€
Image

0,10€
Image

1,50€
Image

1€
Image

0€
Image

0€ itoo
Image

7,50€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. déc. 30, 2021 7:04 pm

fin d'année du pif et de l'improbable ... comme quoi la vérité c'est ptet bien Cthulhu qui dirige tout ): ... mon contact avait enfin cherché dans les bacs précédemment et a pu extirper 3 LDVELH, et cette fois pour moi , tout au fond du dernier bac, l'ultime livre.. était un LDVELH ! et sur le bac d'à coté, un sur Lovecraft.

37 mags xbox360 +miettes = 4€, k7 Sandra 0,50€
Image

1,60€
Image

0,75€
Image

improbable en effet.. dans l'un des bacs en vrac tellement entassés que peu cette fois ont sondé loin.. Le fameux ouvrage : le Brady, le cinéma des damnés !!! )8
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. janv. 16, 2022 8:17 pm

fait froid, flegme, envie de soleil, donc tri de 15 jours pas évident..

~34€
Image
__
en avant pour les moquettes murales...
3,45€
Image

0,90€, sympa, du Shadowrun !
Image

3€, brochette sympa de fantasy usa, les couvertures savent vendre, et Wing commander !!
Image

15,30€
Image

3€
Image

2,85€
Image

2,40€
Image

1,50€
Image

4€
Image

dans le magazine Actuel, tiens tiens on dirait un figurant connu depuis ? :mrgreen: ...

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 12, 2022 7:34 pm

du retard mais moins de froid dehors donc on se dégourdit un peu, que trouve t'on dans les poubelles ecclectiques et trocs de la societay..

__
les modules Netrunner CCG en VF, ça passe tellement peu que .. euh j'ai flanché, 89€

Image
__
bon plus qu'un volume (21th century boys) et ce sera bouclé pour cette terrible saga.

sympa mais dispensable vu la qualité interne des paragraphes bien trop longs.. pour enfin avoir trouvé 2 LDVELH alternatifs (une collection de 13 volumes).
20centuryboys 18€, ldvelh 2€, le reste 9,20€

Image
__
bien trop rare de trouver des mags jeuxvideo chez Emma même dans des époques loin d'être cultes retro, donc ça se prend direct, 1€ le lot,
Image
Image
__
3€ pour Calvin & hobbs, ah l'idée géniale des Tyranosaures dans des avions de chasse :P ., les autres mags 1,50€ le lot.
Image
Image

__
Comics 4€, mags 0,60€
Image
__
j'ai une fringale de fanzines mais faut se retenir ..sniff, 29€
Image
__
0,20€ yes u can...
Image

__
2,50€
Image

__
2€
Image

__
1,20€, qq volumes de plus pour JAG & L'implacable
Image
__
tendances urbaines, de quoi se perdre en visuels, émotions,envies,idées, de mooks tags writers 16€
Image
__
détail dans une des bigbox pc,
Image
ahh les soundblaster, ça j'en prendrais volontiers pour un poster :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 26, 2022 6:55 pm

cadeau sympathique de mon camarade , un jeu megadrive édité l'an dernier dans le ton Castelvania, une cartouche de 120mb !, je zappe un peu le net et ben... je vais devoir trouver une idée de retour, vu le prix que ça s'affiche ce truc §£
Image

__
18,50€, un laserdisc live de The cure... surtout car y'a un morceau que j'adore, Charlotte sometimes. pour leur chanson de Judge dredd par contre.. y'a zéro , faut avoir le laserdisc dolby digital 5.1 tant qu'à faire..
Image
_
15,50€... quasiment pour le guide Warhammer... les souvenirs... ben je pensais que c'était un gros guide avec des planches de miniatures etcc... 16 pages :D :( 1€ la page quoi..
Image
_
1,80€... alors concernant les livres dont vous êtes le héros.. il se pourrait qu'on n'en croise quasiment plus..déjà que c'était un exploit à chaque rare fois.. mon contact a entendu .. non pas 1, mais 4 gars qui bossent sur place en parler et en rechercher.. :?. mince... le cultissime , Le maitre de guerre.. et ben y'a des punchlines différentes du film..zut !
Image

__
2,50€
Image

__
0,30€
Image
__
1,50€
Image

__
ah depuis leur revirement de rangement.. trié et bam, 40 de plus pour ma collec de L'implacable/Remo, 4€
Image

Image

__
~48€ pour les mags , et 19,99€ pour Skeletor,d'une chouette réédition récente pour les maitres de l'univers, l'emplacement du Chateau dans le magasin laissait supposer que ça a disparu illico.. un peu normal vu la qualité et le rendu visuel et le prix standard ! 99€ :o . à priori sympa pour le cable DB15-Midi... qu'une soundblaster en msdos devrait supporter.. :)


donc ces $$... essentiellement là aussi pour.. Popcom, je ne connaissais pas du tout.. et c'est, merci !, par le pif d'une video de Cousin hubert retrogaming que j'ai découvert, celle-ci :


c'est un peu leur Joystick/Gen4... mais aussi Micronews (vu les pages hentai..) côté japon.. et y'a aussi qq perles en Arcade parfois..
Image
Dernière modification par fiend41 le sam. févr. 26, 2022 8:46 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par leWalrus » sam. févr. 26, 2022 8:45 pm

Le skeletor c'est un jouet sous blister ? Ça doit valoir une fortune maintenant ce genre de jouets en bon état.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 26, 2022 8:50 pm

un vrai d'origine oui ça doit être rigolo en tarot.. (surtout aux Usa...), mais là ça va et ça rend bien (y'a eu d'autres rééditions mais moins stylées vintage première édition..) , si tu croises un Pic wic toys, tu pourras te rendre compte en visu comme ce cliché et un d'Auchan du forum Collect'all

celà dit presque tout part en potage...,quand j'avais trouvé mon chateau à emmaus en boite, pris qq trucs sympa en boite pour compléter plus tard.. et un skeletor accessoirisé que j'avais chopé, vu l'an dernier que ça se revendait ~600€ §£


les photos sont ce qu'elles sont, mais c'est quand même bien vendeur et ton 80s toutes ces couleurs 8))
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mars 05, 2022 5:59 pm

Shadowrun crossfire, Panini Galaxy rangers presque complet (mais charcutage découpes images..), etcc, ~22€
Image

_
0,70€
Image

__
bon je peux caler les photos brutes, dans mon optique d'ambiance à la Beep shop tokyo m'en fallait divers superguns arcade, et de divers styles.., (et y'aura du boulot pour recablage.. sauf pour le RGB, le sigma ayant la même connectique d'un cable megadrive/mastersystem !), je présumais gagner une dernière enchère d'un 6eme supergun, mais doublé au final... j'ai bon goût mais y'a un autre taré sur cette planète qui l'a voulu, et j'ai du lacher vers ~270€.... on verra bien où il ressurgira qui sait en occident.., jamais vu encore sauf sur une pub de supergun wintechno..

donc le 1. mais je ne sais plus où je l'ai rangé, Pana twin m92 avec mahjong. 2. supergun combo av. 3. vega 9000dx. 4. sigma raijin. 5. un autre raijin en cours d'envoi..

~320€ . .1.
44.91+49.04 = 93.95 € .2.
145.23+72.5 = 217.73 € .3.
236.02+40.33 = 276.35 € .4.
214,53€ pour l'instant... +douane à venir ?... .5.

Image

Répondre