The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par Superwonderscope » mer. sept. 28, 2011 3:37 pm

Stephen King en train de lire un passage de la séquelle de son Livre The Shining qui s'appelera Dr Sleep - qui suit le parcours du fils Danny devenu Médecin 30 ans plus tard, apaisant les esprits dans un hospice pour personnes agées, jusqu'à l'arrivée de vampires (WTF?)

http://www.youtube.com/watch?v=Dd2lf88w-8g
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par Shinji » mer. sept. 28, 2011 5:40 pm

Stephen King, c'est pas celui qui avait dit il y a plusieurs années qu'il arrêtait d'écrire ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par MadXav » mer. sept. 28, 2011 7:20 pm

Shinji a écrit :Stephen King, c'est pas celui qui avait dit il y a plusieurs années qu'il arrêtait d'écrire ? :roll:
C'est même celui qui, il a plusieurs années, aurait dû arrêter d'écrire. Je trouve que ces derniers romans sentent la redite, et me semblent globalement assez inférieurs à ce qu'il a pu écrire par le passé. Là, une séquelle de SHINING avec des Vampires, ben je comprends pas...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par Dagon » jeu. sept. 29, 2011 12:37 am

Shining et des vampires ? Je veux!!

Cela dit , il est vrai que ses derniers romans sont pour la plupart trés pénibles à lire.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par bluesoul » lun. oct. 10, 2011 12:06 pm

Pour ma part, et depuis "IT" et sa period Richard Bachman, ou c'etait sur que c'etait lui parce qu'il cherchait justement a se "cacher", franchement, j'ai severement l'impression qu'il a recours a des "negres" (ou a des factures--urgentes--a payer) tellement ca tourne en rond... :|

Une visite rapide sur wikipedia indique que non seulement maman (Tabitha), mais aussi les fistons Joseph Hillstrom et Owen Philipp se sont lance dans l'aventure du roman (horrifique) avec le resultat d'etre--apparemment??--inconnus, en tous cas en-dehors des USA.

Trop de King, tue le King, peut-etre...? )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 993
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par Stilleben » ven. avr. 06, 2012 6:25 pm

bluesoul a écrit :Une visite rapide sur wikipedia indique que non seulement maman (Tabitha), mais aussi les fistons Joseph Hillstrom et Owen Philipp se sont lance dans l'aventure du roman (horrifique) avec le resultat d'etre--apparemment??--inconnus, en tous cas en-dehors des USA.

Trop de King, tue le King, peut-etre...? )8
Pas tout à fait d'accord avec toi : il apparaît que son fiston, qui écrit sous le pseudo de Joe Hill (pour ne pas être assimilé à son père justement), remporte un certain succès, même en France. Parus pour l'instant : Le costume du mort, Fantômes - Histoires troubles, Cornes ; et scénariste d'une série de BD chez Milady : Locke & Key.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Shining 2 : Dr Sleep - Stephen King (2011)

Message par bluesoul » dim. avr. 08, 2012 5:15 pm

Je retire ce que j'ai dit. J'avais cherche sous son vrai nom (et pas son pseudo). Mea culpa. :oops:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre