Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Dragonball » sam. mars 05, 2022 6:54 pm

Si t'es un vrai choppe toi un pachinko aussi ! :)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mars 05, 2022 10:48 pm

rien de nouveau sur ça, j'ai 3 pachislo (jetons genre machine à sous), et 4 pachinko (billes)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par leWalrus » dim. mars 06, 2022 2:05 pm

Heu bon, t'es dans l'Est de la France ?
C'est quand que tu organises une visite spéciale Devildead ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2485
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Cosmodog » dim. mars 06, 2022 8:07 pm

leWalrus a écrit :
dim. mars 06, 2022 2:05 pm
Heu bon, t'es dans l'Est de la France ?
C'est quand que tu organises une visite spéciale Devildead ??? :D
Avec une frontale, un Arva, une couverture de survie et de la bouffe d’avance pour plusieurs jours

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mars 19, 2022 7:06 pm

pour une souris c'est possible pour un humain ça se rétrécit , je passe en mode égyptien pour aller stocker :?
_
lié aux gros événements et problèmes russkofs, le japon s'éloigne encore un peu plus niveau envois.. désormais ce n'est plus que du bateau, plus de SAL ni d'Airmail, donc va falloir patienter pour qq trucs fun... mais bon ça s'éloigne de ce côté, mais on se prend encore un nuage saupoudré de radioactivité remonté du sud.. tout va bien dormez bien.. §£

la relative bonne nouvelle des trouvailles du pif, c'était : 6 jeux & stratégie anciens. j'ai tenté fouiller au max mais je n'ai trouvé que ceux là. et un LDVELH d'une autre collection,

0,60€
Image

3,50€
Image

2,50€
Image

3,50€
Image

7,96€
Image

3,60€
Image

2,10€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mars 26, 2022 3:22 pm

bon l'Empereur a eu un peu pitié de moi qui tente de réunir contre toute attente et aléas, bcp de stuff de Games workshop vintage (1987-1993), les boites du bas j'en ai déjà il me semble. la boite Whirlwind, certes ça ne vaut pas le visuel d'une certaine Land raider, ni de cette génération avec des décors plus réussis en situation, mais c'est kewl :)

25€ incomplets mais y'a les boites
Image

Image

__
9,50€ . le Starcraft n'a pas le cdrom, j'ai fouillé dans divers bacs mais pas trouvé.
Image
__
20€, essentiellement pour un petit mook d'un arcadien que fréquentait une clique parisienne et ses souvenirs de graffitis.. et le pif complet en blaguant avec mon contact, soudain j'aperçois derrière un grillage caché derrière une rangée, un LDVELH d'un autre éditeur 1€
Image
Image
__
1,50€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. avr. 03, 2022 4:56 pm

je tente qq videgreniers pour des trucs que j'ai zappés trop souvent... donc y'a un peu de pif toutefois pas prévu..

20,50€, et content pour cette seconde boite Pikachu que j'agrémenterai avec des cartes différentes

Image

__
ce matin et si j'avais pas fait un tour de plus j'aurais zappé, c'est bien la toute première fois (en presque 30 ans ? je me souviens de mon tout premier, à Antibes) que j'en vois en videgreniers, dans un cageot cartonné parmi foule de livres jeunesse, des LDVELH , 4€ le lot, et pas les pires, j'ai regardé.. y'en a facile pour 100€ sur ebay des derniers adjugés pour ça..


Image

__
un webzine sur les LDVELH vient de sortir qui complètera leur série,

https://scriptarium.org/files/category/ ... -gratuits/

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. avr. 04, 2022 5:21 pm

arrivées LBC & co, fit trop froid ce weekend pour me motiver à trier et picturer

64€, le pif, j'avais feuilleté pile à sa sortie le manga dont j'avais oublié longtemps le titre, visuellement à la Ranx xerox/Akira, ça m'avait fait une grosse impression.., Tokyo ghost, un autre boardgame Cyberpunk.., et une figouz de plus en Starwars pour son style
Image
__
content pour 2 romans trash ce qu'il faut parmi le lot, celui de k.w. jetter et Metrophage, car de la sélection essentielle des romans préfigurateurs du Cyberpunk,
https://hitek.fr/actualite/selection-li ... rpunk_8032
et qq pif de la Compagnie des glaces.

j'ai manqué de temps , rien que les illustrations kitch étaient terribles, je suppose que depuis un bouquiniste a du se goinfrer des romans scifi "anticipation" chez fleuve noir, y'avait du lourd $$$...

3€
Image

2,85€, et le jeu de cartes 0,50€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. avr. 17, 2022 3:42 pm

reçu le 2eme supergun raijin sigma, donc sans souci final customs, mais y'a un peu de taf dessus.. ça aura fait 214,53€, ç'est pas comme en europe à 800€ :roll: sur ebay ibaize des moutons.., sera essentiellement pour la déco en vitrine à la "Beep"...

j'ai changé les couleurs des boutons 24mm.. en fait c'est plus ardu qu'on imaginerait.. les boutons sont soudés à une plaque avec les switchs.. donc j'ai juste pu changer la partie plastique "relativement" délicatement.. galère d'accès, mais ça le vaut car sans tuning extrême (les ricains commençent à faire du gros nawak en arcade...), ça rend bien mieux d'ensemble contraste..enfin Ikebana kwa :D . y'a un peu de casse à l'angle du fusible et prise. restera à tester (alim commutée en 220V), mais faut que je fasse 2 cables jamma et les schemas sont un peu mal photocopiés sur le net pour ce modèle :| boitier suffisamment crade et huileux, j'ai nettoyé au savon noir

Image

Image

Image
Dernière modification par fiend41 le dim. avr. 17, 2022 4:03 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. avr. 17, 2022 3:43 pm

3,50€ pour les bouquins, et donc ça fera 3/13 pour la gamme LDVELH 30minutes pour survivre, et 8€ pour 2 kits neon ton cyberpunk , à foirer/designer soi même..
Image
__
une tv 14" lcd récupérée à 0€, toujours ça de plus en spare pour une petite borne arcade..
Image
_
3€ , j'adore le titre du bouquin, ça en dit long.. le collectionneur de collections :D
Image
_
sauvé la journée de divers videgreniers avec ce lot de 15 Pif pour 3€,
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. avr. 23, 2022 1:34 pm

des trucs plutôt irritants cette semaine, mais ça finit sur un trèèèèèèèèèèèèèèès bon point, vraiment le pinnacle de ce que je cherchais en livres dont vous êtes le héros, inouï, ENFIN le second Carwars !! j'y pense depuis des mois..., et malgré X recherches, ce foutu LDVELH ne se trouve à la vente qu'entre 50-110€ ! il était là pile caché derrière des romans poche jeunesse chez emmaus, 0,15€. pour le Tsr LDVELH, là il y a aussi un peu de magie étrange §£ .. j'en parlais pile de celui là à mon contact depuis des semaines..

Image

Image

__
): un classique de ma malédiction. j'accède à "presque" tout ce que je voudrais mais y'a tjrs un hic ou jamais sortant grand gagnant, version Poulidor éternel second médaillé, bref eu cette enseigne Heineken lumineuse ~80cm (mais bien sunfade.. reste à savoir si j'arriverais à la rafraichir en peinture.. extérieur? intérieur? ) pour 15€..
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. mai 06, 2022 9:42 pm

Wip du camarade & autour.. bon à priori les leds d'aliexpress pour le flipper semblent ok...
Image
_
Image
__
au rayon charclos des loisirs,

0,90€. quand trop rarement je trouve un mag intéressant dans les bacs d'emmaus, enfin du JDR... ben ça oblige à fouiller au max.. et y'avait très peu en fait comme si ça venait de la même poignée.. mais sympa, surtout le catalogue promo Gamesworkshop, 1994. et arggg que 2 revues Actuel, de 5ans d'écart ,une couverture déchirée.. j'ai du rater le stock principal..
Image
__
tous les dvd & cd sont des dons d'un collègue.. qui les avais lui même reçus en cadeaux. chouette pour les Depeche mode & Nightwish :)
Image
Image
__
des vhs juste pour le stayle art moderne minimaliste :D , 0€
Image
__
7€ pour le global, content pour la bd comics les Envahisseurs, y'a ~2ans j'avais vu le même sous le bras de qq'un.. . et re-cadeau du collègue d'un goodies Disney de l'attraction Starwars Startours.
Image
__
trié pas mal de magazines comiques (fluide glacial, à forte dose cette revue me lasse, pas assez trash...) pour ne trouver que ces 5 psikopat (2,50€)
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. mai 16, 2022 7:57 pm

enfin fini de récupérer pour 20/21th century boys, vu le dernier sorti récemment. et le petit miracle de fin semaine, 3 LDVELH dans un fond de caddie pour 1,50€ (finis pour X temps les lots à 0,15€...) ...et le vrac épineux d'un caddie niveau formats cartonnés & co .. le lendemain mon contact en retrouve un de plus (Loup solitaire 15), et une réédition du Sorcier de la montagne de feu.

~22€
Image

Image

4,20€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mai 28, 2022 7:44 pm

relativité de sous-cultures localisées localement, pendant que lentement je gagne des enchères japonaises intéressantes et patiemment traquées.. (au 1/4 du prix européen bien sûr :|

2€ , je crois que c'est le LDVELH que j'ai le plus trouvé, doubles tous offerts, mais celui là semble avoir bien vécu tel un grimoire..et pourtant intérieur neuf, il a du se faire ballader entre X endroits
Image

Image

2,50€
Image

4,20€

Image

4,10€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. mai 29, 2022 12:06 pm

pif d'un vigreniers ce matin, arrivé juste à temps pour voir un gars prendre son temps à trier des comics, un bon carton embarqué (~120) :| , dû me contenter des miettes laissées .. pourtant sympa..

20€ le tout,

Image


Image
Image

Répondre