Les guerres des étoiles - Jérôme Wybon

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Les guerres des étoiles

Message par Superwonderscope » mer. nov. 26, 2014 8:23 am

Au fait, c'est centré sur les USA/UK/Italie ou il y a aussi de la SF Allemande et Russe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Les guerres des étoiles

Message par Machet » mer. nov. 26, 2014 10:43 am

Superwonderscope a écrit :Au fait, c'est centré sur les USA/UK/Italie ou il y a aussi de la SF Allemande et Russe?
Y a de la SF japonaise aussi.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: Les guerres des étoiles

Message par KX69 » mer. nov. 26, 2014 8:26 pm

Superwonderscope a écrit :Au fait, c'est centré sur les USA/UK/Italie ou il y a aussi de la SF Allemande et Russe?
Il y a eu beaucoup de space opera russe et allemand entre 1975 et 1985?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Les guerres des étoiles

Message par Red Helling » ven. nov. 28, 2014 3:16 am

J'ai commencé à le lire et c'est vraiment sympa. Bon je ne lis que les parties sur les films que j'ai vu mais j'en ai vu plus que je ne croyais... Pour les autres pour le moment, je me contente de regarder les images :) Et c'est d'ailleurs une des forces de ce genre de livre, on peut le lire mais aussi le feuilleter avec plaisir juste pour son iconographie. Je me demande comment il a été possible de gérer les droits photos sur autant de productions.

Sinon je précise une chose, le livre est un peu cher mais il est grand, papier glacé bien sûr et relié. J'ai hésité à le prendre car Amazon dit qu'il est broché. Je me disais que pour ce genre de livre et à ce prix, c'était abusé. Mais il est bien relié. Donc Jérôme, tu devrais dire à ton éditeur de faire corriger ça sur le site d'Amazon.

Bon le truc c'est qu'avec toutes ces belles photos, maintenant il y a des films que j'ai envie de voir... :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Les guerres des étoiles - Jérôme Wybon

Message par Manolito » sam. mai 01, 2021 1:49 pm

Ce livre est soldé à environ 15 euros chez Gibert Joseph, sur les tables de livres en promo boulevard saint-michel... :)

Répondre