Lone Wolf and Cub - Kazuo Koike & Goseki Kojima

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Lone Wolf and Cub - Kazuo Koike & Goseki Kojima

Message par MadXav » lun. sept. 02, 2013 10:43 pm

Les 28 Tomes de LONE WOLF AND CUB, lesquels ont donné lieux aux Films et à la série BABY CART, sont sortis en France chez Panini Comics entre Décembre 2003 et septembre 2010.
Mais aujourd'hui, certains volumes semblent très difficiles à trouver et sont donc forcément hors de prix sur le web. C'est notamment le cas des volumes 20 à 24, et du 26 (cf amazon ou fnac).

Quelqu'un sait pourquoi ? Et comment se fait-il que les derniers volumes, pourtant plus récents, soient en "voie d'extinction" ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Lone Wolf and Cub

Message par Fatalis rex » mar. sept. 03, 2013 8:39 am

Bah moi j'ai trouvé les 3 ou 4 premiers à 1€ en brocante, ils ne sont pas super côtés mis à part un.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lone Wolf and Cub

Message par Manolito » mar. sept. 03, 2013 9:03 am

En général, pour ce genre de collection, plus on avance dans la collection, plus les ventes (et les tirages) baissent, moins, il y a de rééditions, plus les titres sont rares.

Par ailleurs, amazon ou fnac.com sont le genre de sites sur lesquels les vendeurs sont le plus excessifs, il ne faut pas hésiter à chercher sur d'autres sites !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Lone Wolf and Cub

Message par MadXav » mar. sept. 03, 2013 11:15 am

Fatalis rex a écrit :Bah moi j'ai trouvé les 3 ou 4 premiers à 1€ en brocante, ils ne sont pas super côtés mis à part un.
Ben ouais, c'est ce que je dis. Les premiers sont faciles à trouver. Les derniers assez durs...

Mais effectivement, Manolito doit avoir raison. Les lecteurs / acheteurs s'essoufflent et les tirages doivent être moins important au fil des numéros... Chier.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre