Inception - Hans Zimmer - 2010

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Inception - Hans Zimmer - 2010

Message par Lord Taki » jeu. déc. 30, 2010 10:51 am

Quelle claque!

Un nouveau score puissant indissociable du film.
Du cuivre en veux-tu en voilà, je le redis: quelle puissance!

Si on ne devait retenir qu'un morceau: 528491

Un seul regret, l'absence du titre original d'une des bande-annonce, mais comme je suis sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=lOJqicM6x84

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Inception - Hans Zimmer - 2010

Message par Seb2 » jeu. déc. 30, 2010 5:17 pm

Oui, même reproche, mais bon, comme la BA est pas de zimmer... on allait pas la mettre hein ! :mrgreen:

j'avais trouvé cette video, tres interessante :


Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Inception - Hans Zimmer - 2010

Message par Lord Taki » mar. mai 09, 2023 2:55 pm

Je profite de ce thread pour inviter ceux qui peuvent se le permettre à assister à un concert du père Zimmer.
J'ai hésité à cause du prix. Je ne suis pas à plaindre financièrement mais c'est tout de même 140€ en gradins.
Sauf que... il y a des dizaines d'artistes sur scènes et que c'est 3h de concert (hors entracte). Cela aurait pu durer le double cela passait crême.
Inception, Interstellar, Dark Knight, Wonder Woman, Dunkirk, Dark Phoenix, Top Gun, Dark Samouraï, Le Roi Lion...

Je regrette qu'ils n'aient pas jouer le thème d'Electro de The Amazing Spiderman mais une telle générosité sur scène je n'avais jamais vu cela.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3683
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Inception - Hans Zimmer - 2010

Message par Machet » mar. mai 09, 2023 3:00 pm

Lord Taki a écrit :
mar. mai 09, 2023 2:55 pm
Je profite de ce thread pour inviter ceux qui peuvent se le permettre à assister à un concert du père Zimmer.
J'ai hésité à cause du prix. Je ne suis pas à plaindre financièrement mais c'est tout de même 140€ en gradins.
Sauf que... il y a des dizaines d'artistes sur scènes et que c'est 3h de concert (hors entracte). Cela aurait pu durer le double cela passait crême.
Inception, Interstellar, Dark Knight, Wonder Woman, Dunkirk, Dark Phoenix, Top Gun, Dark Samouraï, Le Roi Lion...

Je regrette qu'ils n'aient pas jouer le thème d'Electro de The Amazing Spiderman mais une telle générosité sur scène je n'avais jamais vu cela.
J’ai un de ses concerts en bluray. Le résultat est très rock en effet. Le caisson de basse fait trembler les murs. Zimmer a tué la musique de film Hollywoodienne (à son insu) mais avec quel panache !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Inception - Hans Zimmer - 2010

Message par Lord Taki » mar. mai 09, 2023 3:19 pm

On a eu des infras basses façon Gaspar Noé en introduction d'un morceau. Rarement ressenti cela dans le ventre.

Répondre