Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Cosmodog » dim. mai 05, 2019 5:49 pm

Mais où range tu tout ce stock ?
As tu une idée de ce que tu possède en nombre ? Combien de DVD, de bouquins, revues, Walk-man etc.. ???

majorsenta
Messages : 421
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par majorsenta » dim. mai 05, 2019 5:57 pm

Au fond ta cave et ton grenier sont clairement la preuve que l'univers est en pleine expansion.
Et ses machines a sous...sa salle d'arcade afterburner...ses laserdiscs...ses mannequins New-York 1997...son Terminator...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » dim. mai 05, 2019 6:10 pm

c'est ptet vrai comme a écrit William Blake : le monde est un grain de sable et l'univers est dans la paume de la main )8

et toutes ces âneries et tonnes pour ~110€ /mois jusque là, le grand écart d'équilibrime...

ce n'est pas si énorme, à la louche difficile à dire, mais ~100 walkman oui, pour les magazines et romans/bouquins c'est pas si énorme non plus, ptet 10 m3 ?! , les dvd je ne dois pas dépasser les 500 je crois (mais je me goure ptet bien) je n'ai jamais tenu de liste à jour, ce sont les arcades/flippers et meubles dédiés deluxe qui surtout prennent de la place mais sont importantes pour le style et certaines ambiances à poser

ça aurait été impossible si j'étais resté sur la côte d'azur, j'aurais pu avoir maxi 60m2 de place.., les qq uns sur place que je lis dans ces loisirs luttent et vont dans le Var notamment pour s'étendre un peu plus,

pas loin de la fin wishlist, ça se surpasse là en optimisation stockage temporaire, j'ai même blindé les espaces entre les bornes à coup de magazines, etccc :roll: . mais le sésame du lieu à trouver m'échappe encore et encore (et ça m'épuise moralement petit à petit.. 8ans déjà que je pensais enfin m'installer..), et car tjrs plus d'incertitudes sur les lieux à venir du job, ... :x :| c'est simple je tape ces dernières lignes et je repars offgrid pour la semaine bosser :?

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mai 11, 2019 3:36 pm

miettes culturelles, 2,90€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mai 18, 2019 3:55 pm

0,90€ pour les jeux, et 7€ pour les walkman (très stylé visuellement pour le Sanyo rouge, jsais pas pourquoi mais je le calerais presque sur une des top modèles du film "The neon demon" )8 )

https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.net/w ... 8F5C5F.jpg

un vestige de modem olitec 14,4k poche :D

et un Ipad hp2970 qui semblait éclater les télévendeurs sous ecstasy

https://www.youtube.com/watch?v=GsDq-9YhM4Y

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. mai 25, 2019 6:39 pm

cool j'arrive aux racks, y'avait juste en surface : "Chequered love" de Kim wilde, un de mes titres favoris.

Image

__
et enfin la note d'étagère :mrgreen: est arrivée le jeu de plateau sur "Jagged alliance", boite assez lourde et épaisse.

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juin 01, 2019 11:22 pm

qq jolies choses, splendide bouquin sur la saga Bigjim, rockyrama spécial Akira pour une fois exception.. (je n'aime pas leur mauvaise qualité de papier qui va pourrir d'encre d'ici qq années, ça la fout mal pour des fans qui disent vouloir préserver les écrits.. ils ne se décident tjrs pas à faire mieux en qualité papier protégé lissé), qq bouquins Warhammer40k chez emmaus car enfin y'avait 50% sur les ouvrages.. cool cadeaux du camarade (sony sports walkman neuf en boite, 2 metal hurlant, carte son soundblaster), et un super streetfighter IV ps3 à 5€ qui zonait enfin libre de joueurs chez emmaus, plusieurs samedis que je passe et y'avait tjrs un gamin rivé à le squatter..

Image

juste pris car Respect pour Jean luc Delarue qui était un gros fan de HK CAT3, et l'improbable, le catalogue promo de Gerardmer 2012 à l'autre extrémité de la france dans un sombre recoin de rack
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 » sam. juin 08, 2019 4:12 pm

émietté de rinçé de léger... juste fun pour le Tamtam et le vieux livre sur l'art de filmer en amateur, assez détaillé

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » sam. juin 08, 2019 4:35 pm

D'occase
Image


Chez Carrouf des Marvel à petit prix qui avait été éditer au format poche (1,90€) puis les avait bradé pour 1€

Sa a repris depuis fin mai début juin, avec d'autres titres en grand format avec le Iron Man Extremis
Image
quelques titres parmi ceux présent:
- The Mighty Avengers
- Black Panther
- Black Widow
- Deadpool
- Phenix
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » mar. juin 11, 2019 4:38 pm

Chouette !!! 8)) Les Éditions Black & White ont eux la bonne idée de représser le volume deux dédier au Superhéros lumière créer par Ciro Tota

Image

Si il pouvait faire de même avec le volume 1, même s'il couvre beaucoup moins de numéro (période des Mustang chez l'éditeur LUG) se serais chouette aussi :oops: :D :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Flytag » mar. juin 11, 2019 6:14 pm

comte vonkrolock a écrit :
mar. juin 11, 2019 4:38 pm
Chouette !!! 8)) Les Éditions Black & White ont eux la bonne idée de représser le volume deux dédier au Superhéros lumière créer par Ciro Tota

Image

Si il pouvait faire de même avec le volume 1, même s'il couvre beaucoup moins de numéro (période des Mustang chez l'éditeur LUG) se serais chouette aussi :oops: :D :-D
Il y a un truc qui m embête avec ces albums integraux, que cela soit pour Mikros et Photonik, c est toujours en noir et blanc. C'est pas des manga bordel. Une bd de super héros c'est fait pour être en couleur.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 13, 2019 4:28 pm

Perso sa me dérange pas comme sur Mikros, du moment que s'est bien imprimer (je reviendrais dessus pour ce Photonik). De toutes façon je possède déjà ces épisodes qui sont dans les mensuel Mustang et Spidey en COULEURS. Donc clairement pour moi s'est que du bonus.

Par contre se qui est dommage s'est que ce genre de recueil s'est épuiser tellement vite qu'il est très difficile de les trouvé en dehors du net et a des prix mirobolant (200-300 €). Alors j'espère que chez Black & White ils auront la bonne idée de ressortir le numéro 1. J'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont represse que juste le deuxième exemplaire de cette intégrale ???!!!???

Pour Mikros sa s'est mal vendu donc ils ont arrêter au bout de 2 volumes (heureusement s'est presque un intégrale essentielle est bien là) je peut comprendre.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par Flytag » jeu. juin 13, 2019 5:46 pm

Le problème avec ces deux séries, c'est que les tentatives d intégrale sont avortées ou chères car il n y a pas beaucoup de public. Perso j ai tout Photonik mais pas tout Mikros (pis epsilon) , j espère un jour un intégral en couleurs des deux séries pour réduire mes étagères. Mais c est pas gagné.

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par dario carpenter » ven. juin 14, 2019 6:05 pm

Image


Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock » ven. juin 14, 2019 9:46 pm

Flytag a écrit :
jeu. juin 13, 2019 5:46 pm
j espère un jour un intégral en couleurs des deux séries pour réduire mes étagères. Mais c est pas gagné.
En même temps je suis sûr que à la base s'était des série penser en N&B comme les Bleck, Zagor, Tex et cie qu'éditais aussi LUG, il y avait de la couleurs certes mais s'était tout de même très basique rien à voir avec les séries que sortais MARVEL sur le l'hexagone à l'époque. Me souviens que sur les MIkros sa piquais les yeux il aura falli attendre au moins les titans à partir du numéro 40-45 pour voir un peut de dégrader sur ces casses de ces comics.

Clairement il ont jouer le coté old School aujourd'hui pour ne pas avoir a refaire des numéro façon premier titre de Spidey des années 70-80 qui était tous simplement horrible et s'adresse clairement au moins de 10 ans.... :mrgreen: et se rapprocher en effet d'un autre public plus avide de manga.

Dommage en effet qu'aujourd'hui il ne sorte cela qu'au compte goutte vu le nombre d'acheteur sa doit être à peine rentabiliser et cela fini juste par faire vivre un marché parallèle qui surestime ces ouvrages.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre