Fangoria 101 best horror films you're never seen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: Fangoria 101 best horror films you're never seen

Message par Defest » dim. avr. 24, 2005 5:43 pm

Image

... elle est tirée d'ou l'image de la blonde dans le 1er rond en bas de la couverture...?
(j'arrive pas à me souvenir; c'est enervant :x )

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » dim. avr. 24, 2005 5:48 pm

Ginger snaps :wink:

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. avr. 24, 2005 6:21 pm

thanks'
(je l'ai en plus ! :roll: )

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mar. avr. 26, 2005 4:51 pm

Rien qu'à voir la liste, çà aide à comprendre pourquoi les vrais cinéphiles n'achètent plus Fangoria depuis belle lurette.
Je veux bien être pendu si, comme la plupart d'entre nous, je n'ai pas vu au moins 90 pour cent des films mentionnés. Et je suis sûr que la plupart des habitués de ce forum non seulement ont vu les films, mais qu'ils s'en souviennent fort bien.
Ca en dit long en tout cas sur le public américain, en tout cas le public "de base", que j'ai eu l'occasion de contempler dans les salles de la 42e Rue à New York, plus occupé à bâfrer et à balancer des pets sonores qu'à regarder ce qui passait sur l'écran. Ca discutaille, çà se balade dans la salle pour aller chercher une nouvelle dégueulasserie à ingurgiter, çà va tranquillement pisser en plein milieu du film, et çà demande bruyamment ce qui s'est passé en leur absence, comme si çà avait la moindre importance puisqu'ils ne se souviennent déjà plus des quelques scènes qu'ils ont pu voir entre deux baîllements.
Et si vous pensez que je fais de l'anti-américanisme primaire, vous avez parfaitement raison. :D
Ca n'empêche pas que certains de mes meilleurs amis sont américains, et qu'ils sont les premiers à regretter le degré de crétinisme dans lequel a sombré le public yankee.
Alors, que Fangoria dresse une semblable liste n'a finalement rien d'étonnant. Ce qui serait étonnant, c'est que ce genre de public se souvienne d'autre chose que de sa marque de pop corn préféré...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 26, 2005 5:12 pm

fantomas 2 a écrit : Et si vous pensez que je fais de l'anti-américanisme primaire, vous avez parfaitement raison. :D
Et je t'en remercie parce l'antiaméricanisme primaire, moi, j'adore ça ! :mrgreen:

Cependant, le tableau que tu dresses me semble tout de même un peu péssimiste. C'est peut être valable pour le grand publique US (enfin bon, le grand publique français n'est pas mieux !) mais il faut quand même constater que les USA ont quand même encore une sacré longueur d'avance sur nous en terme d'édition de films fantastiques.
Je n'ai pas l'impréssion que les USA aient la chance d'avoir l'équivalent des éditions HK ou Wild side chez eux. Cepedant, nous, de notre coté, et même si Néo publishing est une boite de très grande qualité et que pas mal de film fantastiques commencent a être édité en France, on n'a toujours pas l'équivalant de boite comme Anchor Bay ou dans une moindre mesure, Blue underground chez nous.
Sans parler des fantasiques collections comme celle des Midnigth movies et cie.

Bref, c'est bien la preuve qu'il doit y avoir de sacré geeks aux USA !

A moins que ce soit les français qui achetent tout en import ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Soundjata
Messages : 505
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 3:19 am
Localisation : Filature vivriaire

Message par Soundjata » mar. avr. 26, 2005 8:53 pm

Dragonball a écrit :A moins que ce soit les français qui achetent tout en import ! :mrgreen:
Plus exactement, les fans francophones sont autrement plus nombreuses en France qu'au Canada.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mer. avr. 27, 2005 9:56 am

Bon ben pour moi ce sera "Les 2 films que je n'ai pas vu"

ASWANG (1994)
L'HOMME QUI VOULAIT SAVOIR
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. avr. 27, 2005 9:58 am

Vous êtres trop forts, je n'en ai vu qu'une petite cinquantaine ! Mais j'ai vu "L'homme qui voulait savoir" ! :D

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » mer. avr. 27, 2005 1:13 pm

fantomas 2 a écrit :Ca n'empêche pas que certains de mes meilleurs amis sont américains, et qu'ils sont les premiers à regretter le degré de crétinisme dans lequel a sombré le public yankee.
Sur qu'on est moins crétin quand on a vu maniac cop 2 et pumpkinhead.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. avr. 27, 2005 1:25 pm

Manolito a écrit :Vous êtres trop forts, je n'en ai vu qu'une petite cinquantaine ! Mais j'ai vu "L'homme qui voulait savoir" ! :D
Puisqu'on en est a comparer... Un peu moins de 70 (66 pour etre exact sauf erreur) et j'ai vu ASWANG et L'HOMME QUI VOULAIT SAVOIR ! :D

Faudrait que tu me dises quels sont ceux que tu n'as pas vu, je les ai peut etre en DVD et ca pourrait etre les prochaines critiques ! :D
Dernière modification par arioch le mer. avr. 27, 2005 1:33 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » mer. avr. 27, 2005 1:29 pm

42 pour ma part, HUMPF :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. avr. 27, 2005 2:22 pm

63... Pas top...
Ceci dit, j'en ai vu assez pour dire que "THE BORROWER", "LA NEUVIEME PORTE", "LE BEAU PERE" n'ont rien à faire là :shock: . Par ailleurs, y'a pas mal de ces titres que j'aimerai bien voir en DVD (Elmer putain !!! Et Alone in the Daaaaaark !!!!)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » mer. avr. 27, 2005 4:31 pm

MadXav a écrit :63... Pas top...
Ceci dit, j'en ai vu assez pour dire que "THE BORROWER", "LA NEUVIEME PORTE", "LE BEAU PERE" n'ont rien à faire là :shock: . Par ailleurs, y'a pas mal de ces titres que j'aimerai bien voir en DVD (Elmer putain !!! Et Alone in the Daaaaaark !!!!)...
Elmer est sorti depuis un bon moment en dividi, pour alone in the dark :( ...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. avr. 27, 2005 8:09 pm

Jeremie a écrit :Elmer est sorti depuis un bon moment en dividi
Je te l'accorde, mais un DVD en VO sans le moindre sous-titre, c'est aussi utile pour moi qu'une teinture rouge à mes poils de torse: C'est sympa, je suis content 2 minutes, je peux le montrer aux potes et frimer une bière à la main mais au final ça m'avance à rien.
Ce que je veux, c'est une galette avec des sous-titres et la VF parce qu'elle était vraiment excellente !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » ven. juil. 15, 2005 2:44 am

Je réssucite ce thread pour vous annoncer, non sans fierté, que j'obtiens un total de 30 films vu dans cette liste épatante...
Le plus mauvais score pour le moment. Qui d'autre n'a rien à faire ici ? :D

Bon, je vais m'acheter quelques DVD :arrow:

Répondre