Le cinéma français c'est de la merde! Le Grand Cinq (2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Le cinéma français c'est de la merde! Le Grand Cinq (2023)

Message par Superwonderscope » ven. mai 12, 2023 10:25 am

Le 5e tome de la saga consacrée aux perles du cinéma français va démarrer sa campagne de précommande à compter du 15 mai 13 h sur Ulule

Image

Le Boss Rurik Sallé m'a gentiment demandé d'écrire 4 textes sur des films français peu connus pour donner envie de les sortir de l'ornière de l'oubli, il devrait y avoir 75 textes comme sur les 4 autres tomes...

Inscription dès maintenant sur le lien :https://fr.ulule.com/legrandcinq/coming-soon/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Le cinéma français c'est de la merde! Le Grand Cinq (2023)

Message par Superwonderscope » mar. juin 20, 2023 8:45 am

allez, je remet un coup dans la machine :

voici le lien pour participer à la sortie du 5e opus de la saga "le cinéma francais c'est de la merde"

le lien ulule:

https://fr.ulule.com/legrandcinq/

Il ne reste qu'une quinzaine de jours pour participer à l'aventure. Pas mal de nouvelles contributions, de nouvelles contreparties. Il y a même un vynil avec la participation de Didier Super, Fugu dal Bronx, Bertrand Burgalat... le mieux est d'aller jeter un oeil :)

164 pages, 75 titres, 30 illustrations originales (dont Gregory Lé. donc c'est bien).

Au passage, je remercie Madxav pour son soutien indéfectible 8)) .

C'est 20 € au minimum, donc ben, allez-y, soutenez-nous!


parmi les titres qui seront traités, quelques accroches ci-dessous. s
aurez vous les reconnaitre?


(NB: muscu à l'église, c'est un des miens :D )


Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Le cinéma français c'est de la merde! Le Grand Cinq (2023)

Message par Superwonderscope » sam. nov. 04, 2023 10:31 am

Voilà, le volume 5 du Cinéma Français c'est de la merde est disponible.

Il y aura une Signature d'organisée à la librairie La Manoeuvre / 58rue de la roquette à paris le 15 novembre prochain, avec la présence que quelques uns des auteurs. Je n'y serai pas mais rien ne vous empêche d'aller envahir la librairie à partir de 19h et y faire signer votre exemplaire, voire même de l'acheter si vous ne l'avez pas precommandé :-D .


Image

https://www.facebook.com/photo/?fbid=35 ... 6920653842
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre