Yris éditions

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Yris éditions

Message par fiend41 » sam. juin 16, 2012 1:16 pm

http://www.yris.net/

j'apprécie ces vendeurs à l'ancienne. relance des infos de nouveautés par lettre postée. il y a un site depuis qq temps tt de même pour la modernité.

on y trouve des classiques sur des séries cultes. amicalement votre, chapeau melon bottes cuir, etccc. j'avais commandé l'ouvrage sur "les envahisseurs". léger dommage il a été réédité plus fourni mais bon c'est le jeu..

il y aussi des nouveautés comme des séries cultes mais sur lesquelles on trouvait moins d'infos avant à lire. du coup j'ai pris "les têtes brûlées", "au coeur du temps". et surtout il me tarde de recevoir ça :-D

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Yris éditions

Message par fiend41 » lun. juin 25, 2012 7:22 pm

:lol: :| bon vaut mieux vérifier par internet que les moyens traditionnels.. reçu une lettre, les têtes brulées sont en rupture déjà .. pas de nouvelle fournée avant une bonne année.. bref pas pratique avec un avoir, devoir recommander et repayer des frais de port de base.. je vais m'embarquer sur le bouquin des produits dérivés de séries tv (il ne semble pas excentrique à qq vues de photos toutefois..)

alors le bouquin sur V visiteurs. mouais je me suis dit en 10mn, il y a des pages intéressantes bien sûr. des parallèles sur des questions de civilisation domination par les plus forts. j'ai zappé au pif un peu et ça apparait inégal. les résumés des épisodes sont sans enthousiasme, pas d'anecdotes à ces moments là. ça sonne un peu creux. d'autant que le remplissage de plusieurs pages sur tel ou tel acteur de la série..ç'est un peu hors sujet sur la série. qq bémols sur la fin, quand ça parle de goodies jouets, ... la seule photo de groupe .. est en noir & blanc :roll: , j'y ai découvert qq trucs non connus mais d'autres ont été zappés. il y manque aussi une figurine toute mimi que j'ai vu en boutique parisienne (pas prise car assez hors de prix.. mais bon je la regrette un peu , pour un produit amérique du sud (assez cheap bidouillés souvent sur la série V), c'était plutôt réussi). il y a aussi qq pages sur la nouvelle série V de 2009. tant qu'à faire de remplir.. ils auraient pu faire des pages sur les séries dans cette thématique du coup ?! ..

ah oui le truc bizarre.. autant ça semble exhaustif au niveau dvd sortis (quoique juste usa/europe ).. autant pas une seule ligne sur les Laserdiscs ! qui ont pourtant longtemps été un graal (épuisés à leur sortie au japon), et qui se trouvaient depuis qq années par la migration ld>dvd.

Répondre