Hier j'ai trouvé ça par hasard chez Leclerc, pour la modique somme de 5,99€ :
Dans la même collection il y a aussi Ulysse 31, Les mystérieuses cités d'or (pour ceux qui auraient loupé les éditions Kazé).
Au mois d'août l'éditeur sortira entre autres Capitaine Flam et.... Sankukai !!
Le site de l'éditeur : http://www.tele80.fr/
Télé 80
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- MadXav
- DeVilDead Team
Re: Télé 80
Le disques sont également disponibles à 6.95 euros sur amazon france.
Merci pour l'info, je commande de ce pas.
Merci pour l'info, je commande de ce pas.
De rien. Je les ai vus à Auchan aussi.
J'ai écouté le CD et la qualité sonore est pas mal du tout, juste quelques saturations sur un morceau mais on va pas se plaindre, c'est déjà un miracle que ça sorte. Sinon, il y a vraiment de très bon morceaux, limite goblinesques par moments. Certains crieront au sacrilège mais moi je trouve que les BO concoctées par Saban/Levy ou Eric Charden étaient supérieures à leur homologues japonaises qui avaient un côté très daté pour l'époque.... je suis pressé d'écouter San Ku Kai.
J'ai écouté le CD et la qualité sonore est pas mal du tout, juste quelques saturations sur un morceau mais on va pas se plaindre, c'est déjà un miracle que ça sorte. Sinon, il y a vraiment de très bon morceaux, limite goblinesques par moments. Certains crieront au sacrilège mais moi je trouve que les BO concoctées par Saban/Levy ou Eric Charden étaient supérieures à leur homologues japonaises qui avaient un côté très daté pour l'époque.... je suis pressé d'écouter San Ku Kai.
- MadXav
- DeVilDead Team
A Auchan, c'était le même prix qu'à Leclerc (5.95) ou le même prix que sur amazon et Fnac (6,95) ?