La bible Dracula - Alain Pozzuoli

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La bible Dracula

Message par MadXav » mar. janv. 26, 2010 8:27 pm

Yza a écrit :Pourquoi le forum et ses responsables, ne sont pas informés en avant première des sorties, voilà la vraie question pour moi!
Je suis désolé mais c'est juste minable des phrases comme ça.
Pour rappel, DeVilDead est une équipe bénévole dont les membres ont des boulots, des familles, des vies etc. Comme tout le monde quoi. Sauf qu'en plus, voilà 10ans que l'équipe consacre un temps fou à dégotter des infos, aller à gauche et à droite, relancer des éditeurs, faire des news, trouver des visuels, des vidéos, écrire des chroniques etc... Un ordre d'idée serait de dire qu'on a eu en 2009 plus de 1000 news et plus de 200 chroniques sur le site. Ne va pas croire que je me plains, ce n'est pas le cas puisque je fais ça comme les autres, sans contre-partie autre que la passion et l'envie de la partager.
On n'a pas vocation à être exhaustif parce que personne ne peut y prétendre. On se fixe pour objectif d'être le plus exhaustif et varié possible, ce qui je pense est déjà un bon objectif.
Et donc à côté de ça, on a toi, Yza, le mec qui vient ici, ne respecte pas les règles (pourtant simples) du forum, achète ou prétend acheter des bouquins sans les ouvrir, balance de brèves lignes que personne ne comprend, ne nous apprend rien par pure flemme et s'amuse de surcroit à pointer du doigt notre non-exhaustivité, ce dont nous sommes parfaitement conscient.
Alors je te le dis franchement Yza, tu m'emmerdes. Et je te le rends bien.
Manolito pointe du doigt le fait que cette édition semble être une troisième version d'un livre déjà bien connu. Tu argues que "non" sans argumenter. Le bouquin vaut-il le rachat ? Qu'apporte t'il de plus en ce cas ? Tu ne nous informes pas, tu contentes d'avancer que tu as les volumes précédents (hum...) et que ça n'a rien à voir. En quoi ? Nous n'en saurons jamais rien. Parce que tous les forumeurs ici communiquent, échange, apportent des infos. Toi, tu viens et tu postillonnes, tu balances des phrases dénuées de sens, des petites piques que tu es seul à comprendre... Je comprends pas. Je l'ai déjà dis mais je comprends vraiment pas. Bref. Résultat je suis con parce que je suis passer à la Fnac ce midi dans l'espoir de voir ce bouquin et de partager sur le forum. Manque de bol, il n'y était pas, j'ai perdu mon temps pour tenter de palier ta flemme et ta volonté de retenir à tous prix l'information. Encore une fois.

Nota : Aucune personne de l'équipe ne t'as écrit. Tu nous fais déjà perdre trop de temps sur le forum sans en plus te contacter par U2U...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: La bible Dracula

Message par Yza » mer. janv. 27, 2010 7:58 am

Tiens, mon dernier message a été ...interdit de séjour, c'est la mode en ce moment:!: :roll:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: La bible Dracula

Message par Manolito » jeu. janv. 28, 2010 11:40 am

La réponse de l'éditeur... :)

"Cher Monsieur,

L'ouvrage que nous publions au Pré aux Clercs (La Bible Dracula) est une nouvelle édition (revue, augmentée et mise à jour) d'un précédent ouvrage d'Alain Pozzuoli paru chez un autre éditeur et aujourd'hui indisponible. En particulier, notre édition offre au lecteur 32 pages de photos en couleurs autour de Dracula (portraits, films, théâtre, lieux...). "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La bible Dracula

Message par MadXav » jeu. janv. 28, 2010 11:46 am

:D Voilà qui a le mérite d'être clair !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: La bible Dracula

Message par Yza » jeu. janv. 28, 2010 2:04 pm

Comme je l'avais écrit plus haut! :wink:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: La bible Dracula

Message par DPG » jeu. janv. 28, 2010 3:03 pm

:shock:

Image

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: La bible Dracula

Message par Yza » sam. janv. 30, 2010 9:09 pm

Bigre...notre bible de Dracula n'est pas complète!!!!:

Ou est passé le livre de Matéi Cazacu: "Dracula", aux éditions Tallandier de 2005 de plus de 600 pages :?: :wink:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: La bible Dracula

Message par Yza » ven. oct. 15, 2010 8:17 am

Ce livre est soldé à moins de 10€ chez Joseph Gilbert... 8))
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Répondre