Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. janv. 31, 2020 7:08 pm

bouquins ~7,50€, et k7 audio ~2€, jeux 2€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 08, 2020 1:35 pm

dans le ton ESP psy, qq chose me disait de révérifier sur ESPrade (un jeu d'arcade cultissime avec des musiques géniales, son seul défaut, il manque le fait que les bonus reviennent sur le personnage comme si un pouvoir télékinésique s'activait.. balot pour le sujet ! mais techniquement ils l'ont fait pour les titres d'après).. et arggggg je me rends compte qu'il y a un mook et qq pages entrevues sur youtube pour la version collector. bref ILMELEFO...

mais les semaines sont passées et évidemment c'est moins évident de le trouver à prix "correct" je me dis pff ça va être japon au mieux & risque douane (le coffret est assez lourd).. et là le 6eme sens ou la volonté cherche un chemin et ça se met en place.. je me connecte au pif et je vois en haut de page l'annonce "correcte" sur neoarcadia et je prends direct.. ESP quoi... :mrgreen:

130€ et 31,17€ pour le reste (des soldes liquidation toys r us pour starwars -70%) et un gant plasticocheap qui fera un petit truc rigolo au dessus des bluray marvel plus tard (bien que le plastique dur c'est ok mais le plastique mou sera hs flingué dans qq années à coup sûr..)

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 15, 2020 12:36 pm

2,90€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. févr. 22, 2020 1:58 pm

surprenant.. je ne peux passer qu'en fin d'apresmidi désormais et me limite à 1visite/semaine chez Emmaus, bref je ne peux m'attendre qu'aux miettes des miettes des miettes vu les pilleurs de jeux de plateau... et la surprise était là. je passe jette un oeil de loin et qq chose en tête me dit, noir et zébré jaune... non pas possible.. et oui !!, faut dire que j'ai tellement souhaité le retrouver ce jeu.. mais l'intuition ç'est le souk (le tirage d'euromillions de hier m'en témoigne et nargue cruellement , 327 :evil: . , du studio qui a sorti "Full metal planete", un autre inédit jamais réédité : Supergang !! (facile 120€ d'occasion) hors le flingue tout y est ! :)

la photo 6,50€
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. mars 08, 2020 3:24 pm

du pif, 9,40€, les prix de certains romans de gare/pseudo érotiques sont délirants sur ebay..

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » sam. mars 14, 2020 6:38 pm

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Drac » ven. avr. 24, 2020 1:57 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » jeu. mai 21, 2020 5:50 pm

content pour le mook, Hotwax. (y'a 8 volumes sortis pour l'instant) si un jour je pourrai utiliser une application video traduction téléphonique pour les articles sur la musique funk, soul, et des bandes sons de films japonais évidemment 60's, 70's, son bonus. y'a un CD audio toujours. (pas donné et les fdp amazon japon deviennent abusifs depuis le covid)
qq extraits traduits par Takuma/Hungfist
https://www.bulletsnbabesdvd.com/forums ... 8629fc5b20

la carte son j'ai hésité je devinais que j'avais la tête du couillon :roll: :D pour me faire raquer (10€). une autre fois ça aurait pu être 1-2€ avec un autre vendeur. mais bon une carte son qui gère le son MIDI en msdos (hors qq soundblaster avec des cablages) ce n'est pas courant du tout (les ricains se battent même pour des repros de cartes Generalmidi, Rapc, ...)

~40€ pour les books/mooks.
Image

Image
Dernière modification par fiend41 le sam. mai 30, 2020 9:34 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mai 30, 2020 5:57 pm

revues, books 3,29€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juin 06, 2020 2:20 pm

comme tout amateur de visuels, graffitis, designs, fanzines, collages, architectures, typographies, j'aime bien parcourir ce genre de magazines et la pioche était sympa en international, corée, japon, 1€ le tout. et 0,50€ pour les k7 audio.

Image

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » mar. juin 16, 2020 5:47 pm

Image
Je suis pas du genre à causionné les avis sur des sites comme Amazon, mais en effet malgré un grand nom derrière ce scénario s'est tout de même pas terrible tous ça... :( le film de Fincher même dans son montage voulu par le studio lui est largement supérieur, j’attends de voir la suite avec la version du scénario refusé de Rod Sterling pour la Planète des Singes :roll:

Image
Un cran au dessus pour le dynamise sur les cases... Après même si avec du recul s'est meilleurs que Dark Fate, ont a quand même l'impression d'être devant un mixe de celui-ci et du 3ème film dans un environnement proche du 1er... En grand vous pouvez passez votre chemin ont est très loin de la grande époque de ces comics fin 80s et milieu des années 90... :(

A l'arrivé donc double déception.

Par contre ça s'est top :D

Image

Vivement la suite qui doit arriver courant juillet 2020.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » ven. juin 19, 2020 9:18 pm

le problème d'époque des bd Alien & Terminator, Predator, c'était surtout le graphisme. pour Alien, y'a eu des choses immondes graphiquement avec des proportions visuelles complétement WTF :lol: .
_
pas ma tasse '(ce n'est plus du madmovies ou Impact 80's là) mais bon, chez emma, 99 madmovies pour 9,90€ des années 2000 (et dire que le gars a jeté donc ~450€ de revues..), ça reste sympa pour le fonds de lecture et kiosque..

au début je n'ai pris que ceux là (pour les couvertures), puis bon 0,10€ pièce ça aurait été bête quand même,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour les revues,bouquins 1,50€, k7 audio, 2€.
Image
__
je ne regarde pas vraiment les peluches (ça changera quand il faudra remplir les vitres de mes 2 pinces foraines :D ), mais le Yoshi officiel était tellement en avant que j'ai pas pu le rater (1,50€)

j'apprécie bcp aussi le visuel des petits panneaux (qui semblent déjà un peu sunfade pourtant..), idéal pour une déco bar Tiki, et le fond des revues restantes de design à 0,10€ pc, à coup de 3300Y > 42€ le magazine importé du japon , quel gachis de les jeter tellement ça pullule de vignettes et montages photos.
Image

romans de gare & morcook, 0,10€ pièce. et Dune incomplet (1€) (mystère, quasi toutes les cartes mais pas de plateau, roues,...)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » sam. juin 20, 2020 4:30 pm

fiend41 a écrit :
ven. juin 19, 2020 9:18 pm
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et dire que j'ai quasi jeter tous les numéros de MM de Aout 1990 à 2017.... :( A la benne sa prenait trop de place :oops:

Image
Excellent numéro en couleurs que je conseil vivement, chouette variante même si sa bourrine toujours autant, aucun problème de proportion. Et mettant en scène les personnages de la Traque Infernal et de Predator Intouchable.

Image

Image
B&W

Image
B&W

Image

Et récupérer comme neuf la couve est brillante comme au jour de sa sorti, a croire qu'il a jamais été ouvert, et tous ça pour une poignée d'€uros, merci à se collectionneur pro de m'avoir permis de mettre la main dessus près de 30 ans après l'avoir vu en librairie 8))
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » mer. juin 24, 2020 4:08 pm

Image

Image
Réédition des BD sorti en France dans les années 90s et ressorti par Wetta en 2018 et déjà dure à trouvé... Forcément quand la quantité est limite ridicule aujourd'hui (300 ex).... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juin 27, 2020 11:28 am

même ce premier Predator de "Ecrantotal" a été réédité ? mince.. lointain souvenir que j'ai repris y'a une 15aine d'années. j'avais un peu ragé d'avoir raté à 1€ d'enchère (enfin ça aurait pu être bien pire mais j'avais pas fait gaffe à la fin timing) un lot de Bd Ecrantotal y'a qq années.

__
pif emma, fond de lecture et bacs à trier, pour 1€...
Image

Répondre