Quelle claque!
Un nouveau score puissant indissociable du film.
Du cuivre en veux-tu en voilà, je le redis: quelle puissance!
Si on ne devait retenir qu'un morceau: 528491
Un seul regret, l'absence du titre original d'une des bande-annonce, mais comme je suis sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=lOJqicM6x84
Inception - Hans Zimmer - 2010
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Seb2
Re: Inception - Hans Zimmer - 2010
Oui, même reproche, mais bon, comme la BA est pas de zimmer... on allait pas la mettre hein !
j'avais trouvé cette video, tres interessante :

j'avais trouvé cette video, tres interessante :
- Lord Taki
Je profite de ce thread pour inviter ceux qui peuvent se le permettre à assister à un concert du père Zimmer.
J'ai hésité à cause du prix. Je ne suis pas à plaindre financièrement mais c'est tout de même 140€ en gradins.
Sauf que... il y a des dizaines d'artistes sur scènes et que c'est 3h de concert (hors entracte). Cela aurait pu durer le double cela passait crême.
Inception, Interstellar, Dark Knight, Wonder Woman, Dunkirk, Dark Phoenix, Top Gun, Dark Samouraï, Le Roi Lion...
Je regrette qu'ils n'aient pas jouer le thème d'Electro de The Amazing Spiderman mais une telle générosité sur scène je n'avais jamais vu cela.
J'ai hésité à cause du prix. Je ne suis pas à plaindre financièrement mais c'est tout de même 140€ en gradins.
Sauf que... il y a des dizaines d'artistes sur scènes et que c'est 3h de concert (hors entracte). Cela aurait pu durer le double cela passait crême.
Inception, Interstellar, Dark Knight, Wonder Woman, Dunkirk, Dark Phoenix, Top Gun, Dark Samouraï, Le Roi Lion...
Je regrette qu'ils n'aient pas jouer le thème d'Electro de The Amazing Spiderman mais une telle générosité sur scène je n'avais jamais vu cela.
J’ai un de ses concerts en bluray. Le résultat est très rock en effet. Le caisson de basse fait trembler les murs. Zimmer a tué la musique de film Hollywoodienne (à son insu) mais avec quel panache !Lord Taki a écrit : ↑mar. mai 09, 2023 2:55 pmJe profite de ce thread pour inviter ceux qui peuvent se le permettre à assister à un concert du père Zimmer.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Lord Taki
On a eu des infras basses façon Gaspar Noé en introduction d'un morceau. Rarement ressenti cela dans le ventre.