Furyo bancho roman album 番長 浪漫

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Furyo bancho roman album 番長 浪漫

Message par fiend41 » sam. mai 30, 2020 6:11 pm

je dois être (pour l'instant) le seul fada fan de Tatsuo Umeyima en France, pour ses films Yoru (pimps maquereaux en clubs exotiques nocturnes) et ses frasques de chef de bikers. et j'ai reçu donc le mook neuf d'Amazon.jp. un sacré bouquin , 300 pages ! (vivement un téléphone avec du forfait pour trouduire OCR les textes), sur sa saga de bikers : Furyo bancho delinquent boss. et d'autres données sur sa life.

l'inspiration vient bien sûr des films américains, avec Marlon brando en tête dans "Wild one / L'équipée sauvage". le mythe et la réalité des bikers vient des vétérans de guerre qui n'ont pas su se réadapter à la vie civile, à la fois à cause du stress post traumatique, la banalité de la vie citoyenne, et le besoin de ressentir des expériences fortes.

c'est comment dire... "Sons of anarchy" mixé avec "Benny hill" et aussi de "L'agence tous risques" dans l'esprit on tape dur et on se marre bien (le film était extra sur cet esprit là )!, on peut assister à un duel mitraillette contre katana, des explosions délirantes, des rafales dans le torse qu'on essuye d'une main et on repart, des chansons en peignoir, des bonus armements sortis de Fortnite !, :mrgreen:. je vous raconte pas dans quel état on se trouve quand on regarde ça à 4-5h du mat , en se demandant si on rêve ou pas devant le WTF de délire ! , et qq soit l'heure c'est réaliste ou surréaliste en fait. bref on se sent bien :D !! vivement que je puisse apprécier les 16 films en videoprojection salle cinema et comprendre tout ce qui se raconte dans ces pages.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre