[arts graphiques] dessins & illustrations

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » jeu. mai 05, 2005 6:06 pm

Art Core a écrit :
weeelliam a écrit :Nan mais c'était de la provoq un peu gratuite avec la perche tendue par burallo c'est tout. J'aime vraiment pas et je trouve ça assez laid... après si ça plait à certains tant mieux, je m'en fiche.
Ah ben je me fais chier à essayer de construire une argumentation. Je passe cinq minutes à choisir des oeuvres adéquates et tout ça pourquoi, je vous le demande ??? :wink:
Que veux-tu, je vais pas dire que j'aime bien si ce n'est pas le cas. Et quand j'ai dit que c'était de la provoque gratuite c'est pour dire que je considère pas tout les gens qui aiment cela comme des beaufs fans de camions tunés voilà tout. Donc c'est tout à ton honeur.

Et cthulhu est un monstre effectivement, mais pas fantastique !
huh ? :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. mai 05, 2005 6:45 pm

tiens en parlant d'illustrateurs, de Cthulhu, tout ça... Je me souviens que la 3ème éd. du JDR possède des illustrations magnifiques, mais pas moyen de me souvenir du nom de l'auteur

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. mai 05, 2005 10:58 pm

Fatalis rex a écrit :tiens en parlant d'illustrateurs, de Cthulhu, tout ça... Je me souviens que la 3ème éd. du JDR possède des illustrations magnifiques, mais pas moyen de me souvenir du nom de l'auteur
La couv ou les intérieures ?

Répondre