Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. oct. 16, 2022 9:06 pm

bon ça devrait faire ~1 colis du japon, par mois, d'ici février..

~10kg, prix indéterminé mais en général 30-40% du prix ebay européen (quand il en passe..), mais tjrs ~13-15€ ramené à l'article pour les frais (transit, renvoi, commission, paypal, ...)
Image

Image

à 3-4 près, complément des mags/items à l'époque de la sortie de l'oav Akira
Image

un peu plus d'éventail sous-culturel 80s 90s japonais, Arcade, idols, mangas, bosozoku, ordinateurs,... pas que ça éclate nos contenus français (les choix jeux étaient plus funky en europe/usa en comparaison de trop de RPG au japon), mais ça complète et on a vraiment manqué de ces choix plus matures, Merci Micro News d'avoir commençé à insuffler un peu d'import, et Immense merci aux frères Lefdup (C+ L'oeil du cyclone) pour leur ouverture d'esprit d'images/sons venus d'ailleurs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. oct. 16, 2022 9:19 pm

5,50€
Image
_
~35€
Image

le souvenir m'est revenu d'époque où j'étais un peu déçu sur les pages informatique, franchement pas la meilleure année niveau visuels.. (la page après était super petite pour les photos des jeux ordinateurs)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. déc. 12, 2022 5:25 pm

pif pof...

Image

Image

à la Microkids Jean michel blottière...
Image

walkman télé !!
Image

Image

Image

Bomber X
Image

Ghost n goblins makaimura erasers,
Image

délire, souvenirs d'enfance !
Image

pif pof paf laserdiscs & co
Image

Image

Image

des lots de gachapon.. ben faut nourrir les machines
Image


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par DPG » mar. déc. 13, 2022 11:47 am

La vache !

Pas mal de très belles choses ds cet arrivage !

Le LD jap des "Rues de feu" ! Le jeu de plateau "F-Zero" ! La Kic's 91 !

Et tous les petits jeux electroniques ! J'adore "Burger time" :-D Et Cobra, Ken, ...

8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Manolito » mar. déc. 13, 2022 8:22 pm

DPG a écrit :
mar. déc. 13, 2022 11:47 am
La vache !

Pas mal de très belles choses ds cet arrivage !

Le LD jap des "Rues de feu" ! Le jeu de plateau "F-Zero" ! La Kic's 91 !

Et tous les petits jeux electroniques ! J'adore "Burger time" :-D Et Cobra, Ken, ...

8))
Malheureux, ne l'encourage pas... ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » mer. déc. 14, 2022 1:45 pm

les prix débordent tjrs pire donc j'ai laché un paquet pour ~10 colis qui vont résumer (presque) tout ce que j'envisageais trouver depuis un bon moment.., (le reste est déraisonnable, des jeux électroniques à 200€ et plus, les pcengine gt hs à 250€, etcc ): ) ou petit craquage, la fille en tenue sport (Madoka de Kimagure orange road, y'avait 57 enchères :shock: et j'ai eu pour ~130€, le jeu est culte, et la boite et intérieur encore plus, vraiment pour la vitrine), Bomber X ? pire, y'a pas eu d'info ou vente connue sur ce visuellement chouette jeu de plateau (très basique) depuis facile 7ans !!

le côté fruité, vivifiant, couleurs RGB, le design, c'est ce qui me fait craquer sur ces petits trucs & jeux d'époque, j'ai dépassé les 200 (handheld/jeux électroniques de poche) donc là c'était vraiment pour compléter des looks différents et styles ecclectiques.

la fameuse console Kics91 (à l'époque tout le monde ignorait le bon terme donc on écoutait du pipo, c'est le top, l'arcade sans la borne, un "supergun" ou control system selon le pays) de Tilt Jmb blottière, c'était gagné ~110€ livré.. la moitié en fdp/frais (et facile 3fois plus cher sur ebay.fr enchères MAIS du japon donc encore les frais ! .. comme si les vendeurs dupliquaient leurs offres sur plusieurs medias ! :roll: )

les proxy/intermédiaires sur place sont quasi indispensables pour gèrer vos mises d'enchères et la suite. y'a divers tutos youtube si ça vous interpelle. les plus efficaces en options et gestion : remambo & fromjapan/one map.

parce que le japon ce n'est pas que des jeux bien sûr, si vous ne voulez pas régaler 50€ à chaque fois dans une boutique qui fait des imports, un mook/pamphlet/revue chiadée sur Aliens, Terminator & co comme en photos, faut aller à la source (5-10€ ceux là)

y'a des enchères gagnées au pif vraiment (le lot gachapon §£ ) ou le cobra en boite (en semaine !), car le dimanche ça finit tjrs fort, mais si enchère en semaine, parfois on gagne.. ou des compromis (le gros jeu "Super cobra" c'est facile 120€ en meilleur état)

les laserdiscs ça se trouve facilement (un peu plus de patience avec l'OBI stylé sur le côté gauche), parfois pour 1-2€, faut juste escompter 15-20€ au global pour les frais (virements, transport, international, part du colis bateau, douaneros, ...), y'a un jeu laserdisc pour Msx Palcom, là c'est une autre affaire... mais correcte, ~70€ , souvent vers 120€, 2 autres titres interactifs sont entre 150-400€..

y'a aussi un démodulateur AC3RF (~70€ comparé à 250€ sur ebay..) , classique des amplis où il manquait le dolby digital 5.1 des laserdiscs, pris en rab au cas où, et que j'ai prêté à Theduke64 pour l'instant

donc ça ne change pas trop, j'aime bien ce qui est bon, mais je suis patient et j'essaie d'équilibrer...

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Shinji » mer. déc. 14, 2022 6:07 pm

Et sinon... où est-ce que tu mets tout ça ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2485
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Cosmodog » mer. déc. 14, 2022 6:31 pm

J’imagine avec émotions les archéologues de l’an 7000 lorsqu’il mettrons à jour les ruines de ta maison…

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Dragonball » mer. déc. 14, 2022 6:40 pm

Arrêtez de tout le temps lui poser la même question ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par arioch » mer. déc. 14, 2022 8:15 pm

C'est normal de poser la même question à intervalles réguliers parce qu'on peut imaginer qu'au bout d'un moment il n'y a plus de place à l'endroit qu'il nous a indiqué la première fois pour le stockage.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. déc. 15, 2022 5:24 pm

ça semble bcp mais non, j'ai connu des hoarders bien plus vastes, qui entassent vraiment tout et n'importe quoi, là y'a du loisir sur plusieurs secteurs (souvent "vintage")

c'est vrai(ment proche) de la saturation en effet mais c'était dans la wishlist (réaliste !), photos video ici ): :D ... https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg701570

et encore la raison qui ne parvient pas (encore) à changer :

https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg701575

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Manolito » jeu. déc. 15, 2022 7:25 pm

Les posts de fiend sont un appel à l'aide...

https://diogene-france.fr/syllogomanie

Malheureusement, c'est pas le forum psychologies.com ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » lun. déc. 26, 2022 4:18 pm

du tout, je fixe ma mémoire sur les trucs et je ne suis pas le seul, mais si l'entassement serait une maladie, comment appelle t'on les conservateurs de musées alors ?... et les riches (veinards!) collectionneurs qui s'amusent en musée privé ? (parce que c'est bien connu comme galvaudage : y'a les pauvres fous et les riches excentriques..) )8

et à supposer, comment les appelerait t'on dans un monde à la "1984" ou "Fahrenheit 451", "Thx1138" & consorts, des terroristes ? :mrgreen:
__
justement les échoppes et petites boutiques 90s pour rêver le samedi en lèche-vitrines n'existent plus, alors faut aller pêcher loin pour reconstituer ce genre de petit paradis infernal,

allez zou un autre système de jeu arcade (aka supergun) vintageux et autres délires d'époque, donc un supergun kics45, l'avant dernier en recherche, avec pas mal de docs. des jeux électroniques, un guide updaté sur les gammes de jeux, magazines d'animation.

à priori la plus belle des couvertures de jeux de plateau (Cat's eye), du Bomber X, 2 tokens makaimura et namco, second ouvrage sur les jeux arcade prototypes abandonnés, manga makaimura (aka Ghosts n goblins), un autre sympathique mook sur le kansai campagne japonaise et les spots de distributeurs de bouffe/boissons

plus de photos ici,
https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg702249

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. déc. 30, 2022 10:27 pm

petit colis pour finir l'année. La Nec pc-fx, console désirée de longue date, l'une des premières en support CD, donc videos, intros, son, ... pour si peu de jeux cool. quel luxe de pouvoir jouer à "Chip chan kick" d'esprit "Bubble bobble" sur cette console (certes pas en original .. plus de 220€ le cd..). et qq mooks/manga sur Commando / Senjō no okami.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. déc. 31, 2022 6:39 pm

fini rangé pour 2022, avec ces trucs locaux & un peu de vpc (bouquin sur l'arcade en angleterre & street cred sur paname..)

~40€
Image

4€ pour les bouquins du japon. avec le ticket n° 444, sorti de là je vais faire le plein d'essence, la voiture devant , n° 444. ça ne s'invente pas.. what's the sign ?
Image

0€, récup/cadeaux
Image

Répondre