X-Men Genèse Mutante, offre Hachette

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

X-Men Genèse Mutante, offre Hachette

Message par comte vonkrolock » dim. oct. 18, 2020 10:25 am

Hachette se lance de nouveau dans une grande collection MARVEL et cette fois ci s'est les X-Men, le premier numéro trouvable en se moment en kiosque pour la modeste somme de 3,99€, vaut complétement le coup car se sont les débuts qui marque le run de Jim Lee avec Chris Claremont.

Le GROS + de cette première sortie s'est que pour ce prix là vous avez la réédition avec le nouvel encrage ou nouvelles couleurs, et là j'avoue que s'est assez magnifique 8)) Celui-ci ne sortir en officiel que plus tard et à un prix beaucoup plus élever,
le 4 novembre chez Panini Comics à 28€
Image
là clairement sa vaut largement le coup à se prix là, c'est donner.

le liens pour ceux qui voudrais en savoir plus:
https://www.hachette-collections.com/fr ... rcQAvD_BwE#

Moi qui collectionne les intégraux, je vais passez mon chemin par contre pour ceux qui voudrais se faire une belle collection sur nos mutants préférés je crois que sa vaut la peine, le n°2 La Saga du Phenix Noir + n°3 les Guerres d'Asgard à 8,99€, rien que le premier qui va bientôt débouler dans une collection MUST HAVE sera plus chère (à 14,95€ le 4 Novembre) alors que le format sera identique, seul les bonus éditoriaux pourrait être différent. Et par la suite deux albums par mois à 12,99€ reviennent à bien moins chère qu'un Deluxe de chez Panini couramment au prix de 32€ donc une offre à la fois intéressante pour ceux qui voudrais débuter une collection X-Men, et abordable avec leurs épisodes les plus emblématique.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre