Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. juin 05, 2022 7:06 pm

bug..
Dernière modification par fiend41 le dim. juin 05, 2022 7:09 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. juin 05, 2022 7:07 pm

ah ça fait plaisir et j'ai failli rater de peu... car autant j'ai percuté sur la tranche du Ldvelh, certes je l'avais mais là il est en superbe état et pas de traces d'écriture.. mais les autres vu qu'ils sont sans logo et que c'est enfin la première fois que j'en récupère, ben ils étaient heureusement juste à côté. et pourtant j'ai failli ne pas les voir..

2€
Image


13€, 10€ pour le metal gear steelbook (je me suis gouré.. je pensais que Subsistence était en steelbook..), et 1€ pièce pour les Fallout3 , possible double, (car j'avais eu un pack offert avec le bubblehead)

Image

dons
Image[/img]

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mar. juin 28, 2022 2:27 pm

Capcom fameux éditeur de jeux, a aussi vendu/diffusé sa licence pour surtout Ghosts n goblins / Makaimura.

tellement classe et peu courant ce jeu de plateau, en ai racheté un second pour offrir au camarade

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. juil. 04, 2022 10:05 pm

ça faisait qq temps que j'avais pas abreuvé de mes aneries :D ... ça commence relativement léger

~130€, le recueil jeux électroniques game&watch (je suis quasi au bout d'avoir récupéré les ouvrages/mooks existants.. le dernier bien sûr au japon est peu approchable, ~170€...), wow découverte du pif, classe ! le compendium Buckaroo banzai 8)) , 2 blisters, le fun pour la boite d'extension du jdp "Excellence" neuve 1€
Image

10€
Image

0,70€
Image

6,70€
Image

2,40€
La terre de la bombe, c'était une petite saga bd bien trash.. signe étrange.. je les ai récupérées dans un kiosque de mon village natal.. l'avenir promet..
Image

4,80€
Image

1€
Image

4€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juil. 23, 2022 7:49 pm

Image

qq rapines.. ~24€

starwars ccg à jour des boites d'extension, (mais certainement pas des paquets boosters tellement il y en a..), mais content pour le visuel futur de toutes les boites ccg de celui là (car oui ce n'est pas le seul jeu de cartes starwars.. y'en a eu des trucs..)

Jagged alliance 2, pas la meilleure jaquette, mais complètera aussi ma petit collec, j'adore ce jeu (mais pas quand ils sont sortis en 3d isométrique) , je n'y suis tjrs pas doué ou chanceux (rhalala les grenades, la déshydratation, la gestion des maigres ressources), mais j'adore le travail du pixel et détails aussi et voir certains "superplays" même si ça me scie qu'à haut niveau avec des armes automatiques ils ne tirent qu'au coup par coup

LDVELH, le premier dans sa dernière version, (me semble qu'il en existe 4 éditions différentes)

la boite warhammer, certes c'est pas du 40k, et vraiment pas les années que j'affectionne, mais ça complétera un peu aussi.. et c'était un prix fort correct...

surprise du pif pour un roman du dessin animé Titan AE, dont le début m'a toujours bouleversifié sur nos instants terrestres et ce qui peut exister ailleurs

les 20 disquettes 3"1/2 neuves.. cool, vu que j'ai pas les fonds pour assurer toutes les flashcards et autres HXC pour mes divers ordinateurs vintage... et ça force à déployer des idées ou tests multiples pour des ordinateurs japonais chelou (j'en ai un autre justement à attendre par seamail... très Cute et quasiment pas connu en occident...), et puis le rythme de la disquette c'est un peu comme en arcade hors multijeux..

bref c'était le pif pof, j'ai ~40 items du japon en attente... entre 100g à 13kg...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. juil. 29, 2022 8:21 pm

qq bonnes nouvelles qui compensent une mauvaise (mon ordinateur du japon, pas possible d'expédier en seamail, dégouuuuuté, ~190€ d'envoi et douane quasi assurée en surplus :evil: )

~35€ au global. ahhh classe ce Destro pimp, dont vous connaissez mon expression, "je passais après tous les ratisseurs de la galaxie".. TROIS euros pour l'inspecteur gadget :o ... complet, boite poussiéreuse donc ça conserve bien, et couleurs fraiches !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. août 06, 2022 5:55 pm

jouet fragile avec le temps, entre une boite pas complète, gadgets cassés et complet .. 250-450€..
__
bon... bien plus rare... passée la checklist de cet ordinateur complète...

car il fallait le recevoir, qu'il fonctionne, ET que les disquettes soient possibles à recréer §£

Image

Image

Image

pour refaire des disquettes, suivre à la lettre ce tuto !
http://fullmotionvideo.free.fr/phpBB3/v ... f=1&t=1299

le second hors japon, une machine oubliée dans la mémoire collective, qq fans au japon, jusqu'à l'acquisition y'a ~6mois par un allemand, ça m'a bien percuté par son look cute compact, un pc9801cv21, qq part entre un pc XT et 286 pour la puissance. la couleur plastique a bien morflé toutefois..


_
bazars 7,30€
Image

trip du pif pof poche & co dans des bacs vastes taille basse, encombrés de divers formats jetés, bref pas pratique du tout, donc ptet raté d'autres, 2€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. août 11, 2022 9:40 pm

improbable.. 2 k7 complètes d'éducatifs pour ordinateur Alice, 0,20€

cherché un peu, zéro photo sur le net...

Dessine-moi
La clé des sons

Image
__
je ne peux vous montrer les couvertures décemment , une brochette de Penthouse vintage fin 80's :) & co.. 6€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. août 14, 2022 6:17 pm

8€, le pif.. 1/3 du JDR Heavy metal ..

Image

absence de logique (depuis un moment c'est 0,50€ pièce et y'avait pas des masses de remplissages..) , tant mieux pour de la scifi anticipation jetée au vrac bacs, ça a été galère à trier.. 0,10€ unitaire pour ~90 = 8,80€

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. août 18, 2022 8:29 pm

je conclue enfin les jeux electroniques Bandai solaires, il en existe 10. j'ai qq doublons mais je n'ai pas toutes les versions euro+jap, un seul reste exclusif au japon (Nazo ni chinbotsusen). pour une fois que les européens ont fait fort, les boites de certains sont magnifiques (Frankenstein, Amazone & Terror house) , bref là ~240€ :| mais bon c'est fait.. (le 謎の沈没船, Nazo no Chinbotsusen , ça douille, pire en boite. mais j'ai trouvé des photos très propres bien alignées pour refaire une boite plus tard..)

Image

__
là je peux presque rajouter 1% à ma quête (disons globalement je n'ai plus que 2 jouets en vue..) , ... fini pour les Zoids, j'ai une douzaine de boites vintage. ce Deathsaurer, c'est magnifique en boite, c'est un wtf de monstre, niveau taille et niveau prix !! (~500-600€ depuis un moment), j'hésitais à l'époque et a fallu pas mal de patience pour en retrouver à prix à peu près correct.. (mais y'a un compromis.. le scotch.. et c'est un vache de scotch tenté de 2 coins, tout va partir, va falloir patience et chauffe à distance je sens.. §£ ). le Sabre, c'est la 4eme variante que j'ai en vintage (les boites modernes, beurk..)..et j'adore son look, bien sûr celui là c'est le plus rare à toper.. (un a été adjugé ~270€ l'an dernier sur ebay..) bref ~320€ le lot.

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. août 21, 2022 4:29 pm

j'avais regretté de ne pas l'avoir pris dans un supermarché paumé, faill y retourner même quand j'ai lu après que c'était pas courant de le trouver, y'a du y avoir du réassort en hyper du coin, superbe (et pour ma part tout premier) Amiibo de Zelda,

et du vrac, 1,20€ + 27€
Image

1,80€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. sept. 02, 2022 10:24 pm

3,50€, LDVELH du pif car pourquoi que ceux là épars de collections ? .. 6/7 déjà trouvés auparavant, ça pourra upgrader, mais un peu piqués intérieurement
Image
Image
_
pif pof, un brin de 6eme sens de l'empereur envoyé ? totalement zappé que ça sortait y'a peu.
dans un miniature repère de buraliste, cachés derrière d'autres bazars au ras des pieds, 2 exemplaires (non pliés..vu la taille carton) du n°1 warhammer imperium
Image
__
~28€ la photo, content pour un opus de plus dans la saga Wing commander, boite un peu machée mais prix correct, ils n'avaient pas lésiné sur le cast : clive owen, mathilda may, jurgen prochnow, christopher walken, john hurt

ça faisait un petit moment que je me demandais s'il existait un ouvrage sur Jean-pierre Kalfon, il a eu tellement de vies différentes, acteur de la new wave européenne, second rôle ambigu et suave, mais aussi artiste musicien montant divers groupes rock/rockabilly, bref je voulais vraiment lire plus que des bribes diverses sur le net, et c'est bien cool de voir qu'il avait écrit un tel pavé (380 pages)
un podcast à la sortie, https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... on-6121832

Image
_
0,40€
Image
_
1,70€
Image
_
1,50€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. sept. 17, 2022 6:36 pm

ça va être difficile de projeter le prix des divers colis japonais à venir, vu que j'en ai 6-7 bien garnis à recevoir d'ici 1-3mois encore..

pour ~70€ chère maryse :D .., commençons par un bon délire showa stylé et d'ambiance pour plus tard, ET avec monnayeur, un telephone public interne (10,1kg §£ ...), qu'on aperçoit dans toute scène de film 70s 80s, et dans notamment la série "Juliette je t'aime / Maison Ikkoku", intronisé à l'épisode13. je n'ai pas eu l'idée, c'est au pif d'ebay que j'en ai vu un.. dont le vendeur français se permettait de demander 450€ , ben on sait jamais , les roucoules/pigeons se lèvent chaque matin.. j'ai cherché un peu et oh.. ça se trouvait pour ~30€ sur enchères japonaises..

Image

Image

Image

Image

Image

___
celui là de colis je dirais ~85€, bon la twin famicom n'a plus de vis.. soit ça sent le lecteur floppy hs, soit plus.. pas une super affaire.. (j'en ai eu une depuis pour à peine 30€ de plus.. en boite), j'aurais bien voulu la version orange, mais pfiouuu elle est trop recherchée, facile 200€.. les magazines je les avais sous le coude d'amazon panier, mais adieu l'airmail.., et vu le bronx depuis le fameux prétexte ukraine fourre-tout qu'on se prend en gorge profonde pour longtemps, j'ai du faire passer par le proxy.., et le kit impression kawaii, qui fait un peu penser à Aggretsuko?
Image
__
bazars variés, 57,70€ , 1€ Watoo wattoo cool !
Image
__
2,20€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. sept. 24, 2022 6:29 pm

5,50€
Image
__
11,50€
Image
_
et le Nerf de la guerre :D , préco y'a facile 1an présumant que ça serait sold-out.. ce qui ne semble pas vraiment le cas...

pour 119,90€ livrée, la réplique Nerf jouable du film Aliens M41A pulse rifle, avec compteur digits et lance grenades (en mousse..)

certes la couleur est différente, le volume semble moins large, mais l'ensemble rend bien, le contexte visuel de la boite rajoute bien sûr à l'effet

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. oct. 10, 2022 12:36 pm

le pif du pif de la civilisation pop sous culture
1€
et presque fullkit, ça fait vraiment plaisir pour le ton d'époque. on voit depuis des années..très rarement de telles boites, bien bigarrées, bien chargées en kits d'abonnement internet rtc, manque le transfo et cable tel,
Image
Image
Image
__
1€ , y'a une bd dont vous êtes le héros, et 1,10€ pour les K7 audio
Image

détail d'une de ces BD dont vous êtes le héros
Image

dons du pif
Image
2,20€
Image

_

Répondre